Le laser pong de nintendo n´a jamais été une arcade. C´est une console de salon et elle date de 1976 gros malin.
Et me faire traiter de PorDS de la part d´un ProPSP, voir même d´un ProSONY je trouve ça trés drole. J´ai remarqué que cela été ton argument majeur dés que quelqu´un t´oposé un minimum d´oposition.
Alors arrète toi là avant de dire une connerie qui ne fera que nous revéler ta vraie nature. Un pauvre plagieur qui ne peux trouver ses arguments lui même ainsi que ses opinions, et qui ne fait qu´adhérer à une logique de masse.