CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP VS. GAME BOY DS

Link34
Link34
Niveau 10
06 février 2004 à 18:29:59

Roh si on peut plus rigoler :-)
Sinon c´en est où les élections du forum Prince of Persia ?

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
07 février 2004 à 00:14:37

lol c fini depuis 2 mois et mnt le modo a supprimé les votes par peur qu´on découvre qu´il avait triché!!!

master_waker
master_waker
Niveau 7
08 février 2004 à 17:14:49

c koi la ngbg ou un truc comme sa N( pas la ds ou la psp

Link34
Link34
Niveau 10
08 février 2004 à 19:12:54

NGBG sera la GBA2 si tu préfères

tofbe
tofbe
Niveau 6
09 février 2004 à 13:59:43

la DS c pas une voiture :lol:

V-Source
V-Source
Niveau 10
13 février 2004 à 22:13:03

okayyy :d) tu dis que la gp32 n´a pas réussi a détronner la gba sp mais c´est normal car la gp32 n´est toujours pas sroti en europe!! et au japon je sais par contre
c´est vrai que les game boy ont eu pas mal de concurrentes mais il n´y avait pas assez voir aucune publicité pour ces consoles, alors que là c´est sony et la pub ils s´y connaissent!!

CLK-GTR
CLK-GTR
Niveau 7
07 mars 2004 à 00:14:52

Au juste ! A propos de la GP32 ! C´est quoi ça ? :question:

V-Source
V-Source
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:56:31

la gp32 est une console portable coréenne que l´on peut brancher a son ordinateur pour mettre des émulateurs dessus avec plein de roms

sephiroth77
sephiroth77
Niveau 5
10 mars 2004 à 19:12:59

Be happy regarde http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/gp32.jpg le lien c´est une image de la gp32

Nultendo
Nultendo
Niveau 8
10 mars 2004 à 21:57:13

la psps ce serat la meilleur parceque sony y sont fort :ok: :oui: :content:

:cool:

last_resort
last_resort
Niveau 1
12 mars 2004 à 16:53:07

chaqun sont avis nultendo moi je pense que nitendos ne se fera pas d étroner par la psp

2frais
2frais
Niveau 4
18 mars 2004 à 19:12:12

PSP pour ma part!

c22
c22
Niveau 6
19 mars 2004 à 23:25:16

http://www.jeux-france.com/news3747.html

( c´est une image de la DS :-) )

V-Source
V-Source
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:30:37

si vous voulez voir des prototypes de la NDS fantaisistes, regardez dans le dernier numéro de gaming

joubie
joubie
Niveau 10
20 mars 2004 à 09:43:12

:oui: v source a raison

bibtou
bibtou
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:00:17

au lieu de faire des comparaison a la con , attendez de voir les consoles , pffff c´est de topic de merde sa , personnelement j´aimerais bien que la DS soit mieu que la PSP , mais je ne peux pas juger tant que je n´ai pas vu et tester les 2 consoles , et puis ce n´est pas la puissance qui compte mais les jeux

sinpave
sinpave
Niveau 10
23 mars 2004 à 22:33:15

vous avez vu les bouton de la PSP ? je me demande si ca va etre jouable ( si ca reste commme le model montré)

Lita
Lita
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:58:10

Je vote pour la psp! :-)

Lita
Lita
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:58:30

Je ne voit pas se que je pourrait voter d´autre ^^

Lita
Lita
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:58:52

Vu que nous sommes sur le forum sps ^_^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment