CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Bavardage des nouveaux***

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:17:30

il faut attendre :-((

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:36:45

plus personne :-(

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:40:43

Si si je suis la moi !
C´est clair GOW est une vraie bombe !
J´espere qu´ils prendront quand meme leur temps pour le 2 ! Vaut mieux meme qu´il sorte sur PS3 ca sera plus sur au niveau du dev !
En tout cas j´ai hate quand meme !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:46:09

salut Alecine tott comme toi j´ai hâtd qui sort mais je voudrais qui soit plus long aussi juste 2jours avec un ami pour le finir
sur play3 il déchirera comme métal gear 4 gta et devil may cry 4 et sourtout final fantasy

-underground-
-underground-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:47:55

:salut: les gars

algeriano
algeriano
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:51:06

:salut: தத

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:52:00

salut underground sa baigne :)
pas trop de boulot Alecine avec tous ses tolpic a éffacer

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:02:01

comme il ya pas beaucoup de monde je vais aller voir quelques sites

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:14:41

bon ce soir ma copine passe et :oui: je passerais après voila juste ma news
journal de Calimero 11/01/2006 :rire:

-underground-
-underground-
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:20:17

:rire2: calimero!!!

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:23:51

normal il faut la chouchouter par moment :-p

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:02:14

Alecine4 Posté le 11 janvier 2006 à 15:40:43

Si si je suis la moi !
C´est clair GOW est une vraie bombe !
J´espere qu´ils prendront quand meme leur temps pour le 2 ! Vaut mieux meme qu´il sorte sur PS3 ca sera plus sur au niveau du dev !
En tout cas j´ai hate quand meme !
-----

:d) c´est vrai dans un sens vu qu´ils ont quand meme mis 4 ans à dév GOW mais d´un autre coté .. ils ont toutes les cléfs en main now pour faire au moins aussi bien vu les dév de chez sony ont une parfaite maitrise de la PS2 maintenant! alors que sur ps3 faudrait attendre un temps fou .. je vois plutot un GOW2 sur ps2 et un GOW3 sur ps3! :oui:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:35:48

plop tout le monde :o))
Alors ca va?

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:49:58

MOUAHAHAHAH! Grâce à File Assistant je vais pouvoir récuperer toutes les textures de GTA LCS :diable:
On va tripper un bon coup lol (seuls les modeleurs de GTA peuvent comprendre mon hystérie lol)

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:52:57

Salut Raver, on peut vraiment modder sur GTA LCS, genre changer les skins et tout, t´aurais pas des liens (anglais ou pas) sur le sujet, et je voulais savoir en même temps, y´a t´il une communauté de stunter sur GTA LCS, parce que y´a plein de stunter VC ou SA mais jamais vu sur LCS des vidéos de stunts! :-( Parce que moi j´en fais, d´ailleurs on pourrait se faire un clan! :cool:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:55:54

:hello:
Malheureusement, je crois qu´on ne peut rien encore modifié dans le jeu :-(
Mais bon je vais voir ce qu´il y a lol et pourquoi pas convertir les textures de GTA LCS pour les insérer dans GTA SA sur PC :lol:
Ca va faire mal aux yeux mdr :o))

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:58:51

:lol: J´ai même accès aux radios du jeu :fou:
Je sens queje vais me copier la radio MSX sur mon disque dur et l´encoder en MP3 moi! :o))

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:59:45

Cool^^

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:05:55

lol par contre faut que je me trouve un encodeur qui fasse Atrac3 => MP3 :o))
Mais je vais réussir à en trouver un, c´est certain :fier:

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:57:38

Purée, c´est rien long à installer SonicStage... :nah:
En + avec ce foutu 56k ca aide pas... :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment