j´ai vus, mais ce qui demande sa va encore je vais pour le moment le bloquer , par la suite je supprimerais
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2007 à 17:56:37
ratchetsm pourquoi tu veux que je le supprime? il est bien et il peut servir encore pour ceux qui on le jeux pour demander de l´aide, donc je le laisse
[Calimero]
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:01:02
hyppy je l´ai supprimé, car il a eu la réponse a sa question je dirais, après a lui de se débrouiller seul pour cela