au lieu de faire des comparaison a la con , attendez de voir les consoles , pffff c´est de topic de merde sa , personnelement j´aimerais bien que la DS soit mieu que la PSP , mais je ne peux pas juger tant que je n´ai pas vu et tester les 2 consoles , et puis ce n´est pas la puissance qui compte mais les jeux