[Calimero] Posté le 09 janvier 2006 à 17:34:38
cool Lost j´attend la saison 2 en été sur Tf1
-----
attendre juin 06 pour la saison 2 ?!
moi j´en suis au meme point que les ricains .. j´ai matté les 9 premiers épisode de la saison 2 en VOSTFR .. le 10eme va bientot passer sur ABC! et c´est toujours aussi bon
.. meme un ton au dessus!!
Nossyfff
Tales Of Eternia si t´as aucune notion d´anglais ça limite enormement l´interet malgré que ce soft soit excellent dans la mesure ou le scenario à une importance primordiale dans ce genre de jeu!!