CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du online sur PSP MAINTENANT !!

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
07 décembre 2004 à 09:29:32

allez casse toi retourne jouer a ta merde de mario258, zelda52, donkeykong contre ton cul.....
retourne a tes jeux que meme la gba pourrai acceullir si il y´aurai pa l´ecran tactil qui sert a rien a part afficher des carte ou des options

fokmulder
fokmulder
Niveau 7
07 décembre 2004 à 09:36:12

j´prefere mettre 250 euros pour un bon truc psp que 150 pour jouer a mario!
vous voyez pas que nintendo se fout vraiment de votre geule!!
des gros mytho genre l´autonomie.... ( c´est marrant plus aucun prods ouvre sa geule sur l´autonomie maintenant)
en plus la ds elle sert qu´a vous garder comme des pigons jusqu´a l´annonce de la gba2 dans meme pas 1 an!!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:44:48

Fokmulder :

Recherche les données four,ies par Nintendo sur l´autonomie de la DS et compare avec le test de JV.com et d´autres sites.

C´est marrant car TOUS les tests démontrent que la DS a une autonomie SUPERIEURE aux valeurs annoncées par Nintendo.

Je rappelle que officiellement c´est 6 heures AVEC retroeclairage. Beaucoup de tests montrent PLUS de 8 heures.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:09:42

l´autonomie de la ds c 6h30 en continue, prouvé 2 fois pas jv.com :sarcastic:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:07:39

6 heure 30 avec le son au tiers et même pas de wifi pour la DS :oui:

sinpave
sinpave
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:08:44

Donc faudra jouer sur une prise pour le online n´est-ce pas dirlo ?

matteolis
matteolis
Niveau 6
07 décembre 2004 à 11:14:43

les pro psp vous me faites rigolez allez dans le forum de lik sang et vous allez voir y a un mec qui a joué seulement 2 heures avec sa psp et a du recharger au bout de 2 heures seulement et meme lik sang sont inquiets pour l´autonomie de la psp

quand à la ds je l´ai elle fait plus de 7h de jeu avec retroeclairage et son moyen donc ca suffit les conneries ignorants vous avez pas la console parlez de ce que vous avez!!!!!!!!!!!!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:19:12

Le_directeur90
Posté le 07 décembre 2004 à 11:07:39
6 heure 30 avec le son au tiers et même pas de wifi pour la DS

Tu oublies de préciser AVEC RETROECLAIRAGE !

Au fait, Jihem avait refait un test et le lendemain il a fait 6h45 dans les mêmes conditions.
De plus d´autres sites ont tenus PLUS DE 8 HEURES dans des conditions IDENTIQUES.

Depuis le temps que tu es sur les forums de JV.com tu devrais savoir qu´ils sont loin d´être crédible pour tout !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:23:23

Si ils sont parfaitement crédible, conaissant personellement les rédacteurs de jv et ayant été en stahe chez eux, je peux assurer qu´ils sont parfaitemet objectif sur leur test :oui:
les sites qui font huit heures avec la DS ont probablement coupé le son et le rétroéclairage et sont en général des sites moutons :oui:

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 11:24:41

La preuve le dirlo est dessus :lol:

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
07 décembre 2004 à 11:47:58

Nintendo et Myamoto l´ont dit en personne:il y aura un mode online bien plus tôt qu´on ne le pense...En coopération avec Square Enix...

Sony n´a pas intéret à critiquer le mode online de Nintendo et Square Enix à moins qu´il veuille insulter Square Enix de son travail...

lastboss
lastboss
Niveau 6
07 décembre 2004 à 12:03:46

Ca suffit l´autonomie: La DS c´est 6h30 avec le son au tiers ( et le rétroéclairage activé que je ne précise meme plus, puisque c´est logique de jouer eclairé sur une portable)
Maintenant sur psp, si l´autonomie dans les memes conditions sera de 4-5h sur un jeu commeRR, alors ce sera trés bien!
Vous pensez que ça se nourrit comment un écran aussi avancé que celui de la psp, un processeur de 333Mghz et des jeux d´une qualité console de salon ? ??
LOl : ça me fait rire avec les batteries de la Ds ou de la GBASP ( elles sont compatibles), un jeu comme RR psp sur ecran psp illuminé , s´éteindrait au bout de 2 h, et je reste gentil!

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:26:09

Le_directeur90
Donne un avis le jour ou tu auras la console entre t mains...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:56:33

je n´aime pas me mettre de la merde sur les doigts :-)
je prendrais la DS dans une prochaine version quand les problèmes d´autonomie et d´écrans défectueux seront corrigés, vu que la DS SP va arriver à la vitesse de la lumière... mais bon tant mieux que la DS prologue plaise à tous les moutons que vous êtes, vous êtes en train de financer les versions potables ^^

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:58:18

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense qu´origamie parlait de la PSP
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:01:47

Je n´en n´ai personellement pas l´impression :non:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:06:44

Le_directeur90
tu dois grandir un peu...tu verras..après on se sent bien mieux!

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:09:20

De toutes façons c´est valable quelle que soit la console, alors pour moi il parlait de la PSP :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:18:20

pour moi il parlait de la DS et il s´est bien fait casser puisqu´il ne trouve rien à répondre :oui:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:21:09

non non je suis toujours là...Désolé de pas rester 24h/24 sur le forum...je parlais de ton amour pour la déesse bien sur!

Je peux en parler car je viens de la recevoir! pour la psp je l´attend dans qq jours!

La ds est réellement sublime que tu le veuilles ou non!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment