CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare une PSP 2 !!!

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:51:02

enfin nan pas de mais

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 mars 2006 à 20:42:44

pab3 tu te trompes... j´ai eu ma memory stick 2 Go de marque sony high speed pour 110 euros neuve ! donc pour 199 + 110 = 309 euros ... tu auras le double de capacité... si tu patientes deux jours !! !

le seul truc qui peut te décider pour un ancien value pack ou un giga pack... c´est le firmware 2.0 ... mais il n´y en a plus bp !!

sinon c´est idiot de te précipiter mainteant alors que dans une paire de jours, le prix de la console baisse... après c´est ton fric... tu fais ce que tu veux !!

twitch00
twitch00
Niveau 5
16 mars 2006 à 20:50:33

salut,
toutes ces previsions concernant la psp sont totalement fausse en effet la conference de los angeles de sony a été assez illustrative de l´année 2006:

- petetre un firmware 3.0 (info encoure tré flou)
- un logiciel permetan découter la musique en regardant les photos
-un autre umd qui pourra entre autres ervir de gps (pas précis mai ca reste un gps)
-l´appareil photo va sortir a part...
- des capacités de jeux en réseau décuplé...

Ca en fait de belles choses!!mai pas de psp 2...celle ci est deja assez impressionante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:59:30

c´est à dire que "relooker" la psp (la je ne parle que du design hein!) ça me parait tout bonnement impossible à l´heure actuelle, je m ´explique si on veut qu elle soit plus légére, plus "portable" donc plus petite comme la croix et les bouttons sont déja trés prets du bord, il faudrait réduire l´écran , quel dommage non? et pour une bonne solidité elle n´aura pas intéret a être trop "mince" ou alors faut une coque en titane lol bref vous imaginez le boulot et pourquoi?.....;la je parlais que du look, les nouvelles fonctions et autres amélioration ça c ´est possible :ok:

Alpha_88
Alpha_88
Niveau 9
16 mars 2006 à 21:01:36

voilà des info plus precise sur les nouveautés PSP

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//actu.wanadoo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 21:17:28

oui ça résume un peu tout ce qui a été dit :ok: en revanche ils sont un peu en retard pour les news "fraiches" ps3 :rire2:

mister179
mister179
Niveau 9
16 mars 2006 à 23:51:49

la psp avec une memoire integrer c´est une bonne nouvelle mais ce que je trouve bizzare c´est relancer une console en fin de vie, la psp viens de sortir elle serai deja en fin de vie

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:49:31

pour moi les seul amélioration à apporter sont une compatibilité multiformats (divx,xvid,h264,mkv),+ de mémoire interne,cable tv,tuner tnt (ou dmb quand celui ci va apparaitre)

à vrai dire la méoire interne n´est pas obligatoire mais le reste pourrait vraiment arriver à bas prix (de toute faco nd´ici 2 ans les 8 go de flash seront abordables,il n´y a qu´à voir l´effondrement du prix de la 1 go pour comprendre cela et la 2 go vaut 2* moins cher par rapport à 6 mois auparavant, il faudrait effectivement qu´elle soit plus petite (taille archos av500 c´est parfait)

si sony améliorerait ceci,elle pourrait concurencer à elle seul les pmp (et les umpc qui vont bientôt arriver)

la concurence s´annonce rude entre les divers constructeurs

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:50:11

Moué Moué mais entre une psp et une ps3 parce qu´elle sort en novembre donc usé 300 € pour une petite console je pense que j´économiserais pour la ps3

bireli
bireli
Niveau 7
20 mars 2006 à 08:46:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 14:14:19

allez un ptit tir groupé avec l´autre topic, d´ailleur ça serait bien de faire un topic officiel genre "nouveaux accessoires psp" parce que j´ai bien peur de voir beaucoup de bétises sur ce sujet, genre "psp lite c´est quand?" et j´en passe lôl

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
23 mars 2006 à 15:41:28

C´est pas faut ron67....t´as qu´à voir ça avec le modo !! ! sinon lamiche c´est quoi ces deux liens... enfin je veux dire, quel rapport avec le sujet du topic ?? ??

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)