CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:26:01

d´autres avis ? svp et merci g-unit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:27:23

oui calimero mais mes parents vont pas trop etre d´accord :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:08

bon mon avis
Tales of Eternia même si il est en anglais
Nfs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:37:19

Ok :merci: de vos avis (a 2 lol mais bon). Déja je vais prendre nfs puis je vais réfléchir pour les autres jeux.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:41:01

fait comme tu le sens :)
des jeux c´est pas ce qui me manque j´enait plus de 230 un truc commme ça je parle de roms

Xouton
Xouton
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:51:57

Sans hesiter Tales of Eternia si tu parles un minimum l´anglais...

Bebz
Bebz
Niveau 7
09 janvier 2006 à 18:59:01

untold legend est en français mais il est très court.
Sinon ridge racer est exelent si tu aimes bien le style arcade, wrc fia rally si tu aimes plus le style simulation
Perso j´ai pas aimé nfsmw sur psp en revanche il est exelent sur pc.
Sur ce je vais me faire un petit ssx que je te conseil au passage :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 18:59:56

oui ca va mais le probleme c´est qu´il ne sort que le 9 février en france et attendre encore :snif: et l´import je n´ai pas vraiment confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 19:05:05

bon apres réflexion et vos conseils je vais prendre en 1er ssx et apres tales of eternia, maintenant c´est décidé :p) merci a tous

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:45:25

[Calimero] Posté le 09 janvier 2006 à 17:34:38

cool Lost j´attend la saison 2 en été sur Tf1
-----

:d) attendre juin 06 pour la saison 2 ?! :fou: moi j´en suis au meme point que les ricains .. j´ai matté les 9 premiers épisode de la saison 2 en VOSTFR .. le 10eme va bientot passer sur ABC! et c´est toujours aussi bon :ok: .. meme un ton au dessus!!

Nossyfff :d) Tales Of Eternia si t´as aucune notion d´anglais ça limite enormement l´interet malgré que ce soft soit excellent dans la mesure ou le scenario à une importance primordiale dans ce genre de jeu!!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:11:39

kgibee :d) t´as POP PSP toi non ?!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:31:07

:up:

le bouton gauche de ma souris a rendu l´ame :snif2: jsuis obligé de me servir du touchpad de mon portable :(

kgibee
kgibee
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:40:44

Dsl pour ta souris :snif: lol
J´avais pas vu ta question, oui j´ai POP :oui: Il est pas mal.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:16:01

j´aimais bien cette souris moi .. RIP ma souris :lol:

c´est quoi ta version de POP une version 1.5 ou une version UMD :lol:

hey kgibee y a des posts sympa pour toi sur l´autre topic :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:19:13

C´était quoi comme souris?

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:23:32

pas une super souris de gamer mais quand meme une souris à 35€ :(

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1580775&OrderInSession=1&Mn=4&SID=0b8bed2f-6fec-c8bb-c201-051a4aa695d2&TTL=100120062320&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=00997c371-3017-936e-4f36-f80c663fbea9&Fr=0

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:25:21

lol oulah elle a une tête bizarre! :fou: :lol:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:39:56

BEn moi j´ai commandé la Logitech MX1000 le 28/12/05 chez cdiscount et elle a toujours pas été expédiée ...

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:42:32

nan c´est l´angle de la photo qui fait ça moi je la trouve stylé .. elle est petite wireless optical .. ideal pour un pc portable .. et ergonomique! et en harmonie avec la couleur de mon portable :lol:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:42:37

:lol: En + c´est bête, elle est terrible cette souris! Moi j´ai une MX500 et j´en suis très satisfait :-)

Par contre j´ai un pote qui a déjà commandé aussi chez cdiscount et idem il a reçu son colis à la bourre, et un peu cabossé (enfin juste l´emballage lol)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment