CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS. GAME BOY DS

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mai 2004 à 11:13:45

ah bon?

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
12 mai 2004 à 12:46:58

J-0 avant l´E3 :lol:

A l´E3 ils ont annoncé que la PSP aura une autonomie de 10H ! !

:lol: :lol: :lol:

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
12 mai 2004 à 23:21:32

Vouais mais bon, vu les graphismes aussi...LA PSP EXPLOSE LA DS !

la ds a vraiment des graphismes qui font pale figure..!

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
13 mai 2004 à 00:55:43

Oui mon boulay,va jouer a la X-box.

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
19 mai 2004 à 10:33:30

:ok: Ouais ! !! La PSP va explosée la DS ! !!

:lol: :lol:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
19 mai 2004 à 10:50:23

:lol:
Y´en a qui n´ont pas vu les vidéo de Metroid hunter...ou de MArio Kart!! Des graphismes qui font pale figure MDR ! !!

vicodi
vicodi
Niveau 10
19 mai 2004 à 11:22:41

Animal crossing ces sont exactement les mm graphismes que sur le Cube,

Sinon jai bien peur que DS se transforme en GameBoy DS, sinon Nintendo ne pourra jamais soccuper de 3 consoles, et ça serait vraiment con de sortir le concurrent de la PSP un an apres voir deux

aroel
aroel
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:02:46

Heuu... la psp aura the power of ps2 soit la psp sera une playstation 2 portable ( bien sur il ne prendra po de jeux psx2....
pour ceux qui m´croix po j´é la preuve en video dans un site, il montre les jeux qui y seron ( metal gear[pareil que metal gear 2 graphiquement], grand turismo 4, et pleint d´autre), hé hé la gba a intéret de boosté ces jeux. hé hé.....

aroel
aroel
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:13:14

heuuu.... je vien de voir des image de la nintendo ds... hummmm... je pence que c´est 2 console soront des bons rivaux.. il aurond a mon avis la meme puissance... le hic c´est que la ds risque d´etre moin chère que la psp... car la psp peux lire des fichier mpeg, mp3, mp4, et il y aura des dvd spécialisé pour la psp ( on peux voir des films).... hummm... je me base plus sur les jeux.... nintendo fait beaucoup rpg.... j´aime les rpg..... JE VOTE POUR LA DS! ( sauf ci elle est au même prix que la psp)

aroel
aroel
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:22:52

heuuuu.... je vient de voir une video de jeux nintendo ds........ on dirait plutôt une n64 portable...... En bref je vote pour la psp ( la ps2 portable).........

narziss
narziss
Niveau 6
19 mai 2004 à 22:38:23

C´est quoi des mp4???

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 mai 2004 à 22:39:51

m peg 4.ce sont des fichiers videos ( des films) qui ont un taux de compression eélevé pour prendre moins de place.

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
21 mai 2004 à 17:41:05

:ouch: J´ai vu des vidéos de Tony Hawks sur la PSP et je me demande comment ils arrivent à faire des graphismes aussi jolis sur une console portable ! ! :ouch:

aroel
aroel
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:47:31

la technologie augmentes de jour en jour....

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:29:25

Ainsi que le nombre de tulipe dans les plaine de la bretagne...
mais ça n´a rien a voir, dsl :honte:

aroel
aroel
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:01:59

bon!....... je vien de bien voir les jeux de la ds on dirait soit une console portable a capacité graphique d´une psx1 ou soit d´une n64 ( en plus faible).... si je me trompe dite le moi

aroel
aroel
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:06:20

Au fait la gba na pas vraiment la puissance
d´une psx, elle est bonne que pour les jeux
2d... les jeux 3d sont trop pixelisé, soit pas trop bien détaillé
( là aussi si je me trompe dite le moi)

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
23 mai 2004 à 12:43:06

comparatif
. ................psp..............Ds
Cadence...........333mhz.......67 mhz
Memoire interne...1,8 go........0 ( je croi)
fonction autre....dvd,mp3.......rein
nombre bit.........128...........96
Prix........entre 200 250........168€ selon mes sources

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:07:22

gab-leboss Posté le 23 mai 2004 à 12:43:06
comparatif
. . ...............psp..............Ds
Cadence...........333mhz.......67 mhz
Memoire interne...1,8 go........0 ( je croi)
fonction autre....dvd,mp3.......rein
nombre bit.........128...........96
Prix........entre 200 250........168€ selon mes sources

1,8go ce n´est pas la mémoire interne, c´est la taille des disk UMD.
Et dans fonction autre de la DS tu peux rajouter Pictochat.

Liberta
Liberta
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:27:26

vous me conseé quelle console ds ou psp ou les deux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment