salut jaimerais que tu suprime tous mes topic que jai fais puisque cétais stupide et du flood et je men excuse mais stp fais vite
Trop tard tu seras bannis. Fallait y réfléchir à 2 fois mon p´tit bonhomme ;)
ouais bannit!!!bannit!!!banni!!!
il a été bannis
lol
j´en ai un qu´on peut supprimer : qui connais google vidéo ?
pardon :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-860278-1-0-1-0-0.htm
Il propose de supprimer ses topics... c´est déjà ça... ^_^
je crois qu´il est skysofrène (je ne sais plus comment ça s´écrit lol)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-860345-1-0-1-0-0.htm
Ouais... m´enfin ça nous évite de le faire nous même...
zelol de quoi ?
De donner les topics à supprimer...
ah ok je viens de comprendre
P.S.: je sais je suis long
Loool ça y est... a pu les topics pourris...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-860402-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-860400-1-0-1-0-0.htm
tien alecinehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-860400-1-0-1-0-0.htm
pk vous avez suprimer le topic de la coupe du monde