Tu peux faire une petite recherche sur Google, tu verra qu´il y a déjà pas mal d´appareils qui commencent à être équipés de la technologie OLED!
Voilà notament un petit lien très intéressant sur un prochain PDA signé... suspens... ![]()
http://www.clubic.com/n/n16416.html
toute les conneries qu´on peut pas entendre pour defendre $ony ! !!!
sa se prouve nintendo ne sortiras meme pas de GBA 2 si la DS cartonne la P$P ! !!!
en plus tous le monde parle de MGS sur la P$P mais il ne faut pas oublier que c´est un jeux au tour par tour ! !!!
dans se cas je prefere jouer au monopoly ! !!!
et le PDA par contre il dechire en plus ya une autonomie 12h ecran allumè ! !!!
" -Je n ai pas dis qu ils feraient un effort mais ils l amelioreront parceque ils auront plus de temps...elle sort qu en printemps d apres la news de gamekult.com "
Peut-être tu es sur de rien
" -Oui on est autant leurs pigeons que vous l etes a nintendo...Le coup de la Gba Sp..."
"
Jamais dit le contraire sur la GBA SP c´est les pro Sony qui refusent d´avouer que sur ce coups là Sony fait exactement pareil
"
Et comment tu veux émuler l´écran tactile toi ? ![]()
J´arrèterais de radoter les même trucs quand les gars dans ton genre arrèteront de sortir les même conneries
" -Pour les prix tout le monde refer qu ils baisent mais c pour te rapeler le cas de la NGC... "
J´avais compris mais ne confond pas le marché des consoles de salon et le marché des consoles portables ou nintendo est le leader
" -Onne juge pas unjeu sur des grphismes...mais c un des premiers criteres...(par exemplefar cry n apporte rien de nouveau aux fps mais il a un succés fous pour ses graphismes)"
Non ce n´est pas un des premiers critères regarde counter strike qui n´est pas beau est pourtant un des jeux les plus joué en résau ! Et puis les graph de la NDS sont très satisfaisante pour une portable ! Sinon explique moi pourquoi la GameGear qui avait l´écran couleur et le rétroéclairage a foiré face à la GameBoy noir et blanc ?
Ou encore pourquoi la X Box n´est pas la console la plus vendu ? ^^
-Va prier que la DS ne se fasse pas emuler,au lieu de tout l temps repeter les mémes trucs(oué...gnégnénge c pas les grafismes qui comptent,le design on s en fou etc...)
J´arrèterais de répéter les mêmes trucs quand les forumeurs dans ton genre arrèteront de répéter les même conneries
" Au fait Donkey kongaje l ai esayé , c es vrai c est fun mais pas pour que je méte 50 € dessus...
Cest fun sans plus...je prefere largement l eye toy..."
Encore une connerie Donkey Konga vaut autant son prix que l´eye toy
Parce que l´eye toy c´est aussi fun sans plus justement ^^
Bref c´est toujours marrant de parler à quelqu´un d´incapable de trouver de vrai arguments
Euh,un jeu tour par tour,ok,mais tout le monde a critiqué Hideo Kojima pour Metal Gear Solid 2 de mettre mettre un nouveau heros,et pour le 3 il a tout changé au gamplay :il innove pas com donkey konga(dsl a chaque fois que j y pense . ..
),et puis tu peux t attendre que d une legende de la part de Hideo Kojima ![]()
" il innove pas com donkey konga(dsl a chaque fois que j y pense "
Tu as baeu ne pas aimer il innove quand même ![]()
C´est une imitation du truc de danse,il faut taper au bon endroit au bon moment...
Ah oui c´est sur la danse c´est tout a fait ce concept ![]()
tu connais pas le tapis de danse?
Mais on s´en fou du tapis de danse l´eye toy tu crois que c´est un tout nouveau concept peut-être ? Et ben non c´est juste un repompe de ce qu´on peut déjà faire sur PC avec une webcam ![]()
C´est clair y a vachement longtemps ( j´etait encore un gros newbie de l´informatique....quand j´y repense
) j´avais des mini jeux fournis avec ma webcam c´etait la meme chose ( un moin évolué bien sur) mais l´innovation ( ?) etait là...
Pour Donkey Konga franchement c´est exellent comme jeux ( c´est sur c´est pas une legende mais c´est hypeer fun) j´y ai jouer en duel au Multimedia Show et je me suis franchement éclaté.C´estd ´ailleur le stand ou il y avait le plus de monde, plein de gens s´areter et disait: " ah regarde c´est genial ce jeux!" des petits comme des grands et franchement ils ont raison...
Exactement hlb421 ![]()
Donc Spoutnik tu ferais mieux de t´écraser à l´avenir ![]()
Vi, Donkey Konga est un exellent jeu, je le possède d´ailleurs ![]()
Je m´en lasse pas, au moins une partie par jour, et puis je préfère largement Donkey Konga qu´un DDR...Chacun ses goûts
Suite de mon topic précdent:^^
Par contre sur le stand ou il y avait les EyeToys il y avait jamais de queu quand j´y aller ( il y avait toujours qu´une seule personne) et qui plus est toujours des gamains...franchement c´etait trés froid comme stand et le jeux et pas aussi fun que donkey konga ( a mon avis bien sur^^)
Posté le 02 novembre 2004 à 01:40:29
Euh,un jeu tour par tour,ok,mais tout le monde a critiqué Hideo Kojima pour Metal Gear Solid 2 de mettre mettre un nouveau heros,et pour le 3 il a tout changé au gamplay :il innove pas com donkey konga(dsl a chaque fois que j y pense . . . ) ,
pour metal gear Solid a peut etre innove mais je ne pense pas qu´il aura autant de succes car en innovant comme tu dis il s´ecartes peu a peu du genre de jeu que c´etait au moins donkey konga reste pareil. quand un jeu marche bien on va pas faire une suite pour tout changer.
je sui d´accord avec toi frodon ! !!
de toute façon les pro sony parle que nintendo ne fait des jeux que avec mario ou donkey kong mais on en mange du mgs, gran turismo et sa sur toute les consoles ! !!!
c´est clair ![]()
Les commentaires sur la news de merde de jv.com c´est ICI et pas autre part.
Exactn cela ne sert à rien de faire 36 000 topics d´une news fausse en plus . .. ![]()
Décidemment ![]()