![]()
Qu´est ce que tu as toi ![]()
C´est pas la premiere fois que jeuvideo.com fait des trucs pas profesionels comme ca...Quand même quand ils ont noté The windwaker 20/20...
Frodon008 Bien sur que c est pas pour rien c pour faire parler ( comme on est entrain de le faire)...
A mon avis ( mais ça n´engage que moi) il faut mieux attendre avant critiquer l´autonomie de la PSP car pour l´instant, personne ne l´a vu à l´oeuvre !
Le mieux c´est de patienter jusqu´a la sorti et attendre les réactions de la presse et aussi des acheteur, si vraiment l´autonomie pause de gros problème, alors attendre une version amélioré sera beaucoup plus judicieux.
Enfin c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui se disent avant la sortie d’une console, rien que pour la PSP, même si les caractéristiques techniques on été fournis, on ne sais pas encore concrètement ce que la machine vaut en mains.
Je pense quand même que les commentaires et les critiques d’une console ne sont vraiment valable qu’une fois la machine sortie, testé et re-testé par des sites, des magazines, ou même par des acheteur.
Vu le prix des machines et des jeux, on es arrivés à un stade ou malheureusement, il est important de prendre beaucoup de précautions sous peine de regretter amèrement un achat un peut rapide.
Oui, et évidemment, qui c´est qu´a fait le jeu
Nintendo
Je n´incinues pas que Nintendo ne fait pas de bons jeux ( au contraire ) mais c´est impossible de mettre 20 à un JV ![]()
Faut bien se justifier sur quelqu´un et l´on on accuse jv.com parce que il ont fait une news non fondé
. Pkoi jv.com raconterais des conneries a propos de votre console ? Vous allez pas me dire qu´il sont contre la PSP
Snakers007
Posté le 02 novembre 2004 à 14:39:43
A mon avis ( mais ça n´engage que moi) il faut mieux attendre avant critiquer l´autonomie de la PSP car pour l´instant, personne ne l´a vu à l´oeuvre !
Le mieux c´est de patienter jusqu´a la sorti et attendre les réactions de la presse et aussi des acheteur, si vraiment l´autonomie pause de gros problème, alors attendre une version amélioré sera beaucoup plus judicieux.
Enfin c’est vrai qu’il y a beaucoup de choses qui se disent avant la sortie d’une console, rien que pour la PSP, même si les caractéristiques techniques on été fournis, on ne sais pas encore concrètement ce que la machine vaut en mains.
Je pense quand même que les commentaires et les critiques d’une console ne sont vraiment valable qu’une fois la machine sortie, testé et re-testé par des sites, des magazines, ou même par des acheteur.
Vu le prix des machines et des jeux, on es arrivés à un stade ou malheureusement, il est important de prendre beaucoup de précautions sous peine de regretter amèrement un achat un peut rapide.
Exellente parole
, mais le plus judicieux serai de e poster sur le forum NDS qui critiquent tout le temps et pour rien !
Supercrotte Posté le 02 novembre 2004 à 14:39:58
Nintendo
Je n´incinues pas que Nintendo ne fait pas de bons jeux ( au contraire ) mais c´est impossible de mettre 20 à un JV
Ce n´est pas de la faute de nintendo si il font des bon jeux ![]()
Anjul501
Posté le 02 novembre 2004 à 14:40:34
Faut bien se justifier sur quelqu´un et l´on on accuse jv.com parce que il ont fait une news non fondé . Pkoi jv.com raconterais des conneries a propos de votre console ? Vous allez pas me dire qu´il sont contre la PSP
Pas forcément, mais suivant cette news, tout porte à me faire croire ! ![]()
Anjul501
Posté le 02 novembre 2004 à 14:41:34
Nintendo
Je n´incinues pas que Nintendo ne fait pas de bons jeux ( au contraire ) mais c´est impossible de mettre 20 à un JV
Ce n´est pas de la faute de nintendo si il font des bon jeux
Je n´accuses pas Nintendo mais JV.com ![]()
Nintendo est la base des jeux vidéos ( enfin presque) Sony n´a fait que copier et evoluer ( mais un tout petit peu alors) . Nintendo a plus d´experience dans le domaine du jv ![]()
Des JV peut être, mais pas des consoles, les PS l´ayant tous battu, et ´est pas toi qui dit le contraire . .. ![]()
-> Supercrotte
Merci !
Mais malheureusement il existera toujours des pro-nintendo qui dirons toujours de Sony c´est de la merde et inversement, c´est dommage qu´il y est encore un manque de maturité chez certains joueur qui font que finalement, la sortie de plusieurs consoles se règle souvent ( sur le net) par des réglement de comptes.
Supercrotte Posté le 02 novembre 2004 à 14:42:52
Anjul501
Nintendo
Je n´accuses pas Nintendo mais JV.com
Oui mais jv.com note les jeux de Nintendo ![]()
C´est vrai, c´est vrai, mais vu que cet avis porte la PSP, et que des Pro-DS essaie de dmentir
il serait judicieux pour toi de le poster sur le forum de la NDS, là où sont les Pro-DS à moins que tu ne veuilles pas le faire, et que je le ferais volontier à ta place ! ![]()
Pas de problème mais je viens un peu ici pas pour vous enmerder ( meme si vous pensez que c´est ce que je fais) mais pour defendre la cause de la DS comme Dactari ou le dirlo le font sur le forum DS ![]()
C´est tout à ton honneur ![]()
Anjul501
Posté le 02 novembre 2004 à 14:44:34
Supercrotte Posté le 02 novembre 2004 à 14:42:52
Anjul501
Nintendo
Je n´accuses pas Nintendo mais JV.com
Oui mais jv.com note les jeux de Nintendo
Oui, mais c´est impossible de mettre 20 prouvant ainsi le favoritisme que fait JV.com envers Nintendo, car, c´est tout bonnement impossible de mettre 20 car la preuve en est que GTA : SA a eut 9,9 et non 10 sur IGN prouvant que même si c´est l´un des meilleurs jeux de l´année, c´est tout bonnement impossible de mettre 20 car les graphismes s´améliore toujours et le gameplay également !
Anjul501
Posté le 02 novembre 2004 à 14:47:11
Pas de problème mais je viens un peu ici pas pour vous enmerder ( meme si vous pensez que c´est ce que je fais) mais pour defendre la cause de la DS comme Dactari ou le dirlo le font sur le forum DS
Je n´ai jamais penser ça de toi ici seulement, certains Pr-DS le font et il faut le dire, c´est vraiement agacant ! ! ![]()
Snakers007
Posté le 02 novembre 2004 à 14:47:17
C´est tout à ton honneur
Tu voudrais que je postes ça sur le forum NDS ?