CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS. GAME BOY DS

Lita
Lita
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:59:03

PSP pardon! :-)

:lol:

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
05 avril 2004 à 21:45:00

Il parait qu´il va y avoir un jostick dessus. Comme sur les manettes PS1 et PS2.

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
06 avril 2004 à 00:34:34

un petit rappel de la possible geule de la psp
:http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?st<BR>oryId=104726_fr_FR_NEWS&linktype=MPC#

dede[58]
dede[58]
Niveau 5
06 avril 2004 à 04:03:41

salut a tous bon ben comme jee peu voir c´est vrais que sony va sortir une console portable mais peinne perdu d´aavence nintendo a l´aarjement une bonne longeur d´aavence sur le marcher sur les portable mais j´ai justee une chose a regler sur l´histoire des c´est concurent a propos du sega game gare c;estais le seul concurent face au game boy et c´est pas avec les autre console comme genesi ou bien le atari crime le atari a planter a cause qui avais pas d´editeur pour sa console c´est pour sa qu´il aa plaanter et aussi sa console estais nul et pour le genesi lui a raporter plusieur trionfe faace a c´est concurent comme sony et nintendo si vous dit conessuer des jeux d´apres moi vous aavez pas faite von recherche aavent de parleer donc pour la seul raison que sega a panter avec sa game gare c´est a cause qu´il falais 6 pile pour le faire foctionner cette portable c´est la seul et unique chose parce-que dit moi franchement les grafique sur game gaare estais plus superieur a celle du gaame boy mon vieux donc c´est sa donc c´est deux la estais la seul concurent face a face il navaais pas d´autre et pour sony il est mieux de faire sa corect comme je conaais nintendo il se l´aissera pas faaire comme sa parce-que sony c´est panter avec sa ps2 donc il est mieux de me rendre ma confieencee en ver eu parce-que il a meme pas arriver a laa cheville de la dreamcast meme apres 3ans donc c´est sa a+ et faite des recherche avent de dire des coneris bye bye bye

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
06 avril 2004 à 13:05:33

La DS est supérieur a la psp!!!

maatin
maatin
Niveau 1
09 avril 2004 à 22:08:52

Nintendo vient d´anoncer que la N DS n´était qu´un nom de code ( certes faisant explicitement référence à la particularité tehnique des deux écrans) donc qd est ce que les nintendo-maniacs vont se rendre comte que leur fameuse GBA 2 n´est autre que la DS pffff...
2ecrans , des chips 3d pour le prix de la sp j´attends !

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
24 avril 2004 à 15:49:21

Moi je pense que les 2 écrans décourageront certains !

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:09:59

et moi qu´ils auronts une utilité d plus limité

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
01 mai 2004 à 19:41:09

J´ai hâte de voir leur machin à Nintendo. :rire: On va bien rigoler ! :rire:

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:06:14

Elle a un double écran la NDS ? C pas une GameBoy, alors, c´est un Game & Watch :rire:

Draxo
Draxo
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:23:02

Les grands esprits se rencontrent !
:honte:

Knighty
Knighty
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:52:03

lol Draxo

terminator83
terminator83
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:09:18

Je suis cependant opposé à toute guerre des consoles. Chacun ces goûts.

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
07 mai 2004 à 22:19:57

J´ai hâtte d´être à la date de l´E3. Vous savez pourquoi ? Pacqu´ils vont montrer la version définitive de la PSP et de la DS ! !

:lol: :lol: :lol: :lol:

apoli
apoli
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:20:20

vive la psp :lol:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:20:58

pk :lol:

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:21:31

et à bas la PSP :lol:

apoli
apoli
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:22:00

et a bat le games boy

apoli
apoli
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:23:32

:lol: et en plus ses vrai quoi :-p et aussi bien :nah:

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
11 mai 2004 à 10:10:06

J-1 avant l´E3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment