le devellopement de la version PSP est a mon avis a peine commmencé voir pas du tout , Yamauchi est surement trop occupé sur la version PS2 mais Yamauchi est aussi quelqu´un d´asser honnette et competent et doué pour juger un hardware et savoir ce qu´il sera capable de faire sur la PSP donc faut lui faire confiance
alors il s´emballe peut etre un peu, la version PSP sera forcement inferieur sur quelque point mais je pense que mis au proportion de l´ecran PSP et une fois dans les mains je pense que l´illusion d´avoir un GT4 PS2 dans les main sera bien reel, ils sont suffisement doué pour cela,
je pense qu´on sera bluffer mais vivement qu´on voit ca ( et pas seulement en screen ou video mais vraiment dans les mains car c´est plutot comme ca que ce juge un jeux sur console portable) car malheureusement GT4 mobile sera surement le premier jeux a vraiment montrer ce que l´on peu faire sur PSP et que les autres qui vont preceder seront surement loin de nous le montrer ( surtout a cause des kit de devs qui sotn arriver tres tard, y a seulement quelque semaine , pas de quoi avoir le temps de faire quelque chose de serieux)