oui il faut le firmware 2.5 pour y jouer sinont la psp voudra pas lancer le jeux
Zut.
Je passerais bien en 2.5, mais j´ai peur qu´à la revente elle perde donc de sa valeur.
mais il fonctionne en 1.5
Via un launcher sur MS, c´est bien ça ?
non sa va la manip je l´ai fait pleint de fois a moi même et a des amis
J´ai peur d´être donc obligé de me lancer là-dedans.
Il existe une liste des titres PSP qui obligent à upgrader son os ?