En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Bavardage des nouveaux***
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:42:05
Mr_R___R puis toi avec tout les jeux que tu as, t´as pas le droit de te faire chié
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:43:47
Ouais mais bon les jeux à partir d´un moment ca soule lol. Quand j´étais + jeune je pouvais y jouer super longtemps. Là par jour je dois faire 1-2h00 max par jour, et encore quand j´suis en pleine forme lol.
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:49:13
Mr_R___R moi qui croyait que t´etais un hardcore gamer moi maxi 1h .. sauf si le jeu est un RPG exceptionnel ou si je joue à WarIII sur battlenet car une partie ressemble rarement à une autre!!! ce matin je me suis surpris à jouer à un peu plus de 2h sur Shin Megami Tensei (PS2) ça faisait longtemps .. le jeu est trop prenant!! je me suis mis en retard du coup car j´arretais pas de remettre au prochain point de sauvegarde l´arret du jeu
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:51:59
Maintenant je préfère jouer à plusieurs lol. Tout seul ca saoule :s Bon je sens que je vais aller aux toilettes pour la 10ème fois consécutive lol.
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:53:45
y a pas mieux qu´une game cube pour s´eclater à plusieurs je trouve! pauvre de tes toilettes
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:02:38
Purée j´ai mal... Heureusement je me suis claqué un p´tit Super Mario Land 2 lol
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:04:03
bah ça t´apprendra à faire tes mélanges bizarre
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:09:23
lol mais c´est horrible! J´peux même pas m´asseoir là
wwwebmaster2
Niveau 7
08 janvier 2006 à 21:10:10
m__r_rr tu n´est pas noouveau , dehors !
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:13:38
Oulah! J´aime pas trop qu´on me donne des ordres...
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:15:04
Mr_R___R Posté le 08 janvier 2006 à 21:09:23
lol mais c´est horrible! J´peux même pas m´asseoir là beuuuuuuuuuuuuuuurk
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:17:08
Mr_R___R mets un coussin MDR
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:18:57
lol c´est bon, je suis assis là
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:20:11
ça va t´es stabilisé ?! va plus falloir bougé maintenant !
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:22:14
vive la diaré beuck mdr je mat m6
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:28:08
cali moi je veux matter secrets d´actualité sur m6 .. les sujets de capital ce soir m´interesse pas du tout!
Mr_R___R
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:35:35
Quant à moi, j´attends 100% foot Mais c´est à 00h00. J´espère ne pas m´être endormi avant car vu ce qu´il y a à la télé maintenant...
g-unit60
Niveau 8
08 janvier 2006 à 21:38:28
salut a tous c clair il y a rien a la tele moi aussi j´attend 100%foot pour l´instant je joue a la psp
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:40:21
moi à part la coupe du monde le foot et d´europe let foot ça me saoule terrible!! j´aime pas!!sur tf1 à 23h y a 15 Minutes! excellent film avec De Niro! on me l´a preté y a pas longtemps!!
Supamiiicky
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:41:17
nimp
moi à part la coupe du monde et d´europe le foot ça me saoule terrible!! j´aime pas!!sur tf1 à 23h y a 15 Minutes! excellent film avec De Niro! on me l´a preté y a pas longtemps!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.