CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare une PSP 2 !!!

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:01:35

Pas de psp2 mais psp avec plein d´truc et d´machin tout bien!!!
http://www.generation-nt.com/actualites/13084/conference-sony-psp-eye-toy

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:04:28

The_Champ---->nouvelle version : tu veux nouveau firmware??

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:06:27

:up:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:07:28

Francois10 :d) si tu relis mon post tu verras que je dis justement que le faire en fin de vie pkoi pas meme si la console ne change absolument pas pour ce qui est de caracteristiques techniques et que le seul but de ce lifting ce de raviver les ventes d une console en fin de carierre .
mais la changer la psp ce serait de l abus elle est toute recente et a pas besoin de changer si ce n est pour le portefeuille de sony

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:08:29

:up: :up:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:10:09

Oui ... un peu comme nintendo a essayé de le faire avec la gameboy micro... et comme nintendo est train de réussir à le faire avec la DS lite...

Cela dit Pcdrom a raison... il y a en réalité de nouveaux accessoires qui vont sortir... et donc pas nécessairement une nouvelle version... relookée... ou du moins embarquant les nouvelles fonctions...

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:10:47

NFSMW :d) oui, 3.5 ca correspond a un nveau firmware, et on pourra prendre des photos avec un aaccessoire qui s apparente a l eye toy

NFSMW
NFSMW
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:12:18

gé--------nial !! !!!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 mars 2006 à 14:14:15

par contre un truc qui semble acquis dès le 22 mars...

Le Prix passe à 199 €... c´est énorme... en + c´est sans carte mémoire... au moins tu peux vraiment librement choisir la quantité désirée...parce que sincèrement leur carte de 32 méga ... c´était un peu minable pour une console aux fonctions multimedia... autant ne rien mettre et baisser le prix...maintenant ce sera chose faite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 14:17:56

oui c´est ce que tout le monde dit, perso j´ai toujours été fan de design (pas que consoles évidement) et ce qui me choquait dans cette rumeurs, c´était le relookage de la psp, hors, on raconte que la naissance du bébé a été difficile et que le design actuel est le résultat d´année de recheche et de prise de tête ( ça,on veut bien le croire :rire: ) et surtout contrairement a la ds, c´est un réussite, donc une psp "lite" j´vois pas? s´il fallait retoucher quelque chose moi j´aurais dit la solidité......d´ailleur d´aprés ce que jai lu, la ds lite est un plus fragile que son ainée.....alors pour la psp, hum!

clad255
clad255
Niveau 7
16 mars 2006 à 14:30:06

Il faut qu´il y ait au moins 4 Go de mémoire, en option: appareil photo/video, et les indispensables: Wifi b & g, infra-rouge et Bluetooth.

pab3
pab3
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:53:01

J´espere bien qu´ils n´en sortiront pas une autre tout de suite car je conte me l´achetter lundi , alors si ils en resortaient une autre d´ici noel je serais degouter !

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:56:10

non mais ce qui est sur c qu elle sortira un jour cette psps restylée mais pas tout de suite c certain, du moins je l espere, parce que c vrai quand on observe la strategie de sony on peut esperer uelle ne sorte pas avant 2 ou 3 ans c a d pil poil le temps qu il faudra aux notres pour tomber en panne!!
c pas genial ca!!!!

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
16 mars 2006 à 14:57:49

houla je suis desole je viens de relire mon message, il est a la limite du comprehensible!! en cas de reclamation veuillez adresser au SAV a l´adresse suivante messagedemerde@griencompris.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 16:12:32

silent bob69 :rire: t´inquiéte on a compris quand même :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:02:07

pab3 en tout cas ne l´achète pas lundi !! ! puisque si l´article dit vrai dès le 22 mars... le prix tombe à 199 euros.... sans ms ... donc avec une ms de 512 par exemple.... ça te fera 250 euros !! !

pab3
pab3
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:23:41

Oui mais ca fera toujour 300 avec une memoristick de 1 go et comme je conte me prendre le gigapack ca me reviendrait plus cher d´attendre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 19:26:52

sinon toujours pas d´infos sur de nouvelles couleurs éventuelles!....on sait tjrs pas si la withe céramic sera vendu en Europe?.....ils pourraient faire un ptit effort :-)

sado77
sado77
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:43:01

Non la Ceramic ne sera pas vendue en Europe ^^

Et puis la PSP a 200€ je pense que c´est le pack qui existe au Japon avec la PSP + pack batterie mais ceci n´est qu´une supposition hein ^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:49:59

Sur jv.com il y a une annonce officielle de Sony qui dit que la PS3 sortiarai en novembre (perso je prefere penser aux alentours de la nouvelle année) donc ovila mais l´idée de la PSP 2 ne me déplait pas mais

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive