CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:18:56

je vien de lire les news sur jv.com et jai vuque sony a anocer des gros probleme d´autonomie avec seulement 1 a 2 heures de jeu pour un jeu du style ridge racer :honte:
Comment sony a eu le culo d´anoncer ca, moi qui voulais l´acheter a sa sorti
jaurai preferer qu´il repousse sa sorti pluto que de faire nimporte quoi
SONY a ossi annoncer que pa tre longtemp apre sa sorti il ferai une autre version avec cette foi 15 heures d´autonomie

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:20:04

[...]SONY a ossi annoncer que pa tre longtemp apre sa sorti il ferai une autre version avec cette foi 15 heures d´autonomie

ça revient a dire que les batterie seront aussi mise en vente independamment de la PSP vu que dans cette derniere les batteries sont externe

rg3
rg3
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:22:15

croumi t´as un lien ? !

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:23:00

ca veu dire que si j´achete la psp a sa sorti je pourrai acheter des batteries plus puissantes par la suite ?

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:24:45

rg3 Posté le 01 novembre 2004 à 19:22:15
croumi t´as un lien ? !

ouai c sur les news de jv.com

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:25:31

´croumi Posté le 01 novembre 2004 à 19:23:00
ca veu dire que si j´achete la psp a sa sorti je pourrai acheter des batteries plus puissantes par la suite ? ´

:oui:

rg3
rg3
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:27:50

Putain c´est chian ! !! Mais sur jv.
com il disent pas qu´on pourra acheter une meilleur batterie à part, ensuite ! Et ils disent aussi qu´on se fait bien baiser la gueule par rapport aux autres qui vont l´achetez après, une fois amelioré ! !! Sa me soule ! !

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:28:33

merci VLADICO tu me rassure
donc je l´acheterai a sa srti comme prevu :ok:

hlb421
hlb421
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:28:49

Pas sur puisque Sony a annoncer que c´est en developpant un processeur moin gourmant and co que cela serait possible donc il est possible que la baterie ne soit pas le suel facteur...esperon que non.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:31:38

vladico une révision ultérieure du hardware de la machine, ca veut dire qu´apres la psp-1000 il y aura la psp 1001, qui sera plus autonomoe.

Rien a voir avec les batteries, relis la news.

De toute façon sony s´est toujours foutu de la gueule de ses clients avec des PS au bloc optique défectueux, des ps2 victimes du même syndrôme, et a chaque fois " ah oui mais on a corrigé ca dans la version suivante"

c´est une honte effectivement, de faire essuyer les platres aux premiers clients de cette manière.

Ces méthodes honteuses sont a vomir. J´ésitait a prendre la PSP et la DS ( les deux) et bien maintenant mon choix est fait, ca sera DS, qui sera nickel dès la première version, comme tous les produits Nintendo.

Vladico
Vladico
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:33:23

je parle de la batterie, et uniquement d´elle, Sony mettra bien dans le futur des Batterie de plus en^plus puissante

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:33:46

Non sony n´annonce pas dit qu´il y aurait une ou deux heures d´autonomies ca c une interpretation ce n´est pas dutout ce qui a ete dis ! D´ailleurs les autres site ne relate pas dutout l´interview de la mm facon . .. en realité ce qui a ete dis c que l´autonomie varie en fonction du type de jeu pour un jeu de puzzle on pourra avoir plus de 6 heures et pour un ridge racer moins c tout et les histoires de 15 heures ca aussi c de l´interpretation!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:37:10

une revision hardware ca veut dire que sony mettra des composants différents dans les prochaines PSP. Les premiers acheteurs seront lésés...

Regarde la GBA SP, il y a des batteries 600mA et des 1200mA, mais ca ne double pas l´autonomie, tu gagnes une demi heure, une heure au mieux...

Donc PSP, je ne jouerai pas chez toi de suite, il faudra attendre...

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:38:41

le mieu c quan meme d´attendre quel sorte pour en savoir plus
mais personelement je prefererai quil y est des bateries plu puissantes par la suite sinon il faudra encore attendre quelque mois

rg3
rg3
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:39:45

Pour la GBA SP je savais pas ! ! Mais pour la PSP j´espere qu´elle aura au moin 4h d´autonomie, et qu´il n´y aura pas de version amélioré ( de la PSP) dans le futur, sinon je serais trop dégouté ! !!

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:41:26

au pire des cas on a qu´a acheter des jeu du style de tetris comme ca on est trankil :lol:

rg3
rg3
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:43:25

J´espere que très biento Sony va nous rexpliquer se gros bins, parce que là se me soule ! !!

hlb421
hlb421
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:43:43

C´est clait mais c´est assez problematique pour une console qui a pour atout principal sa puissance.
Enfin attendons les test.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
01 novembre 2004 à 19:47:12

ils disent bien ( $ony) que la P$P a etè tester avec des ecouteur, le mode reseaux desactiver et puis je ne sais plus quoi ! !!!!
alors c vrai que 150€ pour jouer 2h c trop cool ! !
en tous cas je vais vite fait annuler ma prè commande de la P$P sur lik-sang ! !!!!
noublier pas d´acheter tetris ou puyo puyo si vous avez des long trajet a effectuer ! !!!

Big_Boss_
Big_Boss_
Niveau 9
01 novembre 2004 à 19:50:09

Faites comme moi attendez qu´elle sorte en europe,je pense que l´autonomie sera revue d´ici la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy