CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me suis fais piquer ma PSP !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:57:26

et les plus intéréssantes ?

baba-cool
baba-cool
Niveau 9
03 septembre 2005 à 00:04:19

Au moins t´auras pas à dépenser 100€ en réparation, 10€ en rouleau de scotch, 100€ en carte mémoire et 50€ par jeux, t´es gagnant.

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
03 septembre 2005 à 00:05:51

tien tien jder tu te souvien de moi

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:16:00

Merci au moderos de clore ce topic paske sa sert vraiment plus a rien.

[I]kko
[I]kko
Niveau 4
03 septembre 2005 à 00:19:34

C´est le fait de fere des blagues sur les arabes qui est raciste mais c´est le fait d´en faire exclusivement sur eux. Sa pourait etre simpas si ils y en avait aussi de blondes, de belges, et meme de francais! pour une foi. Paske la sa tourne vraiment au racisme se que vous faite. Jaimerai bien vous voirs tous laisser vos noms et adresse sur se post. Et je montrerai sa au gars de mon quartier. Maintenan on vas voir se qui ont des couilles et qui assument leurs actes.
XBAR all starz poto

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:22:31

Jamal94
Posté le 02 septembre 2005 à 23:36:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il nes´agit pas de préjuger je suis moi même français d´origine guadeloupéenne et catholique en plus. mais il faut dire la vérité tel quel la majorité des français sont catholique et la majorité n´accepte pas les musulmans...

je n ai rien contre toi mais lire que tu es de meilleure categorie que les autres parceque catholique n est pas mieux que le gamin de banlieue qui se fait emmerder chaque jour par une bande de quatres abrutis, qui eux meme deservent aux yeux de tous une culture extraordinaire, faut arreter d etre hypocrite.

rdchh
rdchh
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:00:55

moi je vie dans une banlieu et j´ai aucun blem j´abite a coter de grigny et je suis french je conner beaucoup d´arrabe et cetain sont trés sympas kan on lé conner

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
03 septembre 2005 à 01:12:03

LOl, j´arrive sur le forum, tranquillement, je vois un topic ou le mec s´est fait piqué sa PSP, bon normal je m´apprête à me foutre de sa gueule, je lis ca;

"cityxhunter
Posté le 02 septembre 2005 à 18:57:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´suis deg, je me suis fait piquer ma PSP alors que je sortai du métro par deux jeunes cons qui se sont vite fait la malle, je leurs ai couru après en vain...

Plainte à la police et mes yeux pour pleurer

Suis le seul ?"

Et maintenant, c´est ca:

"

Mdr ta réponse mec t´ais désolant pittoyable avec tes arguments à 1€ vas y défend ces connard et continuons dans la pensée unique sale connard vas passer une journée dans un TGI (exemple Bobigny) et tu vas comprendre ce que veux dire merde effectivement les prisons sont peuplés à prés de 95% par des Maghrébins je ne dit pas musulmans car c´est une religion mais je dit bien maghrébins"

Vous auriez pas UN TOUT PETIT PEU fait du Hors sujet par hasard?

Tacoss
Tacoss
Niveau 4
03 septembre 2005 à 01:31:59

Tout d´abord il ne faut pas confondre musulmans et arabe..car un arabe n´est pas forcement musulman.
Moi perso je sais pas ce qui se passe a Paris,car moi j´habite a lyon..et c´est vrai que la premiere fois que je suis venu a paris et que j´ai pris le RER,vu comment les gens t´observe,ta meme pas envie de sortir ton sandwish de peur qu´on te l´arrache.De nos jours la pluparts des gens sorte en ville avec une idée en tete,celle de trouver un nouveau "tocard" pour le depouiller de son mp3,de son portable ou alors carrement de ces vetement.;(vraiment pitoyable).Mais ou va le monde..je me le demande bien..

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 septembre 2005 à 01:54:54

Pour ma part j´habite en Belgique, plus particulièrement à Bruxelles, mais c´est pour vous dire qu´en Belgique c´est très compliquer car il y a les Wallons(2eme majorité), les Flamands(1ere majorité), Les Africains et les Magrhebins, et on essaye que tout se petit monde s´entende mais c´est difficile car il y a les Extremistes Flamands qui ne sont pas seulement xénophobe mais aussi ils disent que la Belgique crève(België gebaarst),ils veulent l´indépendance de la Flandre, que le Néerlandais écrase le Français,etc,...pour vous dire que certains(je dis bien certains) sont raciste des Wallons et donc que le racisme va dans tout les sens.
Cordialement Nicorion

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
03 septembre 2005 à 02:00:56

354eme a poser 1 msg sur ce topic !!
we are the champions my friends

-1-
-1-
Niveau 7
03 septembre 2005 à 02:02:23

surtout qu´il est parti en vrille assez vite :lol:

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 septembre 2005 à 02:25:15

Et pour la insécurité c´est vrai que les gens en ont ral bol, mais elle n´est pas au même point que celle qu´il y a A La Nouvelle Orléans(Louisiane), là bas c´est comme si c´était GTA mais sous eau

turko-memo
turko-memo
Niveau 5
03 septembre 2005 à 02:44:14

TOu d´abord en tant que turc musulman, je n´ai aucun probleme avec les racaiilles et tout le rest. Mais vous les francais je vous comprend , je comprend pk vous avez peur ou vous detestez les musulmans . Mais il ne faut pas generaliser, car n´oubliez pas que les racailles qui "volent des psp" ce ne sont pas des musulmans . Un musulman ne doit pas boire de lalcool , ni voler etc... et surtout etre propre et sain , ce qui nest pas toutjorus le cas pour les musulamns (en general arabes) vivant en europe.Et surout n´oubliez pas aussi que vous rigolez bien au blagues de JAmel etc... vous manger bien du Pita , kebab .... etc.....
(N´oubliez pas aussi que c grace a l´empire ottoman (lempire turc , musulman) que les francais ont appris la douche , la toilette , comment bien vivre ....etc...)
et surtout le dernier point c´est que les racailles faut pas avoir peur , faut rentrer dedans :oui:

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:45:20

jai pas lu le topic ki a dis kelke chose de raciste

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 septembre 2005 à 02:51:30

Relis tout et tu veras
Bonne lecture :-p

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:52:27

lol jpeux pas cest trop long

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:53:56

puisque je suis arabe je nest pas de cerveau nest ce pas assault ou chai pas koi

nicorion
nicorion
Niveau 6
03 septembre 2005 à 02:55:48

Arabe ou Turc c´est tout a fait différent

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
03 septembre 2005 à 02:57:36

oui mais les gens les considere pareil je savais bien ke des ptits peureux comme assault viendrais se refugier derriere internet oour insulter paske en fasse sa ose pas

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS