CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du online sur PSP MAINTENANT !!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:26:56

Tiens j´ai lu quelques posts du directeur, il dit toujours autant de conneries, c´est dingue! :rire:
Au fait le dirlo candidat à la modération du forum DS, info ou intox?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:27:52

Ils n´ont pas suivi des plans, ils ont fait leur modèle compatible à la norme MSX ( qui n´était qu´un standart), ils ont donc bien fait une console avant nintendo :oui:
en tout cas je te remercie de m´informer que tu as 24 ans, c´est très dur à deviner :rire: :rire: :rire: . Maintenant, tant mieux si ca te plait de croire que jouer à des remake à la chaîne qui te font croire qu´ils innovent parce qu´on utilise plus les boutons pour se déplacer mais un écran tactile alors que leur gameplay est ultra classique, tant mieux pour toi... Moi ca ne m´intéresse pas, je me suis déja fait avoir avec la GBA et ses 5 % de jeux potables dont la moitié étant des remakes...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:28:53

Tu reste le maître incontesté pour ce qui est des conneries. Tu en as encore enfilé 2 dans ton dernier post ; -)

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:29:48

:lol:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:30:16

Le_directeur90
et oui désolé d´etre dans la vie active...
Malheureusement que cela soit sur psp ou ds c que des remakes...alors choisis ton camp de remake.

Tu sais la difdérence entre toi et moi, c que moi je v tester les deux...plus facile pour se faire un jugement je trouve!

T un vrai comique..qu´est qu´on pe etre bete à 16-17...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:30:27

Bravo cosmik, tu maîtrises bien l´autodérision :-)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:31:15

Qu´on peux être bête à 24 ans :-)

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:32:02

Le_directeur90
non ça va je t´assure! g un avis différent du tien nuance...moi par contre j´argumente après avoir testé la bete! grande nuance...

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:32:06

16-17 ? Arrete ! C´est 14...

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:33:16

Le laser pong de nintendo n´a jamais été une arcade. C´est une console de salon et elle date de 1976 gros malin.

Et me faire traiter de PorDS de la part d´un ProPSP, voir même d´un ProSONY je trouve ça trés drole. J´ai remarqué que cela été ton argument majeur dés que quelqu´un t´oposé un minimum d´oposition.

Alors arrète toi là avant de dire une connerie qui ne fera que nous revéler ta vraie nature. Un pauvre plagieur qui ne peux trouver ses arguments lui même ainsi que ses opinions, et qui ne fait qu´adhérer à une logique de masse.

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:33:37

Majora_Magician
si c 14 alors c bon...tu fais bien ton âge...enfin bon de toute façon dans l´ensemble tous les forums ici ont une moyenne d´age assez basse..le pire c qd on te dit que tu fais plus mur avec telle console et pas une autre...c à mourir de rire!

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:02

Nan je trouve juste que tu manques d´objectivité par rapport à la DS... et à force les gens vont finir par te croire!
Moi je ne suis pas fan de la guerre des consoles, et je suis capable de dire que OUI, la PSP est une bonne console, bien que pro-Nintendo dans le bon sens du terme. Je trouve que cracher de cette manière sur la DS est un manque de respect pour les autres forumeurs et en particulier ceux du forum DS.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:36:16

Donc le dirlo ( passque je m´adresse au directeur90)
stp arrête de cracher de cette manière sur la DS, en cherchant dans le moindre détail ( on croirait lire un mag people parfois) , en plus sur le forum PSP qui est une bonne manière de rester à couvert...

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
07 décembre 2004 à 17:36:56

Argh non ne le ramène pas mettre la m**** sur le forum DS :snif:

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:38:08

je vois que le dirlo a vraiment beaucoup d´amis :rire: et que son argumentation et surtout sa façon de mettre en valeur SA console d´adoption en cassant la concurence ne fais pas bonne impression

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:39:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-14095-1-0-1-0-0.htm

Lolo lis moi ça, perso j´adore... :sarcastic:

origamie
origamie
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:39:28

la Color Tv Game 6 de nintendo est sorti en 1977 sur le marché japonais...le msx c après...

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:54:02

le dirlo toujours en fantasme quand il est sujet de rabbaisser la DS :-)

loloknight59
loloknight59
Niveau 5
07 décembre 2004 à 17:55:24

cosmik_bichon> t´as pas le droit de poster ce genre de lien :rire2: . Maintenant au taf ils doivent me prendre pour un fou car ça fait 5 minutes que je suis mort de rire.
Attend le dirlo il est trop fort, tu reprends tout ces argument est tu inverse PSP et NDS et tu obtient la rélaité.
Le coup de l´UMD moins chère que les cartouches de la NDS, c´est la meilleur. Il connait au moins le principe d´autorentabilité le dirlo, parce que là il est trop fort.

Faut vraiment que je fasse un receuil de tout ça, je vais pouvoir en faire un ligne, plus fort que BUSH le Dirlo

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:15:24

:lol:
En effet si tu fait une recherche sur ce forum de tous les topics du dirlo je t´assure que tu te marres bien!
Tout ça pour vous dire, chers forumeurs du forum PSP, de vous méfier de ce que dit le dirlo... C´est pas toujours vrai! ( mais d´aprés ce que j´ai vu vous vous en méfiez :ok: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment