alors ? je croix que je suis le seul a avoir sa , c´est un bug ou pas ?
peut pas dire moi c´est normal
oh lala les fautes on dit bizarre et je crois !
mais sinon c´est bien un bug, t´as du mettre la police en grand ou petit format je sais pas
nan je comprend pas tout est normale
ici les liens pour que je supprimes les topicsmais d´abord je les lis avant normal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1116138-1-0-1-1-0.htmA supprimer stp calimero
WWEBMASTER fait CTRL + molette souris pour reduire les polices
c´est quoi l´ane en bas dans ta barre des taches?
.... pirateur
"pirateur", en tout cas ce mot n´existe pas...
Enfin si mais c´est très laid.
JG c´est fait
Cali celui stp :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1117156-1-0-1-0-0.htm
et celui ci par la même occaz´https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1117222-1-0-1-0-0.htm
c´est fait
pfff qu´il est laid ce Val !
c´est difficile de voir la réalité en face .... keuvin !!
Rage
faudrait fiar eun topic boulet a bannir ^__^
pas béte ! Cali on peut le creer
he cali tu peut suppr tout mes aciens topics mnt que tu a du pouvoir