CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:11:48

bon moi jarete la,dun coté comme de lautre y a principalement que d gars borné qui ne voit que leur petit point de vue a la con.Jvous souhaite une bonne soiré a tous,si ça vous amuse à tourner en rond continuer,sinon faites comme arreter.Rappelons juste que nous sommes sur le forum PSP...

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:11:53

mais oui le racisme c le fait de ne pas aimer le gens different il y a des musulman riche... alors ensuite de me repondre par: alors ont est raciste envers les fachos si on les aime pas oui on est raciste envers eux par contre si t aime pas leurs idée la tu n est pas raciste

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:12:12

c´est trop fort ça! on insulte les francais de raciste mais les arabes sont encore plus racistes envers nous, quand ils parlent en arabe pour t´insulter sans que tu comprennes

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:12:25

La vraie faute vient des arabes.

Si ils veulent plus de respect a leur egard, qu´il commence à faire des efforts pas nous, c´est NOTRE PAYS, pas le leur.

Il faut interdire les frontière a l´immigration et renvoyer toute personne d´origine étrangère qui commet kla mondre infraction, ainsi que ca famille.

La on commencera à les respecter ces petites merdes.

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:13:12

La ta rien compris...

Je n´est ABSOLUMENT pas dit ça par ce que je le penser mais parce que tu donne une définition FAUSSE du rascismme...

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:13:19

à petitflo01: C´est des propres types racismes comme de dire sale arabe. Si on te dit sale français, fait en un scandale. C´est aussi intolérable que l´autre.

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:13:38

ASSAULT > ...

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:14:07

Kaine
Posté le 02 septembre 2005 à 21:11:29
UN ARABE C´EST PAS !! UNE NATIONALITE...

C´est une clan ancien...

les arabe viennent d arabie et les européen viennent d europe t est vraiment inculte toi

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:14:33

Oulah xD

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:15:26

Je voulais revenir aux croisades : Les croisades c´est des attaque groupé et attendue qui s´en prend à des militaires surtout je veux dire. Alors que les attentats c´est des attak innatendu qui on pour objectif de tuer la population qui est donc innocente !

petitflo01
petitflo01
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:15:36

De toute facon, ces histoires de racisme ont commencé quand les francais on renier les etrangers en ne les acceptant pas dans le travail ou en ne leur donnant pas la meme importance qu´aux gens normaux, maintenant d´apres toi, moi j´aime pas les requins car ils ont tuer des gens , je suis raciste contre eux, nan mais c´est nimporte quoi....

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:15:52

Assaut18, fait attention à ce que tu dis. Tu peux avoir de la rancoeur pour mille raison, mais si tu veux pas avoir d´ennui, faut apprendre à ce taire. On craint plus celui qui se tait (et n´en pense pas moins) que celui qui parle (et dévoile c pensée.

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:16:00

ASSAUT18
Posté le 02 septembre 2005 à 21:12:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La vraie faute vient des arabes.

Si ils veulent plus de respect a leur egard, qu´il commence à faire des efforts pas nous, c´est NOTRE PAYS, pas le leur.

Il faut interdire les frontière a l´immigration et renvoyer toute personne d´origine étrangère qui commet kla mondre infraction, ainsi que ca famille.

La on commencera à les respecter ces petites merdes.

"ces petites merdes"...de mieux en mieux... :honte:

Toi t´es une grosse merde...au moins t´aura un légé sentiment de superiorité...bouffon...

Mais t´es con...

SI IL AVAIS DU RESPECT ILS COMMETRER PAS DES VOLS...
T´es vraiment un facho quand même...

Tu fait honte à la France...

De quel droit tu dit que c´est ton pays ?
T´es né la bas ? Eux aussi !
T´habite la bas ? Eux aussi !

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:17:52

toi, moi j´aime pas les requins car ils ont tuer des gens , je suis raciste contre eux, nan mais c´est nimporte quoi....

dans le mot raciste il y a race donc les requins c vague(il y a plusieurs race de requins) mais tu pourrais tres bien etre raciste envers une race

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:18:13

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

ET BAH FIGURE TOI QUE C´EST LA CULTURE FRANCAISE QUI DOMINE BLAIRAUX...

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:18:40

bon j ai jouer un peu sur les mots :rire:

petitflo01
petitflo01
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:18:59

Moi je pense qu´il faut surtout pas faire d´amalgame, j´ai des potes algeriens, marocains, cambodgiens qui sont SUPER SYMPA qui ont toujous ete la pour m´aider, alors que certain font des conneries, vous savez les francais aussi ont fait des conneries style meurtre donc voila quoi, fait pas etre extremiste et a bas le fashisme ( et meme a mort le fashisme )

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:19:01

cepoete Posté le 02 septembre 2005 à 21:15:52
Assaut18, fait attention à ce que tu dis. Tu peux avoir de la rancoeur pour mille raison, mais si tu veux pas avoir d´ennui, faut apprendre à ce taire. On craint plus celui qui se tait (et n´en pense pas moins) que celui qui parle (et dévoile c pensée.

Merci, je prend note de ton conseil, mais moi je donne au moins mon sontiment, je joue carte sur table un peu comme les arabes qui te balance sale francais alors que qu´ils sont en France.

boro110
boro110
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:19:17

avertir un administrateur à propos de ce message...
:honte:

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:19:33

t a la limite du bannissement ASSAULT18

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3