CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

Kaine
Kaine
Niveau 7
02 septembre 2005 à 21:20:41

ASSAUT18
Posté le 02 septembre 2005 à 21:19:01
cepoete Posté le 02 septembre 2005 à 21:15:52
Assaut18, fait attention à ce que tu dis. Tu peux avoir de la rancoeur pour mille raison, mais si tu veux pas avoir d´ennui, faut apprendre à ce taire. On craint plus celui qui se tait (et n´en pense pas moins) que celui qui parle (et dévoile c pensée.

Merci, je prend note de ton conseil, mais moi je donne au moins mon sontiment, je joue carte sur table un peu comme les arabes qui te balance sale francais alors que qu´ils sont en France.

Si il te balance sale français C´EST A CAUSE DES CONNA*** COMME TOI QUI LEUR DIT : "sale bougnouuuuule"...

Pfffff :honte:

petitflo01
petitflo01
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:21:02

N ´empeche les ptit extremiste la a insulter, vous etes bien content quand il vous serve un kebab ou un couscous hein ?

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 septembre 2005 à 21:21:04

Correction : il a dépassé la limite :)

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:21:15

petitflo01 Posté le 02 septembre 2005 à 21:18:59
Moi je pense qu´il faut surtout pas faire d´amalgame, j´ai des potes algeriens, marocains, cambodgiens qui sont SUPER SYMPA qui ont toujous ete la pour m´aider, alors que certain font des conneries, vous savez les francais aussi ont fait des conneries style meurtre donc voila quoi, fait pas etre extremiste et a bas le fashisme ( et meme a mort le fashisme )

Effectivement, j´en connais des super sympa, qui sont mes potes depuis longtemps, mais d´autres :honte:

80 % des prisonniers en France sont arabes, VERIDIQUE.

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:22:31

oui assault tu seras bani et c´est bien fait!
Mais en meme temps, jsuis sur que ya pas que toi qui voit les choses comme ça, sinon, yora pas eu le FN au second tour en 2002

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:22:38

Assault18, sauf que toi tu seras condamné pour propos racistes, pas eux! Pour l´instant, ils sont protégés par le gouvernement et diverses associations. Mais un jour, tout éclatera, car ils ne pourront plus cacher à la majorité des Français aveugles,la vérité.

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:23:07

si c estvraiment des extremiste ils feront exploser le marchant de kebab ou bien ils n en mangeront pas

ASSAUT18
ASSAUT18
Niveau 3
02 septembre 2005 à 21:23:30

J´avoue, les associations anti-raciste ca les arrange bien...

petitflo01
petitflo01
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:25:12

Je mexcuse mais j´en connais des mec ki se dise vraiment fachos et qui adore les kebab faut arreter lhypocrisie aussi quoi

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:25:54

Oui, surtout qu´elle marche que dans un sens. A croire que le mot raciste à été créer contre les blancs en faveurs des autres.

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:26:38

petitflo, la "politique" n´a rien avoir avec son assiette.

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:27:44

Tout les pays en dévellopement ont ce genre de probleme :

_Aux USA, c´est les Hispannique, venu de Mexique ou de pays encore plus au sud, il composeront 50% de la population Américaine en 2050. En France, Espagne, Italie c´est les Arabes (pays du Mabreg). En Allemagne, c´est les Arabes (Turque principalement), En Grandes Bretagne, c´est aussi arabes, mais les Anglais sont plus tollérants que nous (qu´oique les attentats de Juin on pue changer l´opignon public !) . Au Japon, c´est l´ancienne ennemie la Chine.

Enfin voilà qu´oi, c´est tout à fait normal que par exemple : T´habite cher toi tranquillement, quand des gens viennent habiter avec toi dans ta maison, forcément t´es pas content, surtout en europe ou est touché par le chomage, et on pas beaucoup de place. Alors qu´au USA, ils ont encore beaucoup de place, on pourrait mettre 3 fois la France (vallé de la mort, les immenses terre d´agriculture, et d´autres endroit chaud désert...) et sont moin touché par le chomage, étant la 1ere puissance mondial.

Lahoreh
Lahoreh
Niveau 13
02 septembre 2005 à 21:28:00

que de raciste sur un post parlant de vol de psp... enfin bon ou vas ton pour des jeux vidéo

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:28:27

ce que je trouver le plus dommage,c que d gens ont encore des sals pensés comme vous(je cite les 2 clans,car on peut desormais parlé de deux clans).On est tous censé etre sur ce site pour partager une chose commune(les jeux video) et on se retrouve a s´insulter de sal bougn...,sal racistes,etc.
Vraiment c trite d´en arrivé la...

]blondin[
]blondin[
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:31:24

c´est trop nul moi je dit que tout le monde est egaux pas de preference (je sais c´est bateau mais certain l´on encore pas compris je pense)

pff.....

cepoete
cepoete
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:32:00

Parlons en des jeux vidéo...Une belle planque, hein? Pour éviter de voir la réalité en face, pour éviter de se demander pourquoi? Vous crashez sur les racismes, fachos, tout ça, mais vous vous demandez pas pourquoi! Pourquoi des Français, à la base très pacifique, détestant les conflits, les guerres et tout, développe un ressentiment contre une population étrangère. Posez vous la question...Que font les étrangers pour commencer à déranger de plus en plus de Français?

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:32:14

pour une fois je suis d accord avec toi bigbossgamer
si on parlait de la psp elle est noir et ya une edition special blanche c des raciste sony faut leur balancer un avion a la gueule ils on oublier un version bronzée...

chicour
chicour
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:35:13

Et heureusement ya eu charles martel :lol:

bigbossgamer
bigbossgamer
Niveau 4
02 septembre 2005 à 21:35:14

razblo:je sais pas comment prendre ça?c de lhumour ou tu essais de faire enrager certaines personnes?

razblo
razblo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:35:43

de l humour pas drole je commence a me lasser de ce debat

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS