CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:19:39

Montoya>> Intéressant! Merci pou rle lien, j´

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:20:21

Oops... Merci pour le lien!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:21:22

sortez vous une fois pour toutes ces 2 heures, c´est nimporte quoi. Le rédacteur de jv.com à pronostiqué ça comme des centaines de personnes ont dit, la PSP coutera 500€

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:23:15

Donc ce qui fait que même les premiers acheteurs pourront avoir de meilleures batteries plus tard... J´avais aussi entendu parler aussi de piles à hydrogène dans ce domaine qui aller aussi " révolutionner" l´autonomie des appareils portables...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:20

ce n´est pas 2h d´autonomie . .. ca c de l´invention pur de jeuxvideo.com ! Et le fait que les psp qui seront dispo plutard auront un autonomie superieur ne veut pas dire que les premiers acheteurs se font entuber ca leur permet de profiter de la nouvelle console avant les autres c comme qd on achete une console le premier jour evidement c bcp plus cher que 4 apres mais on a pu en profiter pendant 4 ans !

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:23:34

Oui c´est vrai Jeuxvidéo.com est très réputé pour inventer ses news :sarcastic:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:24:39

HO wouais merci pour le lien montoya maintenant on sait que Sony comptait bien mettre une batterie nucléaire pour sa PSP optimisé :rire2:

Attention les oeufs les gars faudra éloigné la PSP de vos testicules par précaution mais ça n´engage que vous! :rire2:

:lol:

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:25:34

Donc la GBA n´était pas une arnaque puisqu´on pouvait profiter de la console avant qu´une version amélioré n´arrive :sarcastic:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:26:44

Draxo>>ben pour ce qui aime la gba non pas dutout maitement pour le type qui l´achete 2jours avant que la nouvelle sorte c une autre histoire !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:27:56

Hey Montoya mieux vaut avoir une DS et une PSP optimisé que 2 PSP!

Donc la DS est prioritaire et moins risqué que la déception d´avoir acheté une PSP moins abouti que le modèle optimisé! :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:29:49

Moi la DS optimisé ou pas ( dailleur qui dit qu´elle le sera pourkoi pas une ds sp ds 2 ans...) ne m´interesse pas le moins du monde !

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:34:13

Montoya il n´y aura pas de DS sp!

Nintendo n´a pas démenti le projet GBE et lorsque la PSP prendra plus de poid sur le marché nintendo va la sortir il l´ont dit depuis l´E3 la DS n´est pas la concurrente de la PSP et n´est pas une gameboy c´est une machine révolutionnaire dans son gameplay et sa technologie de communication sans fil!

Et pourtant la DS est bel et bien un concurrent de poid face à la PSP même le GBA Sp est un gros challenger ne l´oublions pas!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:37:00

" Montoya il n´y aura pas de DS sp! "

Tu n´en sais rien la gameboy sp n´a pas ete annoncé qd la gba est sorti ! Pour ce qui de la GBE la " no comment" car la situation est tres floue et il y a strictement rien d´officiel!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:37:34

Dactari Posté le 01 novembre 2004 à 22:21:22
sortez vous une fois pour toutes ces 2 heures, c´est nimporte quoi. Le rédacteur de jv.com à pronostiqué ça comme des centaines de personnes ont dit, la PSP coutera 500€

:d) Dactari arrête de sortir n´importe nawak pour défendre la PSP 1000 K au moins on sait que toi avoir mal au Q ne te fait pas peur vu que tu es un parfait cobaye de Sony!

Allez Dactari achète toutes les versions de la PSP mon petit mouton!

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:38:44

j´acheterai la PSP 1000 K, et j´en ai rien à faire de ce que vous en pensez.

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
01 novembre 2004 à 22:43:22

Eh Darda, tu sera bien content quand tu prendra ta PSP 1200 ou 1300 K à 150€ en value pack avec plus de 10 Heures d´autonomie. A ce moment là tu pourra remercier Dactari d´avoir essuyer les plâtres pour toi alors un peu de respect stp.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:45:18

M0NT0YA Posté le 01 novembre 2004 à 22:37:00
" Montoya il n´y aura pas de DS sp! "

Tu n´en sais rien la gameboy sp n´a pas ete annoncé qd la gba est sorti ! Pour ce qui de la GBE la " no comment" car la situation est tres floue et il y a strictement rien d´officiel!

:d) Tu m´etonne montoya que Nintendo ne communique plus sur le GBE vu qu´ils sont en plein lancement DS c´est normal nintendo n´est pas comme Sony il ne se plombe pas tout seul en annonçant divers modèle de console à l´avance!
Et puis le GBE sortirai en fin 2006 ou 2007 si la PSP décolle vu que le FFVII CC de la PSP sort en 2006 et s´annonce comme une bombe donc Nintendo devrait réagir surtout que la DS va remplacer la GBA Sp sur 2 ans à long terme donc Nintendo adopte la stratégie de l´étau en serrant la PSP des 2 côtés c´est très bien pensé d´ailleurs et la DS rivalise déja avec la PSP donc No prob pour Nintendo!

snake3001
snake3001
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:45:25

Dactari Posté le 01 novembre 2004 à 22:38:44
j´acheterai la PSP 1000 K, et j´en ai rien à faire de ce que vous en pensez.

Je pense que tu a raison Dactari, il faut soutenir Sony car il a du mérite de faire concurence a nintendo.

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:50:18

Mais J_Sunderland je respecte le choix de Dactari mais je n´approuve pas Sony sur ce coup là avec la PSP 1000 K qui est un avant gout de ce que sera la vraie PSP optimisé! :oui:

Moi je préfère avoir les 2 la DS en 1er et la PSP otimisé ensuite plutôt que de foncer tête baisser sur tout les 1er modèles de PSP c´est tout et plein d´autre pense comme moi chacun est libre de dépenser son fric comme il veut! :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:50:35

dardarmotus>>tres franchement je m´en tape de la GBE et de la DS . .. et je le repete rien ne te permet de dire qu´il y aura pas de " DS sp" :oui:

Allez a+!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance