je suis menbre de rien et j´ai ni socom ni dbz pour l´instant mais je participe au petit tournoi organise par pspultime
oyomanouille ua un topic special pour les question sinon jejoue souvent a la ds (ma soeur la) et franchzment je la trouve aussi bien que la psp,ont ne peut pas vraiment comparer vuq ue nintendo c´est surtotu les jeux et que sonymise sur le multimedia sinon prend la psp (en meme temps ont st sur le forum psp) et achete la ds plus tard quand elle sera pas chere 