Nintendo vient d´anoncer que la N DS n´était qu´un nom de code ( certes faisant explicitement référence à la particularité tehnique des deux écrans) donc qd est ce que les nintendo-maniacs vont se rendre comte que leur fameuse GBA 2 n´est autre que la DS pffff...
2ecrans , des chips 3d pour le prix de la sp j´attends !