Le_directeur90 Posté le 07 décembre 2004 à 17:31:15
Qu´on peux être bête à 24 ans
Crois-moi origamie, connaissant le_directeur90 en vrai, il ne t´aurai jamais dit un truc pareil
Putain alvine, serieux t´es à fond dans les jeux videos relax, sors un peu de chez toi quoi
Puis, je te rapele que Nintendo t´as offert TON PREMIER AMI avec pokemon alors stop ![]()
Crois-moi origamie, connaissant le_directeur90 en vrai, il ne t´aurai jamais dit un truc pareil
" Thev11 Posté le 07 décembre 2004 à 08:23:57
30 mnn de bonheur..."
Trop marrant ça, juste pour ton info, pour jouer online il faut l´ADSL, et l´ADSL, en général on ne l´a pas ailleur que chez nous donc si je suis chez moi je vois pas ce qui m´empeche de brancher ma PSP sur la prise et donc, avoir autant d´heure de bonheur que je veux... !
j emmerde le directeur.
Kyoshiro83 Posté le 07 décembre 2004 à 20:47:03
" Thev11 Posté le 07 décembre 2004 à 08:23:57
30 mnn de bonheur..."
Trop marrant ça, juste pour ton info, pour jouer online il faut l´ADSL, et l´ADSL, en général on ne l´a pas ailleur que chez nous donc si je suis chez moi je vois pas ce qui m´empeche de brancher ma PSP sur la prise et donc, avoir autant d´heure de bonheur que je veux... !
Tu te goures pour le online il faut un routeur wifi ( ou une borne wifi) et il ya des bornes wifi au McDo dans les magasins, et tu peux effectivement en acheter une, mais quand je dis ça, ça compte aussi quand tu joues en multijoueur normalement......
Slt a tous ,
le directeur_90 je me suis permis de mettre ton message sur mon site si ça te gene je lenleve escuse moi de lavoir mis sans ta permission
" Bonsoir à tous !
La team Xlink, connue pour le fameux logiciel de tunneling multi-support XLink Kai permettant de jouer en ligne à des jeux prévus à la base pour des lan que leur logiciel va et est déja compatible avec la PSP !
En effet, il semble que les transmissions lan de la PSP soient à peu de choses près les mêmes que sur PS2, seul le mode de connection change ( je veux dire par là que ce sont a peu près les mêmes infos envoyées par différents moyen : ethernet sur PS2, ieee802.11 sur PSP).
La team a donc releasé ce soir le kaiEngine 7.0.5.3 live qui est théoriquement compatible avec la PSP. Des tests sont en cours avec des joueurs japonais ayant la console. Cependant, il reste encore pas mal d´informations à obtenir mais c´est déja très encourageant
La team souligne d´ailleurs avec humour qu´ils aimeraient qu´on envoie une PSP à celui qui a fait le système wifi de la DS puis que ce système est, je cite, " une cruche de merde". Il explique ensuite que les communications de la DS sont dans un format propriétaire de nintendo avec un système d´IP vite fait et horrible et qui utilise de surcroit un communicateurs bas de gamme qu´ils disent innovant...
Mais bon, je ne vais pas ne parler plus longtemps ce n´est pas le sujet... La team confirmant cependant que les deux nouvelles consoles portables seront supportées, mais surement pas toutes les deux aussi vite, décrypter le système alambiqué de nintendo risquant d´être plus long... "
Lien le DIRLO svp!!!!!!
Parce que avec ta réputation il est impossible de te croire!!!Surtout la phrase qui dit un système bas de gamme,je suis sur que ta rajouté cet phrase ou pEUT-ETRE tu en a rajouter bcp plus...
Parce que avec les menteries et conneries que tu dit souvent . .PERSONNE peut te prendre au sérieux!!!
PS:la ds a un avenir online bcp plus grand qu´avec la psp.....
Square ENix et le playonline sur ds..et pas de playonline sur psp...
Sony na jamais pensée a mettre le online sur leur portable..elle na pas le port micro...
Dsl pour toi...
LE LIEN SVP!!!!
THQ aussi prévois du online sur DS!!!!!
Le lien SVP ![]()
Non y a pas de problème DJWillias, même si ce serait sympa de savoir quel est ton site.
Pour ceux qui veulent la source, c´est simplement la dernière newd de www.teamxlink.co.uk ![]()
Note que je n´ai d´ailleurs rajouter, c´est bel et bien la respectée team xlink qui explique que la DS a un wifi merdique ( pour faire simple ^^ ( et encore, s´il n´y avait que le wifi qui était merdique ^^)).
La DS n´a aucun avenir online vu que toujours rien d´officiel n´a été annoncé/présenté/confirmé... Contrairement à la PSP dont on connait déja des jeux compatibles ( wipeout, un mmorpg de sony...) online et qui possède déja un menu de configuration online... Square n´est pas prêt de quitter sony quoi qu´on en dise et la PSP propose une infrastructure bien plus confortable pour les jeux online ( ne serait ce qu´avec toute la RAM disponible)...
D´autant plus qu´on entend bien que le xlink n´est pas un online officiel et n´est pas fait pour le remplacer, juste pour rendre les jeux à la base uniquement LAN en jeux online ( personne ne s´était plaint de warp pire quand il est arrivé pour compenser l´inconpétence dans le online de nintendo)
Le_directeur90 Posté le 07 décembre 2004 à 01:22:05
Bonsoir à tous !
La team Xlink, connue pour le fameux logiciel de tunneling multi-support XLink Kai permettant de jouer en ligne à des jeux prévus à la base pour des lan que leur logiciel va et est déja compatible avec la PSP !
En effet, il semble que les transmissions lan de la PSP soient à peu de choses près les mêmes que sur PS2, seul le mode de connection change ( je veux dire par là que ce sont a peu près les mêmes infos envoyées par différents moyen : ethernet sur PS2, ieee802.11 sur PSP).
La team a donc releasé ce soir le kaiEngine 7.0.5.3 live qui est théoriquement compatible avec la PSP. Des tests sont en cours avec des joueurs japonais ayant la console. Cependant, il reste encore pas mal d´informations à obtenir mais c´est déja très encourageant
La team souligne d´ailleurs avec humour qu´ils aimeraient qu´on envoie une PSP à celui qui a fait le système wifi de la DS puis que ce système est, je cite, " une cruche de merde". Il explique ensuite que les communications de la DS sont dans un format propriétaire de nintendo avec un système d´IP vite fait et horrible et qui utilise de surcroit un communicateurs bas de gamme qu´ils disent innovant...
Mais bon, je ne vais pas ne parler plus longtemps ce n´est pas le sujet... La team confirmant cependant que les deux nouvelles consoles portables seront supportées, mais surement pas toutes les deux aussi vite, décrypter le système alambiqué de nintendo risquant d´être plus long...
je suis tous a fait d´accord mais il y a un problème la dedans.. nintendo a mis un protocole fait par lui simplement pour éviter un peu le piratage comme les prog xlink dont la psp profite déjà et aussi car nintendo a annoncé faire un projet avec l´équipe qui a creer le meme programme mais pour ngc donc eu connais les nouveau protocole donc peuvent très bien faire quelque chose de
alors eu qui dise que c´est de la merde c´est simplement parce qu´il n´y sont pas encore arrivé...
le truc étant que en l´occurence le protocole est juste merdiqued et non pas indécryptable puisqu´il l´a déja été ( on est déja capables de récupérer les images faites avec pictochat sur son pc ^^) ^^
Enfin, après, ce genre de protections, c´est le même combat que pour la protection aux cracks des logiciels. On fait des systèmes activations de plus en plus compliqué qui de toute façon se font cracker quand même alors bon...
Je n´ai vu nul par une alusion au fait que quequ´un ai réussi à utiliser pictochat avec autre chose qu´une D.
Par contre je confirme que la team xlink boque au niveau du RSNA ( donc de la sécurité) pour la DS.
Il faut lire les articles et toutes les autres news d´un forum dédié avant de s´exposer à ce genre de retour mon enfant.
En clair la DS n´emet pas de beacon en clair sur le wifi alors que la PSP elle oui. C´est un mode de sécurité en clé dynamique basé sur le TKIP ( je te renvoi au forum dédié au RSNA sur le WIFI consortium pour plus d´info) et c´est pourquoi aujourd´hui dire que la DS a un code IP de merde et une hérésie puisqu´elle seul a reçu l´homologation dece dit consortium ( qui regroupe juste tous les plus grands assembleurs d´équipement WIFI au monde)
Alors merci d´arréter d´une chose que tu ne connais absolument pas ( et vient pas me parler de ta borne D-Linkacheter sur le web où je sens que je vais t´apprendre à compter)
Sur ce, bonne journée
une question pour Loloknight59 toi qui ti connais je compte connecter ma future nds par mon pc et je me suis acheter un point d´accee 11MBPS avec la norme IEEE802.11b compilant est ce que ce matos peut ce connecter avec la nds ou il faut autre chose
j´avais lu quelque part que seul les carte wifi peu fonctionner et non les point d´accee alors peut tu me renseigner ?
§Je suis partisant de la Ligue anti-Nintendo(la + nul pauvre et NUL societe du monde)
Effectivement, la DS par défaut fonctionne en mod adhoc ( le plus logique pour interconnecter des équipements identiques). Maintenant pour connecter ta DS à ta borne WIFI, soit tu passes celle ci en mod adhoc soit tu trouve un moyen de passer la DS en mode Infrastructure ( mode de connection entre un client mobil et une AP)
Malheuresment je ne crois pas que cela soit aussi simple, autrement la team Xlink l´aurait déjà fait.
Je présueme que nintendo vendra bientot des kits de connections dédiés et quand parallèle on aura des systèmes dévelopé par de petit groupe d´inconditionnelle qui nous permetront de faire de même.
Je vais essayer de voir avec mes collègues canadiens équipés en DS ce qu´ils réussissent à faire.
Tu ferais donc bien toi aussi de lire les forums et les sites de news hacking -> http://www.darkain.com/poortability.php?portid=1&page=8
http://members.fortunecity.com/infinityhq/dsdev/dsdev.html
d´ailleurs je n´étais pas passé sur la page de second site récemment et j´ai bien fait puisque si j´ai bien compris il a réussi a balancer du software à la DS par le module de download ![]()