Je profite de ce topic un peu bordélique pour poser deux ou trois questions... je suis sûr qu´en cherchant un peu, je trouverais ça sur le net, mais bon, mon coté feignant l´emporte.
J´ai cru comprendre que la PSP souffrait d´un gros problème d´autonomie. Principalement pour la lecture des films sur UMD. Est-ce que je peux espérer voir un film de 2h sans avoir à recharger la console ?
Un film transféré sur MS à l´air moins consommateur en ressource, un film de quelle durée puis-je espérer voir de cette façon ?
En encodant une heure de film en qualité optimale pour PSP, quelle est la taille du fichier ?
(le choix d´une MS d´1Gig ou de 2Gig en dépend)
Y a t´il des solutions de batterie externe ou de remplacement de bonne qualité pour palier au problème ?
Merci d´avance pour vos hypothétiques réponses.