Le_directeur90
Posté le 07 décembre 2004 à 11:07:39
6 heure 30 avec le son au tiers et même pas de wifi pour la DS
Tu oublies de préciser AVEC RETROECLAIRAGE !
Au fait, Jihem avait refait un test et le lendemain il a fait 6h45 dans les mêmes conditions.
De plus d´autres sites ont tenus PLUS DE 8 HEURES dans des conditions IDENTIQUES.
Depuis le temps que tu es sur les forums de JV.com tu devrais savoir qu´ils sont loin d´être crédible pour tout !