Heuresement qu´on avait dis qu´un topic suffirait Apres cela donnne cela Voir forum sugg.
[Calimero]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 11:04:54
Voilà pour vos demande, j´ai pris tout en compte. Et je vous remercie tous
[Calimero]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 13:59:15
Si vous avez des topics a supprimer, metter les ici. Et je verrais si je les supprimes ou pas Ah aussi si vous avez vos propres topic a vous que vous voulez plus metter les ici aussi, merci à vous
Polostyle01
Niveau 9
29 janvier 2007 à 14:00:23
si tu veux bien supprimer TOUT mes topic tu serai gentil
attendez pourquoi vous supprimer tous c topic si sa ce trouve yen a un a moi dedans en plus vous aimeriez pas qu on supprime un des votres je me trompe n importequoi je te jure elle est belle la jeunesse francaise !! !!