CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare une PSP 2 !!!

silenthill26
silenthill26
Niveau 7
14 mars 2006 à 20:26:11

quand j´ai acheter ma psp ! yavais 5 pixel cramé donc j´ai été me la changer et mon pere il se tapé la discute avec le gars qui me la changer et il a dit que la psp 2 sortira dans 2 ans donc depouis le temps ou je me suis changer et a maintenant sa doi faire 1.5 ans ! nan ??

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
15 mars 2006 à 17:01:05

vu la conférence sur la ps3 et psp... c´est byzarre on est tenté de penser que ce ne sera pas une psp 2 (une nouvelle version de la console) qui va sortir mais simplement de nouveau accessoire...

Bebz
Bebz
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:15:00

oué, mais c´est peut etre pour plus tard cette version, dans un an peut etre.

YOSHI10Go
YOSHI10Go
Niveau 9
15 mars 2006 à 17:17:01

Je pense que la PSP 2 ne sortira pas tout de suite

ET que le nouveau fireware qui va arriver (dans les 2 mois a suivre je crois) va permettre le GPS et plein d´autre fonction

Bebz
Bebz
Niveau 7
15 mars 2006 à 17:17:55

oui, il y a un article en page d´acceuil jv.com

Francois10
Francois10
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:14:23

ouffff les mec a la conferance de sony le mec qui s´occupe de ce domaine (excusez moi je me rapelee plus de son nom ) a demantie la preparation d´une nouvelle psp pas de souci a se fair donc :)

tyranocif15
tyranocif15
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:37:49

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:20:28

tant mieux parce que j ai rien contre nintendo mais cette manie de sortir 20 fois la meme console pour en vendre le plus possible ca ca m agace alors si sony se met a faire la meme chose ca risque de me mettre en boule parce que je suis vraiment le genre de cretin a vouloir les derniers trucs sortis et donc je vais me sentir obliger de l acheter. D ailleurs je sens que je vais me faire avoir par la ds lite.....

silent_bob69
silent_bob69
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:21:45

rectification, sony fait la meme chose mais attends au moins la fin de vie de la console pour le faire (c aussi mesquin mais ca s explique un peu plus.

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:49:53

déjà une PSP2 ? :ouch2:

Francois10
Francois10
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:53:57

silenbob69 = chui pas daccord avec toi je vois pas ce qu ´ il a de mal a mettre une console au gout du jour quand elle est en fin de vie ... dans ces cas la la ps2 c´est la meme chose avec la ps1
enfin je ocmpren pas ton resonement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:49:12

j´avais entendu dire que la psp2 se distinguais surtout par un systéme de mémoire different, par contre rien ne devais changer coté design!!! une toute nouvelle psp (new design et nouvelles fonction) j´y crois pas.....enfin pas avant 2-3ans comme d´hab!.... ou alors si Sony se la joue nintendo maintenant :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 22:31:04

j´ai fait un tour sur le net, il y a effectivement des rumeurs(ce ne sont que des rumeurs) sur un projet de psp2 (c´est dire avec de nouvelles fonctions téléphone, appareil photo...) vous imaginez le prix....en revanche on voit mal une psp relookée (plus fine) avec plus de fonctions, faudra bien caser les nouveaux composants! perso je me méfies de ce genre de rumeurs....

mister179
mister179
Niveau 9
16 mars 2006 à 02:27:34

oh magnifique une psp grille pain...
nan mais il devrait pas la modifier de trop comme ajouter un 2eme stick qui forcerait tous les joueur a la racheter ensuite memoire integrer sa me plait ca mais apres apareil photo ou d´autre truc dans le genre, ca ferai monter le prix deja quelle est cher :hum:
je pense qu´elle va sortir j´en suis sur vu que l´actuelle est en baisse mais si elle sort ce sera pour noel oh bizzar comme la ps3 sa serai peut etre pas une conicidence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 08:41:56

oui une psp avec une mémoire plus élaborée c´est ce qui ce dit sur le net! d´accord avec toi mister179, le relookage de la ds s´imposait car elle était quand même franchement moche la pauvre!,mais la psp.....hum,sinon il me semble que les psone et pstwo sont arrivés respectivement 3 et 4 ans (voir+?) aprés leurs grandes soeurs non :question:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
16 mars 2006 à 10:21:54

Je pense que la psp2 ne doit pas être comparée à ps2 par rapport à la ps1...

le passage de la ps1 à la ps2 était un changement de génération de console...

là vraissemblablement ça n´a rien à voir ... il s´agirait simplement d´une amélioration de la psp actuelle mais en aucun cas d´un changement de génération...

Bebz
Bebz
Niveau 7
16 mars 2006 à 10:31:09

oué comme ils font avec toutes les consoles, un petit lifting et on relance les ventes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 11:10:20

bien sur, mais je parlais du relookage ps2---> pstwo par exemple, (plusieur années aprés donc) vous imaginez une psp plus petite!!! (avec plus de fonctions?) et le tout dans 8 mois?? moi j´aime bien son design actuel et j´ai du mal a imaginer qu´ils puissent la "rabotter"en quelque sorte :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 13:54:11

:up:

The_Champ
The_Champ
Niveau 2
16 mars 2006 à 13:55:45

ATTENTION

MON PÈRE TRAVAILLE CHEZ SONY ET IL M´A DIT QU´IL N´Y A PAS DE PSP 2

MAIS BIEN UNE NOUVELLE VERSION : LA 3.5

on pourra prendre des photos avec cette version

Sous forums