En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
playf
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:04:43
[Calimero] chez moi presque tout est ouvert
Supamiiicky
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:11:38
en ce qui me concerne ma psp est dans le tirroir de mon bureau en ce moment le seul jeu qui me fait la prendre avec moi c´est Tales! mes hits du moment sont plutot sur PS2 avec SOTC, Oni4 et DQVIII
Cali .. t´as eu ton nouveau pc depuis ?? !!
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:16:33
oui heuresement et messenger refonctionne là avec la psp chez mon amis qui habitte au desus du mcdonald
Supamiiicky
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:41:44
t´as acheté un nouveau pc essentiellement pour messenger ?? .. moi je vais m´acheter un nouveau pc mais c´est plutot pour oblivion sinon .. faudrait un jour que je test le wifi sur psp au mcdo .. j´ai pas encore fait l´essai des hotspot avec la psp!
[Calimero]
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:45:42
on ma donné le pc une tour grr avant j´avais un portable
je me connecte tout temps sur des hotspot quand je suis dehors avec la psp
[Calimero]
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:55:51
bonjour aux nouveaux
Mr_R___R
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:57:55
Et les anciens ils puent? (je déconne bien sur lol)
[Calimero]
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:47:55
lol Raver je suis entre les deux on va dire
[Calimero]
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:28:35
a tous
[Calimero]
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:02:13
pas beaucoup de nouveaux
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:29:26
tag29
Niveau 3
28 avril 2006 à 18:30:30
salut,je suis nouveau depuis hier
Pseudo supprimé28 avril 2006 à 18:30:38
moi je suis vieux dsl
stwir
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:31:57
moi ossi je suis encore plus vieux que radious
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:34:45
moi je suis encore plus vieux que vous
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:35:27
Et moi encore plus
Yodark
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:36:43
aaaa Mimi-Kirby tu me bat de peux
Fidjkill
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:37:28
j´suis le 3eme plus grand
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:37:48
Oui, à quelques 160 jours près
Rpg_Panda
Niveau 4
28 avril 2006 à 18:38:39
yooop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.