CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:40:04

:hello: Alors ça fait bon menage tout ça ? lol

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:59:18

mdr ce soir sûr que je passe rien de spécial

sun13
sun13
Niveau 2
08 janvier 2006 à 16:00:54

allo aider moi jvou en supli enfaite pour allé sur le net tou marche mai il me dise vers la fin le temp d´obtention et depassé il fau faire quoi?? sa va faire mille foi que jla pose!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:24:56

bah tu relance ta connection
tu as dû mal configurer tout simplement

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:22:06

hmmm c´est calme .. trop calme .. :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:51:11

On entendrait même une mouche péter dis donc :fou:

kgibee
kgibee
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:07:25

C´est pas normal... qu´est ce qui se trame par ici :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:14:59

:lol:
Dites donc, c´était une bien belle journée... (lol, bien entendu c´est de l´ironie, me suis fait chié comme un rat mort!)
M´enfin bon lol

algeriano
algeriano
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:19:10

Mr_R___R Posté le 08 janvier 2006 à 20:14:59

Dites donc, c´était une bien belle journée... (lol, bien entendu c´est de l´ironie, me suis fait chié comme un rat mort!)
M´enfin bon lol

vive demain

on va me prété mario 64 sur ds et vais acheter médievil :impatient:

algeriano
algeriano
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:19:43

mr_r__r ta arrété l´école ?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:22:35

Oui j´ai finis mes études y´a un an :)
(BTS electronique)

algeriano
algeriano
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:24:00

tu chôme maintenant ?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:28:16

Mr_R___R :d) pourquoi ça tu t´es fais chié ?!

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:31:15

algeriano Posté le 08 janvier 2006 à 20:24:00
tu chôme maintenant ?
=> Ouais depuis un mois maintenant. Je travaille en interim mais ma dernière mission a pris fin bah y´a un mois lol.
Mais l´interim ca soule à force :mort:

supamiiicky Posté le 08 janvier 2006 à 20:28:16
Mr_R___R pourquoi ça tu t´es fais chié ?!
=> Bah pluie, Dimanche (rien à la télé), mon best pote s´est pas connecté Today, demain c´est lundi, etc... :lol:
Ah oui aussi j´ai un problème d´ordre gastrique :fou:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:33:30

Mr_R___R :d) ah ouais vu comme ça :ouch: à quand la déprime ?? :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:12

lol mais je déteste le dimanche c´est grave! Par contre le Vendredi et Samedi, c´est beaucoup mieux lol.
En + souvent le Dimanche, dehors c´est mort! Y´a rien! lol
Y´a que le matin de bien. Manger son croissant devant télé-foot :lol:

algeriano
algeriano
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:35:17

putain, j´croyais que t´était un intello

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:37:16

lol bah ca va, BTS c´est bac+2 quand même :lol:
De toute façon j´aurais jamais pu faire +

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:38:34

:d) c´est bizarre comme certaines personnes peuvent avoir le cafard le dimanche .. la plupart des ecrivains supporte pas le dimanche par exemple! pourtant le temps tourne de la meme façon qu´un autre jour :lol: c´est psychologique .. faut positivé :ok:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:41:52

En +, j´ai du passer 1/4 de la journée aux toilettes. Je savais que le couscous et la galette des rois allaient me finir lol.
Heureusement que j´avais la PSP avec moi :lol:
Et bien entendu, dragonne au poignet.

ps Bode Miller, un champion de ski américain cours ivre mdr. J´ai vu ca dans Sport 6 :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment