CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:19:32

Bien di N2 mais c´est pas pour autant qu´on a tous insulter des francais , d´arabe ou de juifs :ok:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:23:07

Bravo N2 je suis tout a fait d´accord avec toi mais je tiens à souligner que toutes les racailles ne sont pas forcément des immigrés.

[N2]
[N2]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 12:24:19

J´accorde, les racailles peuvent venir de n´importe où. Je prenais simplement un exempaae assez parlant.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:27:41

oué c´est clair. Ce que je voulais faire comprendre aux gens c´est d´arrêter d´avoir des préjugés et de flipper quand vous voyez une bande de "racailles". Affirmez vous et montrez que vous êtes dur aussi et ne vous laissez pas faire bêtement. Sachez que souvent (je dis pas tout le temps) que ces gens la sont des connards qui se prennent pour des durs alors que c´est tout mou a l´intérieur...

kojiro__hyuga
kojiro__hyuga
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:29:22

oui une racaille peut etre un francais comme un suice comme un tunisien comme un algerien comme un ameriquen ets donc jufger pas par l´origine et la nationalite

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:30:22

trop lol bien dit ^^

portgas-d-ace
portgas-d-ace
Niveau 6
03 septembre 2005 à 15:45:37

au faite je vous l´ai pas dit dans le metro avec1 copain j´ai volé une psp il a couru apres nous mais on la semer . ^^ lol

je suis belge et arabe mais j´ai horreur du rap

Sinon c vraiment pas de bol pour toi,moi ma psp je la sort a peine de chez moi .
et en france il a bcp d´arabe ok mais exemple au maroc ya 90% qui parle francais.
et le port du voile moi je suis pour.
et arreter d´ecouter legion 88
c tres mauvais.

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:04:18

Merci enormement de m´insulter ...
J´ai encore rien voler mais apparemment je suis deja comdamner alors ce que je vais faire c´est que la prochaine fois que je verrais un gars avec un portable ou une psp je la volerais et sa a cause de vous

Cordialement, Mr le Tunisien qui n´as pas de casier, qui est en Bac +2 et qui compte aller jusqu´a Bac +5, qui traine qu´avec ces " Putains " de chinois et " Français " et qu´il passe son temps à tuer du Charr dans Guild Wars ....

La prochaine fois aussi vu que je suis ARABE , je devrais poser une bombe non ? Bah oui avant TOUT JE SUIS ARABE comme vous l´avez dit ou ARABE sonne avec CRIMINEL

cube_55
cube_55
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:06:39

"Terrorist wins"

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:12:08

Mdrrr Vous etes vraimentr tous des boulets j´ai lu le Topic en entier il se l´est pas fais voler regarde la fin de la premiere page il a juste sorti une blague mdrrr

D´un cote fo etre bete pour croire a sa, dans le metro y´as des cameras il oseront pas voler dans le metro ... :)

Cube >>> Terrorist Wins Hein le chinois :)

killjer
killjer
Niveau 6
03 septembre 2005 à 17:29:41

trop puissant,le message N2,ta raison

[N2]
[N2]
Niveau 3
03 septembre 2005 à 20:45:26

kamui6184->

Heuresement que tu tires que les avis négatifs d´abrutis complets, ce que tu dis est vraiment trop extrême je trouve. Et, si quand quelqu´un dit que tous les arabes sont des cons, je pense qu´avec ton super bac+2, tu devrais être assez malin pour comprendre que le vrai con, c´est lui.

Alors voilà, n´y fait pas attention tout simplement, mais dire des trucs comme tu le fais, je trouve ça idiot. Tu joues la victime, et ça c´est franchement mal placé.

Les caméras, c´est clair qu´elles ont des modules spéciaux qui vont massacrer tous ceux qui osent avoir des pensée mal placées grâce à leur superlaser de la mort...
Une caméra, ça filme et c´est tout. C´est pour avoir des preuves, tu sais, le truc qui sert dans un tribunal. Le mec, il se fait pas chopper, il va pas au tribunal, et les preuvent servent à rien. Tu suis?

Pour finir, si comme tu dis, parce que tu es arabe tu poses des bombes, ton dieu, il t´accepte pas au paradis si tu es pas entier non? Y´a pas un petit problème?

Si tu veux mourrir pour un dieu, fais-le tout seul et jètes-toi dans un lac, pas en te faisant péter la cervelle et en nourissant la peur populaire. C´est l´opium du peuple tout ça ma parole...

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:07:52

C´était de l´ironie tres cher ...

Bien que je sois arabe, je ne suis pas croyant, mais au fete qui a dit que touos les arabes étaient musulmans ? Vou faites erreur là, au Liban y´as des chretiens, en tunisie et au maroc y´as beaucoups de juifs, en algerie y´as des Kabyles .... les Musulmans y sont en Majorité mais ne touche pas toute la population :)

C´est la que vous faites un gros amalgames bandes de boulets un musulmans n´est pas forcement arabes tout comme le contraire ... j´ai deja vu des français pure souche être musulmans, j´ai deja vu aussi des française portés le Voile alors dites pas n´importe quoi un peu ...

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
04 septembre 2005 à 11:44:48

C´était de l´ironie tres cher ...

Bien que je sois arabe, je ne suis pas croyant, mais au fete qui a dit que touos les arabes étaient musulmans ? Vou faites erreur là, au Liban y´as des chretiens, en tunisie et au maroc y´as beaucoups de juifs, en algerie y´as des Kabyles .... les Musulmans y sont en Majorité mais ne touche pas toute la population :)

C´est la que vous faites un gros amalgames bandes de boulets un musulmans n´est pas forcement arabes tout comme le contraire ... j´ai deja vu des français pure souche être musulmans, j´ai deja vu aussi des française portés le Voile alors dites pas n´importe quoi un peu ...

nicorion
nicorion
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:00:36

Oui c´est sur Kamui mais faut dire aussi que les Chretiens coptes par exemple subissent aussi du racisme de la par des Musulmans :-)))

[eloi005]
[eloi005]
Niveau 6
04 septembre 2005 à 13:27:12

Sa serre a rien d´avoir une console portable si on la Cache de partout.

kamui6184
kamui6184
Niveau 3
04 septembre 2005 à 14:04:22

J´en connais qui veulent acheter la PsP et qui ne sortent jamais de chez eux :d

FrAnKeLiN
FrAnKeLiN
Niveau 8
04 septembre 2005 à 14:08:07

lol ^^

cityxhunter
cityxhunter
Niveau 4
04 septembre 2005 à 14:25:06

Heu! Les gars, faudrais lire les autres méssages car j´ai écrit que c´était une blaque. Que j´avais accroché ma PSP à un élastique et que j´attendai qu´il là lâche pour qu´elle me revienne... Alors arrêtez chamailler, tous le monde il est beau tous le monde il est gentil...

titand3000
titand3000
Niveau 1
04 septembre 2005 à 22:30:34

Mon Grand Frère porte des baggy-jeans et n´EST PAS une Racaille. faut arrêter les clichés, y a aussi des Pierre-Francois qui vole... Il a aussi une PSP qu´il sort dans l´métro. En même temps, vu sa taille
( 1m98), sa corpulence (125 petits kilos...!) et aussi ( malheureusement, diront certains... ) sa couleur, et son faciès ( aussi souriant qu´une tombe !! !), il y a peu de risques qu´il se la fasse voler...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS