CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic super serieux Ds vs PSP

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:34:31

Voila j´ai crée ce topic pour savoir laquelle des deux consoles vous inspire le plus
vos reponses doivent dotées d´arguments serieux et non pas de " ce que tout le monde dis"

Aussi je vous demanderais de ne pas s´ennerver et de ne pas ecrire d´injures du style " fuck PSP" comme on peut le voir sur la liste des topics...

Merci
NOR

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 décembre 2004 à 13:43:43

DS pour les jeux GBA, innovante donc mérite d´être essayé fiabilité de nintendo...
PSP quand ils en seront à la quatrième ou cinquième version si elle est fiable et que y a des bons jeux.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 décembre 2004 à 13:44:03

Enfin quelqu´un de sérieux :ok:

C´est agreable d´ller dans un topic comme celui si, mais tu verra que pour la plupart surtout les pro PSP il vont t´envoyer chier.

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
14 décembre 2004 à 13:44:22

Fuck les premières psp, tout comme fuck les premières nds, vive les prochaines amerlioration aportés sur les deux consoles :ok:

Ps: Fuck Toxic :oui:

Je plaisante

lee-low
lee-low
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:47:00

quand environ :svp:

Rufus
Rufus
Niveau 3
14 décembre 2004 à 13:51:09

cacahuette80 Posté le 14 décembre 2004 à 13:43:43
DS pour les jeux GBA, innovante donc mérite d´être essayé fiabilité de nintendo...
PSP quand ils en seront à la quatrième ou cinquième version si elle est fiable et que y a des bons jeux.

cyborgmaster Posté le 14 décembre 2004 à 13:44:03
mais tu verra que pour la plupart surtout les pro PSP il vont t´envoyer chier.

________

ah ouais regarde justement ce boulet de pro-ds ci-dessus qui raconte n´importe quoi. " 4ème ou 5ème version" on demande d´être objectif boulet

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 décembre 2004 à 13:51:39

Contrairement a SONY, NINTENDO ne sort pas 40 version d´une meme console car elle sont fiable dès le début les pixels morts ils pouront jamais rien y faire a part tester les consoles et de toutes façons nintendo ils reprennent les consoles défectueuse

Rufus
Rufus
Niveau 3
14 décembre 2004 à 13:54:18

LOLeuh tous les constructeurs sortent plusieurs séries de consoles boulet

ah et la game boy advance avec la GBA sp c´est quoi :question:

preuve que la gba était une console baclée

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 décembre 2004 à 13:57:28

Dsl mais quand je vois tout les bug sur la PSP ça fait peur et encore les histoires de temps de chergement je sait pas si je passerai par dessu ça après ya les stick de mémoire ca coute la peau du cul ( ?) et pour les versions différente y a qu´a voire la PS2 y en a eu combient? enfin moi c ce que je pense SONY a toujours merder avec ses consoles au lancement et vu ce qu´on voit ca a pas l´air d´avoir changé.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 décembre 2004 à 14:00:07

Oui mais s´était des consoles " différentes" moi je parle d´une meme consoles sous diférentes version ( PS2 la vielle version 1.00 puis 1.01 puis . ...)

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:03:15

Moi je dirai que pour l´instant la DS gagne c´est sur! Parce que moi avant j´avais des doutes mais en l´éssayant l´écran tactile ma tout de suite séduis! Mais j´ai bien hate d´éssayer la PSP... Sans oublier que sur la DS le mode multi-joueurs est PARFAIT! Une seule cartouche pour 4 joueurs,aucun lag,sans fil! Et peut etre bientot de l´internet!

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
14 décembre 2004 à 14:08:53

Je veux confirmation de ça : Une seule cartouche pour 4 joueurs et pour un vrai jeu en multijoueur ou pour un jeu réduit à la façon GBA

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:12:25

Va voir le preview de mario64 sur la page principal!

Et jouer a la GBA c toujours aussi plaisant!

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:21:18

D´après ce que j´ai pu comprendre lors des lancements de consoles. Certains défauts techniques sont corrigés ou amoindri lors de leur sortie Européenne.
Le Japon bénéficie d´un peu d´avance certe, mais sert finalement de " cobaye" pour tester le fonctionnement et l´engouement que peut avoir une console.
On peut donc déjà espérer que la version 1000 de la PSP sera revue et corrigée pour l´Europe. Même chose pour la Nintendo DS.
Cela dit, le renouvellement de la batterie reste prévu pour fin 2005 ce qui laisse le temps aux plus septiques de se tourner vers une DS.

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 14:23:44

Oui et sur DS y´aura 150 jeux donc zelda je crois héhéhé

tyrion22
tyrion22
Niveau 4
14 décembre 2004 à 18:22:13

la psp est 20 fois mieu...
deja les jeux nintendo c des vieux jeux de gamins genre mario et en plus sur la psp tu peu mettre des mp3 et des films alors il i a pa photo

Zora234
Zora234
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:24:03

tu sors :honte:

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
14 décembre 2004 à 18:27:42

La DS possède déja le parc de jeux de la GBA. De plus, elle s´axe sur un gameplay jamais encore vu du fait de l´écran tactile. En plus, elle possède une bonne longeure d´avance sur la PSP aux USA.
Sa batterie est viable. Ses fonctionnalités betes comme pictochat sont pas mal ( je l´ai testé avec 2 potes). De plus, elle n´as pas encore livré tout son potentiel ( micro-internet-gameplay).
En outre, le public feminin sera plus attiré par cette console que par la psp ( tésté sur ma soeure, ma mere, ma copine et ma tante.)

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:31:20

La voix de la sagesse est parmis vous...
Etant un grand fan de sony j´ai un petit penchant pour la PSP néanmois je sais me trouver juste pour ce qui est d´une critique.
Pour moi la DS est très novatrice mais tant que les dévellopeur continuerons sur la lancée de des game boys, a savoir des jeux plutot simplistes exeptés quelques uns d´entres eux, et relativement gamins, Nintendo ne pourras jamais évoluer, malgré son ecran tactile qui tape aux yeux. La preuve avec les Pokemons: ils en on sortis 8 version sur GB et 2 sur Consoles de salons.

Aussi il ne faut pas nier que d´après les premieres critique la PSP laisse penser que sony a eu beaucoup d´ambition voire de prétention quant a la sortie ( peut etre un peu prématurée) de la console.
Néanmoins si toutes les promesses de la console sont tenues il y a fort a parier que sony n´aie pas trop de soucis a se faire quant a la guerre des portables.
Je ne dis pas que sony va etre superieur mais au moins égal...
Sur ce je vous dis a+ pour tenter de vous mettre dans le droit chemin...

Toxic20
Toxic20
Niveau 9
15 décembre 2004 à 12:38:42

Pas d´accord???

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64