CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du online sur PSP MAINTENANT !!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:22:05

Bonsoir à tous !
La team Xlink, connue pour le fameux logiciel de tunneling multi-support XLink Kai permettant de jouer en ligne à des jeux prévus à la base pour des lan que leur logiciel va et est déja compatible avec la PSP !
En effet, il semble que les transmissions lan de la PSP soient à peu de choses près les mêmes que sur PS2, seul le mode de connection change ( je veux dire par là que ce sont a peu près les mêmes infos envoyées par différents moyen : ethernet sur PS2, ieee802.11 sur PSP).
La team a donc releasé ce soir le kaiEngine 7.0.5.3 live qui est théoriquement compatible avec la PSP. Des tests sont en cours avec des joueurs japonais ayant la console. Cependant, il reste encore pas mal d´informations à obtenir mais c´est déja très encourageant :-)
La team souligne d´ailleurs avec humour qu´ils aimeraient qu´on envoie une PSP à celui qui a fait le système wifi de la DS puis que ce système est, je cite, " une cruche de merde". Il explique ensuite que les communications de la DS sont dans un format propriétaire de nintendo avec un système d´IP vite fait et horrible et qui utilise de surcroit un communicateurs bas de gamme qu´ils disent innovant...
Mais bon, je ne vais pas ne parler plus longtemps ce n´est pas le sujet... La team confirmant cependant que les deux nouvelles consoles portables seront supportées, mais surement pas toutes les deux aussi vite, décrypter le système alambiqué de nintendo risquant d´être plus long...

C´est en tout cas une bonne nouvelle et ca permettra de se disputer des parties endiablées de ridge racer en online, raah, le rêve de beaucoup de joueurs je pense :-)

Sources : http://www.ps2newz.net ; http://www.teamxlink.co.uk/

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
07 décembre 2004 à 01:27:21

ds = gamewatch de merde version supernes surbooster!!! nultendo et ses pigons!!!!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:34:19

La team souligne d´ailleurs avec humour qu´ils aimeraient qu´on envoie une PSP à celui qui a fait le système wifi de la DS puis que ce système est, je cite, " une cruche de merde". Il explique ensuite que les communications de la DS sont dans un format propriétaire de nintendo avec un système d´IP vite fait et horrible et qui utilise de surcroit un communicateurs bas de gamme qu´ils disent innovant...

ca fait mal :ouch2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:37:24

mais en tous cas ridge racer online ca vas tuer sec :ouch:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
07 décembre 2004 à 01:39:50

le directeur, t cave ou koi! Nintendo i son intelligent!! sil veule un online sa va etre un NintendoDS-online et non un JoBloDS-online . .. criss son intelligent! c du marketing! c comme les ptit DVD anti-gravage propre a nintendo

achete toi un dictionnaire et va a lécole

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:41:42

Pierre-Alex_ngc
Posté le 07 décembre 2004 à 01:39:50
le directeur, t cave ou koi! Nintendo i son intelligent!! sil veule un online sa va etre un NintendoDS-online et non un JoBloDS-online . . . criss son intelligent! c du marketing! c comme les ptit DVD anti-gravage propre a nintendo

achete toi un dictionnaire et va a lécole

en meme temp, La team Xlink s´y connaissent dans la matiere et ce qu´il disent c´est pas des paroles en l´air

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
07 décembre 2004 à 01:43:12

ouais c sa . .. vou vou rendez pa compte comment la DS c mille foi mieu ke la PSP? la PSP c genre une console ki va vite se démodé avec des graphik sadike ( c sa ke japelle surbooster!) et un pri in-achetable!

toi too achete toi un dictionnaire et va a lécole

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:44:23

Pierre-Alex_ngc
Posté le 07 décembre 2004 à 01:43:12
ouais c sa . . . vou vou rendez pa compte comment la DS c mille foi mieu ke la PSP? la PSP c genre une console ki va vite se démodé avec des graphik sadike ( c sa ke japelle surbooster!) et un pri in-achetable!

toi too achete toi un dictionnaire et va a lécole

:lol: super les arguments :rire:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
07 décembre 2004 à 01:47:04

evil_sparda Posté le 07 décembre 2004 à 01:44:23

:lol: super les arguments :lol:

wow je vais pleurer:: c koi les jeu ke tu jou toi? des ptit jeu gay comme tony hawk onderground? :o)) kel jeu plate!!

Zelda, Metroid et meme Mario c mille foi mieu ke les jeu ki sortiron sur PSP... a part les graphik, sa va etre des jeu sans interet

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:48:35

c´est pas moi qui a dit que le système wifi de la DS est pourri, c´est la team xlink ^^
Même si je suis d´accord avec eux :oui:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:49:38

Pierre-Alex_ngc
Posté le 07 décembre 2004 à 01:47:04
evil_sparda Posté le 07 décembre 2004 à 01:44:23

super les arguments

wow je vais pleurer:: c koi les jeu ke tu jou toi? des ptit jeu gay comme tony hawk onderground? kel jeu plate!!

Zelda, Metroid et meme Mario c mille foi mieu ke les jeu ki sortiron sur PSP... a part les graphik, sa va etre des jeu sans interet

en ce qui concerne les jeux, c´est les gout et les couleurs, mais ce que la team xlink dit c´est un fait :oui: je comprend que ca fasse mal :snif2:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:51:32

:lol: une cruche de merde :lol: ils sont allé un peu fort la :rire2:

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
07 décembre 2004 à 01:54:11

p-e ke le WiFi de DS est moins bon pi meme a sa kesse sa peu faire? en autan ki marche . ..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:56:02

si il aurait était juste moins bien ca aurai passé mais la . ... une cruche de merde :rire: :rire:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:56:53

Le_directeur90
on appréciera toujours le petit commentaire de mister directeur...toujours aussi bon pour descendre les autres supports.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:57:45

origamie
Posté le 07 décembre 2004 à 01:56:53
Le_directeur90
on appréciera toujours le petit commentaire de mister directeur...toujours aussi bon pour descendre les autres supports.

il fait que traduire rien de plus

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:59:38

evil_sparda
t´inkiet pas qu´il adore cela...article non choisi au hasard!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:02:47

origamie
Posté le 07 décembre 2004 à 01:59:38
evil_sparda
t´inkiet pas qu´il adore cela...article non choisi au hasard!

c´est surtout recent comme info, d´ailleur les pro ds font que pire ca quand il critique la psp, et en plus il sont beaucoup plus nombreux . ..

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:07:01

par contre ils parlent de faire des tests avec des psp que certains joueurs japonais ont..la psp est déjà sorti? les joueurs qui ont acheté à des sommes astronomiques leur psp au enchère?

thev11
thev11
Niveau 10
07 décembre 2004 à 08:23:57

" C´est en tout cas une bonne nouvelle et ca permettra de se disputer des parties endiablées de ridge racer en online, raah, le rêve de beaucoup de joueurs je pense"

30 mnn de bonheur.......

Sinon pour le online sur DS ils en savent rien, de plus c´est Warpipe qui s´en occupe donc je me fais pas de soucis en plus ces gens sont des propsp tout comme vous, vous devriez monter un fanclub mouton avvec le_meschouie90 comme directeur, vous auriez du succès et vous auriez tout le temmps de parler pendant que vos PSP chargeront après 30 mn de Ridge Racer.....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment