CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

honte

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:54:33

Hey Snake3001 moi je remercie surtout nintendo d´avoir fait baisser les prix de Sony et de sa PSP parce que sans l´annonce du prix DS et tout le reste même une PSP 1000 K Dactari aurait eu du mal à digérer le prix de la bête! :oui:

Alors oui Sony concurrence Nintendo mais Nintendo à rendu service au consommateur aussi donc Sony est le bienvenue mais pour moi il ne mérite pas d´être le leader du marché des portables c´est tout mais mérite d´y entrer et d´y rester! :oui:

snake3001
snake3001
Niveau 7
01 novembre 2004 à 22:57:10

de doute facon avec nintendo c´est pire ; il se dépèche de faire une autre console portable qui est tout juste une gba améliorer pour contrer la psp

==================================================

David Gosen, grand manitou ( Président quoi) de Nintendo Europe a en effet dévoilé certains projets de la firme nippone durant une récente conférence, et notamment celui de concurrencer au maximum la PSP de Sony.

Pour ce faire, Big N va déjà sortir la DS, qui servira de " frein" à la vente de la PSP pendant que la GBA 2 servira a conserver le monopole sur le marché des consoles portables. Cela étant, la GBA 2, ou encore Evolution comme certains se plaisent à l´appeler, sortira plus tard ( un an ? ) que la DS, pour éviter de " s´auto-concurrencer".

Chacun aura son avis, mais il faut avouer que la nouvelle politique de Nintendo peut paraître étrange : sortir 3 consoles ( DS, Revolution et donc GBA 2) en si peu de temps d´intervalle, ça s´est rarement vu ! Et puis ce n´est pas forcément une bonne idée si on pense au budget des gamers...
Cela dit, on devrait tout de même se méfier des déclarations de David Gosen et attendre de plus amples informations sur cette GBA " Evolution"...

==================================================

http://www.jeux-europe.co.com/suitenews.php?idnews=1478

vous dite quoi de ça?

Draxo
Draxo
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:59:11

Oui enfin c´est pas très frais ce que tu nous dit là :sarcastic:

Dactari
Dactari
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:00:33

David Gosen ? Ah ouai celui qui disait que la Xbox et la PS2 n´étaient pas des consoles, et qu´elles étaient vendues en pack avec 10 jeux ?

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:04:33

Lorsque le GBE sortira la GBA Sp n´existera plus sur le marché remplacé par la DS qui sera à un prix très attractifs vu la concurrence sanglante avec la PSP optimisé! :oui:

Donc nintendo aura bien la DS et le GBE pour encercler le phénomène PSP et quand on sait que le GBE est étudié pour conserver le marché et sortir la PSP ça va être fort surtout que la PSP est définitive sur le plan du hardware et que nintendo peut combler tout les défauts de la PSP et à bien le temps de sortir le GBE vu que la DS s´annonce comme un gros rival face à la PSP même moins puissante en 3D c´est fort quand même!

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2004 à 23:06:05

M0NT0YA Posté le 01 novembre 2004 à 21:37:43
" bend63
Posté le 01 novembre 2004 à 21:19:37
et Kutaragi prévoit déjà que les futures versions profiteront de l´avancée technologique des processeurs, qui tireront ainsi moins sur la batterie, en plus d´être moins chers à produire.

et oui il dit bien le processeur bouferra moins d´energie de la batterie , et il ne dit pas qu´il y aura de nouvelle batterie plus puissante , donc faudra tout simplement acheter une autre psp"

FAUX ! ! ! Voila ce qu´il dit :

" Mais Sony ne panique pas, annonçant que dans une révision ultérieure de sa machine, le hardware subira des modifications visant à pousser l´autonomie à près de 15 heures."

Et la batterie fait partie du hardware tout comme le cpu,l´ecran,le mecanisme de lecture . . .

sur ton lien ca n´est marqué nulle part povre gland
http://www.jeux-france.com/news6699.html
t´invente des reponse tes vraiment un con

snake3001
snake3001
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:08:10

moi je ne trouve pas sa normal de faire une console intermédiaire , c´est arnaquer le consomateur qui va acheter la DS puis peut de temp après la gba2 sort; avec ce système les consoles non pas de longue vie et le consomateur achète et se fait arnaquer!!!!!!!!

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2004 à 23:08:17

M0NT0YA Posté le 01 novembre 2004 à 20:51:55
la news que jv.com reprend a ca sauce c celle la http://www.jeux-france.com/news6699.html c pas celle avec les chiffre officiels annoncé !

c pas moi qui l´invente c ton lien

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:08:50

Nintendo utilise le principe de saturation du marché et du frein avec une politique de remplacement de ses machines d´ailleurs c´est pour ça que la DS est compatible GBA mais ne s´appelle pas Gameboy c´est logique!

Quand le GBE sortira ce sera LE NOUVEAU GAMEBOY et rien que ça c´est vendeur et surtout que la DS concurrence déja la PSP Nintendo maîtrise bien son sujet et la guerre des portables est utile pour la baisse des prix donc c´est Super!

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:13:33

snake3001 Posté le 01 novembre 2004 à 23:08:10
moi je ne trouve pas sa normal de faire une console intermédiaire , c´est arnaquer le consomateur qui va acheter la DS puis peut de temp après la gba2 sort; avec ce système les consoles non pas de longue vie et le consomateur achète et se fait arnaquer!!!!!!!!

:d) C´est plutôt la PSP 1000 K la console intermédiaire et une pure arnaque vu que le GBE ne sera pas double ecran mais concurencera la PSP donc la DS est une console à part entière et c´est bien pensé de la part de nintendo!

Le gameboy c´est le gameboy un seul écran et le modèle DS c´est du double ecran c´est pour ça que la Ds ne s´appelle pas gameboy mais est compatible GBA vu que la GBA Sp va être remplacé! :oui:

snake3001
snake3001
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:23:43

Nintendo se sert quand même de la ds pour garder ces consomateur en attendant la gba2 et pour faire concurence a la psp.
c de la stratégie ca , pour + de fric!!!

croumi
croumi
Niveau 6
01 novembre 2004 à 23:25:42

de toute façon si tou le monde reagi comme ca en se disan qu´il ne faut pas acheter la 1er version de la PSP car on se foa enculer par SONY
eh ben SONY vera que sa console n´a pas de succè et ne ils ne risque pa de l´améliorer
en tou cas moi je l´acheterai a sa sorti :ok:

snake3001
snake3001
Niveau 7
01 novembre 2004 à 23:35:29

ta raison

ohunshadok
ohunshadok
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:38:12

me semblerait plutot logique de justement boycotté la sortie d´une console pas parfaitement finalisée histoire de leur montrer qu´on est pas des moutons, et les pousser a sortir vite fait la version améliorée

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
02 novembre 2004 à 00:38:26

Au Japon ils sortiront la 1000 là,bien sur tout les japonais l achetteront(ils attendrot devent les magasins comme pour la PS2)..Mais jusqu a la sortie européene Sony l ameliorera....ils sont pas assez cons pour sortir une console " portable" avec une heure d autonomie... Sinon pour le gars qui dit ke on est les esclaves de sony(j ai oublié son pseudo),je lui rapelerai que la ps2 a entérre la game cube depuis des lustres, a force d avoir des exclusivités comme Les Mgs,les Gta et les final fantasy(celui sur gamecube est tout pourri),en plus quand nintendo vera que sa ds(tre tres laide ne se vend pas il sortiront une version avec pikachu dessiné dessus,puis ensuite la metront a 99 euros et sortiront des jeux " novateurs" comme:donkey konga :rire: . .. puis quand je regarde les images de metal gear acid et ensuit metroid prime j ai envie de :malade: . .. Non franchement a quoi sert une console avec beaucoup d autonomie(et c pas certain)si on s amuse pas dessus...Alors tous pour la PsP :up:

X-bug
X-bug
Niveau 7
02 novembre 2004 à 00:46:47

ohunshadok laisse tomber . .. tu peux pas raisonner quelqu´un d´assez bete pour acheter une console dont on sait officielement qu´elle ne sortira non finalisé que dans le but de rapidement la vendre et faire du benef !

C´est amusant car en plus ce genre de mec dise " POUR Sony je dois acheter la version " beta" " alors que Sony se dit " Pour mon compte en banque je dois prendre les acheteurs pour des pigeons". . ..

Sinon, ce qui dise " ils changeront juste la baterie" me font marrer ! Si c´etait juste un bleme de batterie Sony prendrait le risque de sortir une console avec - de 6 heure d´autonomie ? Non le probleme est dans chaque element de la machine qu´il leur faudra revoir entierement afin d´economiser ! Ya que les naïf pour croire qu´avec seulement un changement de batterie ils passeront de 4 à 15h :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:11:04

RikSputnik :d) Je me cacherais à ta place :honte:

" Au Japon ils sortiront la 1000 là,bien sur tout les japonais l achetteront(ils attendrot devent les magasins comme pour la PS2)..Mais jusqu a la sortie européene Sony l ameliorera....ils sont pas assez cons pour sortir une console " portable" avec une heure d autonomie... "

:d) Pourquoi il ferait plus d´effort pour la sortie Européene de la console plutôt que pour la sortie Japonaise ? C´est vrai j´oubliais que le marché du jeux vidéo européen était la cible N°1 de Sony et Nintendo :sarcastic:

" Sinon pour le gars qui dit ke on est les esclaves de sony(j ai oublié son pseudo),je lui rapelerai que la ps2 a entérre la game cube depuis des lustres, a force d avoir des exclusivités comme Les Mgs,les Gta et les final fantasy(celui sur gamecube est tout pourri)"

:d) Pour deux raison surtout :
-La PS2 est sorti bien avant la GC
-Le succès de la PS1

" en plus quand nintendo vera que sa ds(tre tres laide ne se vend pas il sortiront une version avec pikachu dessiné dessus,puis ensuite la metront a 99 euros et sortiront des jeux " novateurs" comme:donkey konga . . ."

:d) La DS n´est pas laise elle est aussi belle que la PSPc´est juste une affaire de goût :-) Et puis bon on achète pas une console portable pour son design non plus :honte:
En plus la DS en elle même est novatrice pas la peine de mettre Donkey Konga ( un jeu très fun que tu n´as même pas essayé et que tu te permet de critiquer en plus :honte: ) dessus pour qu´elle le sois :non:
Et bien sur si toi tu préfère que la PSP reste au même prix sans aucune baisse pour que tu sois content et bien je dit amen

" puis quand je regarde les images de metal gear acid et ensuit metroid prime j ai envie de..."

Les graphismes de la DS n´égale certe pas ceux de la PSP mais elle peut faire de très jolies choses tout de même Et d´ailleur on ne juge pas un jeu sur ses graphismes

" Non franchement a quoi sert une console avec beaucoup d autonomie(et c pas certain)si on s amuse pas dessus...Alors tous pour la PsP"

Mais qui te dit que ce sera plus amusant de jouer à la PSP qu´à la DS ? Tu les as testés peut-être pour émettre un jugement aussi objectif ?
Pour finir je ne dirais pas tous pour la DS parce que je n´ai pas envi de m´abaisser à ton niveau de conneries

Milk-a
Milk-a
Niveau 5
02 novembre 2004 à 01:18:33

Sunderland ta un lien pour des renseignement sur les ecran OLED avec des info plutot technique ?

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:27:21

Draxo:

-Je n ai pas dis qu ils feraient un effort mais ils l amelioreront parceque ils auront plus de temps...elle sort qu en printemps d apres la news de gamekult.com

-Oui on est autant leurs pigeons que vous l etes a nintendo...Le coup de la Gba Sp...

-Pour les prix tout le monde refer qu ils baisent mais c pour te rapeler le cas de la NGC...

-Onne juge pas unjeu sur des grphismes...mais c un des premiers criteres...(par exemplefar cry n apporte rien de nouveau aux fps mais il a un succés fous pour ses graphismes)

-Va prier que la DS ne se fasse pas emuler,au lieu de tout l temps repeter les mémes trucs(oué...gnégnénge c pas les grafismes qui comptent,le design on s en fou etc...)

-

RikSputnik
RikSputnik
Niveau 6
02 novembre 2004 à 01:28:48

Au fait Donkey kongaje l ai esayé , c es vrai c est fun mais pas pour que je méte 50 € dessus...
Cest fun sans plus...je prefere largement l eye toy...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube