CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare une PSP 2 !!!

bireli
bireli
Niveau 7
14 mars 2006 à 13:54:09

En parlant de firmware... je pense sincèrement au final que sony fait exprès de laisser des failles dans ses consoles... c´était le cas de la ps2 et à mon avis c´est un moyen aussi pour eux de gonfler la vente des machines... la ps2 ne se serait probablement pas autant vendu si elle n´avait pas était crakable...

faut arreter leur position est un peu ambigue sur le sujet... faut quand même voir qu´une multinationale qui ne veut pas se faire pirater y parvient très bien pour peu qu´elle le veuille vraimment... ya qy´à voir nintendo !! !

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:57:10

bireli Posté le 14 mars 2006 à 13:54:09

En parlant de firmware... je pense sincèrement au final que sony fait exprès de laisser des failles dans ses consoles... c´était le cas de la ps2 et à mon avis c´est un moyen aussi pour eux de gonfler la vente des machines... la ps2 ne se serait probablement pas autant vendu si elle n´avait pas était crakable...

faut arreter leur position est un peu ambigue sur le sujet... faut quand même voir qu´une multinationale qui ne veut pas se faire pirater y parvient très bien pour peu qu´elle le veuille vraimment... ya qy´à voir nintendo !! !

pas dacord tu veut dire qu´ils perdent de l´arg€nt exprer pour plus vendre ? :fou:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:01:11

Ce que tu dis est pas faux bireli... c´est possible.. après quand même il s´éforce pas mal de corriger leurs failles... je sais pas ... comme tu dis c´est un peu ambigue ...

Sado77 c´est sûr qu´il n´obligeront pas les possesseurs de la psp1 d´en changer...

mais en même temps en y réfléchissant bien c´est aussi peut-etre pour eux un moyen de sortir une nouvelle console... avec + de fonctionnalités mais mieux protégée contre les hakers ... sachant qu´il finiront par s´arranger pour que les derniers jeux ne puissent pas tourner sans le dernier firmware...

du coup les posseseur de psp firmware 1.5 seront aussi tenté d´acheter la nouvelle psp... non ?

bireli
bireli
Niveau 7
14 mars 2006 à 14:05:16

pas dacord tu veut dire qu´ils perdent de l´arg€nt exprer pour plus vendre ? :fou:

je sais pas .. mais en même temps ... c´est byzarre que sony qui a + de moyen que nintendo ne parvienne pas à protéger correctement ses machines...

sinon c´est vrai qu´à acheter une seconde psp pour pouvoir faire tourner les derniers jeux qui sortent ... sachant que j´ai un firmware 1.5 ... ben je préfèrerai que ce soit une nouvelle psp avec + de fonctionnalités..

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:25:45

vous avez vu.. (bon c´est un peu hors sujet) mais la ps3 commencera d´etre assemblée à priori qu´à partir de juin 2006 ... autant dire que ce n´est pas pour le printemps... la sortie... donc l´europe.... début 2007 ... ça confirme...

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:34:24

en même tps ^^ la semaine dernière sony a fait l´annonce à cause de la pression des actionnaires, pas de ps3 au printemps, ça confirme un truc que tlm savait depuis un mois XD

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 14:35:38

certe

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:51:22

IcI on ne vera pas de ps3 en magasin avant nöel 2007 avec un peu de chance

Manu132
Manu132
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:27:57

sony, la pompe a fric....mais bon, je critique pas, j´ai acheter une psp et une MS de 1 go aloreuh... :lol:

evers
evers
Niveau 16
14 mars 2006 à 16:29:13

c vraimen des povre conna.. sony jai économiser comme un fou pour l´avoir comme presque tlm et la hop direct psp 2 mais aller pfff ils croivent quon n´est riche j´achétere plus jamais rien cher eux apart ps3+ mgs4 mais sinon rien

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 16:33:29

:lol: ben ouai il font comme nintendo entre autre ... après ça enlève rien à la qualité de la psp première du nom ... (pour l´instant c´est la seule existance et la psp2 n´a pas était confirmée)

tu sais j´étais à deux doigts d´acheter la DS ya quelques temps du coup je me suis dit que j´allais attendre la version lite... je m´étais déjà fait avoir avec la gba... et la gba sp qui était sortie quelques mois plus tard...

bah c´est comme ça .. en même temps c´est vrai que les secondes versions sont souvent plus abouties que les premières...

Nagao
Nagao
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:48:40

arf au moin moi j´ai eu le temps de jouer 7 mois avec ma psp avant la 2 :-p mais j´crois pas que je vais me l´acheter on perd trop de cash a acheter les nouvelles consoles... :( j´prefere acheter des warhammers tien... :)

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:53:45

peut etre que sonny va fair un truck du genr tu ramer ta psp-1 a un magasin et pour 50€ ou 100€ tu a la psp-2 :lol: nintendo la deja fai pour la micro

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 17:34:22

ouai ils l´avaient fait aussi pour la gba sp... tu ramenais la gba et pour 70 euros de + (enfin je sais plus exactement ) tu repartais avec la gba sp... cela dit ils peuvent toujours courir avant que je leur lache ma psp firmware 1.5 :oui:

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:18:15

meme pas 1an apres!!!?ça m´étonnerait quand meme!je vais quand meme acheter la psp samedi et si ils en sortent une nouvelle ében je n´acheterais plus de jeux video

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:25:46

Ca date pas d´hier!
http://www.ati-power.fr/La-PSP-s-offre-une-camera,nj3804.htm

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:28:23

ah ouai bien vu !! (bon cela dit c´est quand même assez récent aussi comme info)
bon ben donc ça se confirme !! il est quasiment certains que la psp 2 est en préparation !! !

ricounet44
ricounet44
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:40:21

mais un nouveau modele ça m´étonnerait...peut être un relooking comme la lite mais un nouveau modele...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 18:45:02

oui bien sur ! ce sera la même console mais surement avec des fonctionnalités supplémentaires...

xxl04
xxl04
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:09:21

elle aura une memoire interne et ptetre un apareils photos
pour la memoire interne sony négociais avec samsung le prix de la memoire et la capacité ya pas si longtemps

http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1271

pour la camera j ai perdu le liens

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita