CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:23:36

Désolé mais ma capacité mentale actuelle ne permet aps de donner une explication concrete, cepandant elle peut donner une approche globalde du sujet:

-2 cartes montées en SLI pour une puissance graphique multipliée par 2.
Sachant que une 7800 GTX est déjà monstrueuse. Imagine 2 ensembles...
Quant au prix, le chiffre du prix est hors norme pour mes capacité.

Fin de la transmission.

:o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:25:21

Purée et moi je faisais mon kéké avec mon topic sur l´orthographe et le nouveau bouton "aperçu"...

Je la refais:

"Désolé mais ma capacité mentale actuelle ne permet pas de donner une explication concrête, cepandant elle peut donner une approche globale du sujet:

-2 cartes montées en SLI pour une puissance graphique multipliée par 2.
Sachant que une 7800 GTX est déjà monstrueuse. Imagine 2 ensembles...
Quant au prix, le chiffre du prix est hors norme pour mes capacités de mémorisation.

Fin de la transmission.

:o))

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:27:09

Non Zoldik, je ne connait pas de Jean ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:28:05

toute façon pour le moments il ne sert a rien ce truk puiskilya pas de jeux pour l´exploiter

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:29:19

C´est ce que je me tue à dire à Raver (Mr_R__R) lol

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:32:01

t bisar tu me montre une image sexi de la meuf la plus canon est sovage en plus que g pas loupé un seul épisode de la série Dark Angel (se ne sont pas des shinigamis, mais des Super soldats)
tu me coné trop
Jean est mon frère

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:33:13

Jean ? Jean-Louis tu veux dire :lol: Dis moi pas que c´est pas vrai :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:33:14

kgibee Posté le 08 janvier 2006 à 03:29:19
C´est ce que je me tue à dire à Raver (Mr_R__R) lol
=> :gne:

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:35:23

Tu te rappel pas de notre conversation :question: Faut dire que t´es pas en etat :rire:
Relis le topic tu verras

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:35:44

Jean-Chistophe

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:36:40

Ah ben non je connais pas :non2:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:37:38

ok :rire2:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:38:29

ahh oui par rapport à NFSMW lol
Bein toi je sais pu ce que tu as et moi une Radeon X800. Je possède pas non plus une bete de course lol.
Que là c´est différent quand même.
Enfin bref on va pas entrer dans les détails de blablabla.
J´ai les yeux qui ont du mal à tenir lol.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:42:32

ta les yeux qui ont du mal à tenir? Mr_R__R
alors va dns le lien de kgibee celui de la meuf

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:45:53

Non non, on avait bien parlé de SLI, je te disais que pour le moment ça ne sert pas à grand chose etc...

Pas grave :lol:

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:48:22

Mes yeux commence à se fermer aussi lol Je fais une parti vite fait de POP et dodo ^^

Bonne nuit Raver et Zoldik

:bye:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:48:48

Jessica Alba est une Musulmane
... :ouch: p´tin elle a retiré tout sont voile, même trop j´en dirais

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:49:39

ok bonne nuit

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 03:50:16

Ah bon? J´en ai pu le souvenir lol. m´enfin.
Non moi j´ai mieux que Jessica Alba lol.
Très bon le couscous ce soir. Mais je ne sais pas si l´association:
Whisky + Harrissa + Galette + Champagne est très bon pour l´estomac lol. Enfin on verra ca demain matin. (hmmm :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:34:18

bonjour et excuser pour hier soir je devais passer mais invité chez ma belle soeur pour la galette

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment