Purée et moi je faisais mon kéké avec mon topic sur l´orthographe et le nouveau bouton "aperçu"...
Je la refais:
"Désolé mais ma capacité mentale actuelle ne permet pas de donner une explication concrête, cepandant elle peut donner une approche globale du sujet:
-2 cartes montées en SLI pour une puissance graphique multipliée par 2.
Sachant que une 7800 GTX est déjà monstrueuse. Imagine 2 ensembles...
Quant au prix, le chiffre du prix est hors norme pour mes capacités de mémorisation.
Fin de la transmission.
