kamui6184->
Heuresement que tu tires que les avis négatifs d´abrutis complets, ce que tu dis est vraiment trop extrême je trouve. Et, si quand quelqu´un dit que tous les arabes sont des cons, je pense qu´avec ton super bac+2, tu devrais être assez malin pour comprendre que le vrai con, c´est lui.
Alors voilà, n´y fait pas attention tout simplement, mais dire des trucs comme tu le fais, je trouve ça idiot. Tu joues la victime, et ça c´est franchement mal placé.
Les caméras, c´est clair qu´elles ont des modules spéciaux qui vont massacrer tous ceux qui osent avoir des pensée mal placées grâce à leur superlaser de la mort...
Une caméra, ça filme et c´est tout. C´est pour avoir des preuves, tu sais, le truc qui sert dans un tribunal. Le mec, il se fait pas chopper, il va pas au tribunal, et les preuvent servent à rien. Tu suis?
Pour finir, si comme tu dis, parce que tu es arabe tu poses des bombes, ton dieu, il t´accepte pas au paradis si tu es pas entier non? Y´a pas un petit problème?
Si tu veux mourrir pour un dieu, fais-le tout seul et jètes-toi dans un lac, pas en te faisant péter la cervelle et en nourissant la peur populaire. C´est l´opium du peuple tout ça ma parole...