Personnellement je suis de + en + confiant quant à l´avenir de la PSP quand je vois ce que je viens d´apprendre:
http://www.puissance-advance.com/actualites/actu.php?id=791
Une GBA2 sera présentée lors de l´E3 2005, ce n´est pas du tout bon pour la DS ça et donc c´est très très bon pour la PSP. Quand on crée la confusion en sortant tant de consoles en si peu de temps c´est la concurrence qui peut se frotter les mains.