CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du online sur PSP MAINTENANT !!

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 15:23:40

Avoir sa console portable préférée et pouvoir vraiment la juger... J´en connais qui ne peuvent pas en dire autant :non:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:28:45

Pour pouvoir juger un support, il faut au moins pouvoir la tester pendant un certain temps...

J´ai été très agréablement surpris par la ds...c fin, c beau et c fluide! ( meme après vu et revu des centaines de video psp.)

Pour la psp on verra dans qq jours maintenant!
Meme si de grandes interrogations subsistes sur l´autonomie de la console et que la qualité des jeux également...enfin plus que qq jours pour voir.

Mais pour l´instant c clair je comprend pkoi la ds se vend autant...c réellement rafraichissant!

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:18:13

Putain mais c´est pas vrai. Le dirlo il ne se rattrape jamais. L´autre jour tu me sortait une connerie monstrueuses sur SONY et MICROSOFT et aujourd´hui tu vien me parler du WIFI entre la PSP et la DS.
Alors je vais encore te donner une leçon, en tant qu´ingénieur R& en Radiocommunication je peux te dire que la PSP et la DS utilise le même chip central et le même code pour leur connection WIFI puisque qu´ils l´achètent à la même société. Tu crois quand même pas qu´ils allaient dévélopé une techno que tout le monde utilise déjà. Ils font comme tout le monde, ils achètent les puces chez l´un des trois constructeurs ( et oui, il n´en rest que trois) et les place sur leur carte en incluant à leur OS les bout de codes fournit avec ces dites puce.
Alors ton soit disant code IP pisser à la va vite par nintendo, dit toi qu´il y a le même au bit prés sur la PSP ( et là je me suis renseigné chez Atheros avant de parler)
Alors encore une fois, tout ce qu´on dit sur Internet n´est pas toujours vrai mon enfant

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 16:20:26

Retrofulgur de LoloKnight...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:26:00

Loloknight59>>je crois qu´il voulait plutot parler du protocole au niveau de la couche application creer par nintendo pour sa console . ..

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:37:28

Peut être, mais pour info, Nintendo a obtenu un label RSNA du consortium WIFI pour la sécurité de la connection de son module WIFI et pour l´interopérabilité avec les autres équipements répondants à la norme 802.11b.
Alors que pendant ce temps SONY n´a pas voulu présenter sa console au consortium, révélateur ou non ?
Je reste quand même persuader qu´un article dénicher sur un site de proSONY ne peux être prix comme la parole de dieux, alors même si pour le dirlo il est trop tard, essayer de vous montrer mature en prenant avec des pincettes toutes info venant sur le Web, en particulier quand il s´agit d´info provenant de site vendu aussi bien à Nintendo qu´à Sony

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:52:30

Eh eh eh ! Je n´ai rien affirmé, tout ce que j´ai répété, c´est la team xlink qui l´affirme :oui:
D´ailleurs je n´ai dit aucune connerie, sony a bien fabriqué des modèles de MSX dans le début des années 80 au japon, ordinateur dédié au jeu donc une console :oui:

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:53:52

la team xlink n´était d´ailleurs pas un quelconque site pro sony mais juste le site d´une association qui fait un logiciel de tunnelink, fait à la base pour bobox alors ^^

Alvine_Potter
Alvine_Potter
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:04:31

Tu suces pour 5 € Alvine ? :question:

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:09:50

tu as dis que SONY avait travaillé avec MS pour faire le MSX avant que nintendo n´ait commencé à faire des jeux vidéo, or les premiers jeux vidéos de Nintendo datent de 1974.

Tu ne fais que colporter des infos non vérifié, j´appel ça de l´abrutissement de masse ou de la moutonerie ( expression trés utilisé dans le forum)
En fait dés que l´info te plait ( fondé ou pas) tu t´empresse de la diffuser sans te soucier des conséquences. Demain on te dirait que la PSP permet de développer les capacités mentales, tu t´empresserait de t´en coller une sur le front.

Encore une chose The Daddy ( si tu connais pas c´est l´un des deux premiers developpeur de Xlink) et un accro de SONY, il suffit de relire l´article que tu cite pour le comprendre. Alors je le répète encore, les infos sont a vérifié et à tempérer car d´une source à l´autre on a quelque fois des histoires complétement opposés.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:13:16

Les premiers jeux de nintendo ont peut être été développés sur l´arcade en 70, la NES n´est arrivé que après le MSX sur lequel avait travaillé sony avant que nintendo ne sorte sa nes :oui:
maintenant je ne suis pas de le scret des dieux et je ne fais que copier ce que disent les développeurs de Xlink que d´écouter ta version de pro nintendo qui ne sait que faire pour défendre la DS :oui:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:15:25

Le_directeur90
je le répète mais grandis un peu...

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:59

par rapport a un post de ma part sur un forum concurent

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-91016-1-0-1-0-0.htm

et via ce lien direct

http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir=news/index&id=6419

ci toute ces chose on etait faite c´est qu´il doit pas etre aussi mauvais que ca malgre tout le system wifi de la NDS

une chose warpipe qui est une entreprise qui a aussi fait un tunnelink ( je sait plus pour quelle machine deja) donc concurent avec xlink, travaille avec nintendo pour creez le system online de la nintendo DS donc c´est peut etre pour ca qu´il sont ammere envers la NDS de ne pas avoir etait choisi par nintendo

ou tout simplement par ce que nintendo a surproteger son protocole wifi et que xlink son pas foutu de l´exploiter pour ca ( et ca les rend furax de pas proposer la NDS sur leur prochain PRG de tunnelink

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:17:24

origamie
je te répète mais

Le_directeur90
je le répète mais grandis un peu...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:17:50

grandir ? pourquoi faire :-p
je te conseille plutôt d´écouter tes conseils, peut être te rendras tu compte que la DS est tout sauf innovante et que plus le temps passe, plus les révélations sont noires sur la console et qu´elle tient de moins en moins ses promesses... :sarcastic:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:18:46

y´a pas eu que sony...tous les fabricants nippons..
" De nombreux fabricants ont construit des MSX. Panasonic, Philips, Pioneer, Sony et Toshiba sont les plus célèbres"
http://www.silicium.org/msx/msx2.htm

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:21:09

Et alors ? :-) Ca ne les as pas empêché de fabriquer des consoles avant nintendo et c´était le CQFD de la discussion :oui:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:21:19

Le_directeur90
lol
t un rigolo toi...moi au contraire de toi, je joue à la ds..toi tu ne joues ni à la ds, ni à la psp.
Et a 24 ans je pense avoir un jugement plus que correct! je n´ai pas à me faire influencer par un ramassis de gosses prépubères...la moyenne d´âge de ce forum d´ailleurs...

Et oui désolé d´avoir la ds et de dire que je la trouve innovante! désolé de l´avoir testé pour de vrai! et à 24 ans c un véritable bol d´air frais!
Je joue depuis bien plus longtemps que toi et je commencais sérieusement à me lasser!

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:22:43

et il y a une différence à construire soit meme sa console ou suivre des plans pré-établis...la nes c la première console de masse...

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:46

" je te conseille plutôt d´écouter tes conseils,"

j´ai testé puisque je viens de la recevoir...t un petit comique toi!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)