Cali , pk ta suprimer mon topic ? Peut tu m´expliquer en tous cas en fin peut tu répondre a ma question celle de mon topic ?
JG972
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:11:59
C´est pas le bon topic pour les reclamations et non le forum n´est pas bizare chez moi.
[Calimero]
Niveau 10
17 novembre 2006 à 16:12:55
ton topic ne voulait rien dire
wwwebmaster3
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:01:34
ATtend , deux secondes , pour moi chez moi le forum a changée , c´est plus le meme , je le trouve pas tres bo mais il a un certain stile , il a pas changé chez vous ? distes moi je vais farie un screen si c utile
wwwebmaster3
Niveau 6
17 novembre 2006 à 18:04:04
ouest ce que je peu mettre ma photo du forom ? sur quoi je vous l´upload ?