Metallixnake Posté le 02 septembre 2005 à 19:48:08
Skvdero 80%? La raison est simple: c´est tout simplement vous (je ne suis ni dans l´un, ni dans l´autre groupe, je ne fais que vous observer) qui avez commencé. Par peur, vous les méprisiez et leur attachiez peu d´importance. Vas voir les quartiers maghrébins et tu verras que la rue est rempli de nid de poule. Pourquoi? Parce que ce quartier n´est pas important et qu´il n´est pas prioritaire d´y réparer le sol. Tu peux chercher partout ailleurs où ce sont des français qui résident et il n´y a pas ce problème. La France vote une loi contre le port du voile dans les établissements scolaires, encore un coup de racisme (désolé mais c´est le mot). Si des voyous trainent partout, c´est parce que vous les avez chauffé et au lieu d´essayer de règler les choses, vous les empirez avec de stupides lois...C´est désolant
Mdr ta réponse mec t´ais désolant pittoyable avec tes arguments à 1€ vas y défend ces connard et continuons dans la pensée unique sale connard vas passer une journée dans un TGI (exemple Bobigny) et tu vas comprendre ce que veux dire merde effectivement les prisons sont peuplés à prés de 95% par des Maghrébins je ne dit pas musulmans car c´est une religion mais je dit bien maghrébins