CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 mobile identique à la version PS2!

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
07 août 2004 à 18:04:00

Oui mais moi je parle de actuellement,comme je l´ai précisé dans mon post.

upsilandre: C´est vrai aussi :oui:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 18:08:02

mais la puissance aura un prix, surtout en terme d´autonomie, y a pas de miracle sur ce point, les technologie de batterie sont les meme pour tout le monde et evolue pas tres vite, y a pas de miracle possible dans ce domaine malheureusement

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 août 2004 à 18:19:47

Sony doit forcément travailler sur l´autonomie de la PSP car c´est l´un des plus gros défaut qui à été signalé par les fans. :oui:

Je ne doute pas que lors de la version finale la PSP dispose d´une bonne autonomie :oui:

La DS n´etait pas finalisé au niveau du désign et nintendo a entendu les critiques et rectifié le tir ce sera pareil pour Sony car la machine n´est pas encore terminé et ils peuvent toujour l´amélioré d´ici là :oui: enfin j´espère :doute:

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 août 2004 à 18:23:30

upslandre :d) Oui je penses qu´il faut du talent pour faire une profondeur à ses jeux :oui: Pour les graphismes c´est surtout une question de moyen

upslandre et MONTOYA :d) Si le fait de penser que je suis con peux vous rassurer et bien tant mieux pour vous défoulez vous çà va vous faire du bien :-)))

Sinon quand je disais qu´on peux pas comparer Poliphonie et Konami c´est pour répondre à MONTOYA qui les met dans le même sac alors que c´est pas parce qu´on fait de beau jeux qu´on à du talent :non:

DARDARMOTUS
DARDARMOTUS
Niveau 7
07 août 2004 à 18:30:27

Eh bien moi mon avis c´est que polyphonie digital est un editeur qui n´est excellent que pour les gran turismo :oui:
Le comparer à Konami est impensable sauf si c´est à une equipe de développement de la branche konami. Si on comparerait ce serait plutot à KCE qui s´occupe de wining eleven 8 plutôt qu´à la kojima team :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 18:38:28

dardarmotus>>

" Sony doit forcément travailler sur l´autonomie de la PSP car c´est l´un des plus gros défaut qui à été signalé par les fans"

Non c pas un defaut signalé pas les fans l´autonomie annoncé a l´e3 est de 10h de jx mais ca risque d´etre variable en fct des acces disque . ..il y en a qui remette les 10h en doute soit, mais en tout cas c ce qui a ete annoncé! De toute facon ils ont fait le choix et ne peuvent plus revenir en arriere transformer le hard d´une machine pour qu´elle consomme moins c pas comme changer la position des boutons ou la forme de la coque !

Draxo>>

" Sinon quand je disais qu´on peux pas comparer Poliphonie et Konami c´est pour répondre à MONTOYA qui les met dans le même sac alors que c´est pas parce qu´on fait de beau jeux qu´on à du talent "

Je l´ai met sur le mm plan avec mm un avantage sur au niveau technique pour polyphony . .. Et si tu crois que l´equipe de polyphony a moins de " talent" que chez konami la encore tu te plante completement ! Il y a plusieur forme de talent . ..metre au point un moteur graphique et physique tres performant ca demande enormement de " talent" ! Les programmeurs,designers... qui bossent la bas font vraiment partie d´une élite . ..
Si la serie des gt est concideré comme la reference des simulations auto sur console c pas uniquement parcequ´il est bo ! !!

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 août 2004 à 19:20:31

Mais je dis pas que Poliphonie n´a pas de talent loin de là au contraire mais pas la même sorte de talent que l´équipe Kojima ! Je sais très bien que GT4 est la référence des simulation automobile sur console ! Par contre je ne pense pas me tromper en disant que Plophonie n´a pas de talent pour mettre de la profondeur dans ses jeux aux même titre que Kojima, bien sur les GT c´est un peu normale c´est juste une simulation mais contrairement à ce que dit Upsilandre il faut du talent pour faire des jeux comme un MGS.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 19:25:11

Draxo>> Ah on est enfin d´ac pour une fois :ok:

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 août 2004 à 19:29:16

Pour une fois :ok: Cà me fait plaisir çà :-)))

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
07 août 2004 à 19:34:21

Je suis extremement decu par cette annonce, ca prouve que Sony nous prend vraiment pour des cons ! !

En effet ils interdisent les portages pures et simples sur leur PSP alors que ce sont les premiers a enfreindre cette regle avec GT4 mobile ! ! ( et EA avec leur NFSU)

Bon d accord c est assez spectaculaire de simaginer tout le contenu de GT4 dans un jeu pour console portable et ca innaugure du meilleur. Oui mais voila:

L´ UMD fait 1.8 Go or GT4 tiendra sur un DVD de 4.5 Go. Bon d accord on peut mettre plusieur UMD, tout comme plusieurs CD avec GT2 ( il y en avait 1 precisement). Oui mais voila, le mode GT doit tenir sur un seul disque UMD, or 700 voitures ( c est desormais officielles ce n est plus 500 > >> voir le forum GT de jv.com) et une cinquentaine de circuits..... je ne pense pas que cela tienne sur un UMD de 1.8Go :question:

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
07 août 2004 à 19:35:28

" tout comme plusieurs CD avec GT2 ( il y en avait 1 precisement)"

>> dsl j ai fait une faute de frappe

Il y en avait 2 precisement !

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 août 2004 à 19:36:38

chacun utilise son talon sur ce quil sait faire, imaginon que la kojima team se metait a faire des jeux de course, je doute du resustat :doute:

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 août 2004 à 19:37:37

evil_sparda :d) ben oui g pas dit le contraire :non:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 19:41:36

de toute facon meme si la PSP etait aussi puissante que la PS2 GT4 mobile ne pourait pas atteindre le niveau de GT4 car le moteur3D de GT4 c´ets le resultat de 5-6 ans d´experience de la PS2 alors que GT4 mobile va arriver avec tres peu d´experience de la PSP, ca serait deja plus raisonable de le comparé a GT3

et puis le moteur des GT a ete specialement pensé par raport au hardware de la PS2 et c´est jamais ideal de porter un moteur d´une machine a une autre completement differente pour exploiter au mieux un nouveau hardware

en faite pour que GT4 mobile soit aussi poussé techniquement que GT4 il faudrait que la PSP soit meme plus puissante que la PS2 pour compenser le manque d´experience du hardware et le faite que le moteur ne soit pas forcement ideal, donc faudra quand meme etre un peu indulgent

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
07 août 2004 à 19:45:26

Puis meme la aussi j y pense ! !

Jsais pas si vous vous souvenez, mais a la sortie de la PS2, il y avait un GT qui etait annoncé sur la PS2 qui s appelait GT2000 qui etait en fait un portage pure et simple de GT2 sur PS2. Or Kazunori a realisé que ce projet été absurde et ce GT2000 s est transformé en GT3 !

Va t il se passer la meme chose sur PSP pour ce GT4 mobile ?
Je l espere :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 19:48:44

upsilandre>> Tiens a propos de portage j´avais lu je sais plus ou un dev dire qu´un portage PS2->PSP pouvait ce faire en 2 mois t´en pense koi ?

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 19:49:02

de toute facon les version seront forcement proche car polyphonie ne va certainement pas remodelisé toute les voiture ca demanderait un tout fou et un budget enorme, il en est pas question donc on va certainement retrouver quasiment les meme data

mais par contre il vont certainement enlevé des voiture ou circuit ( ou des chose plus futile en piochant dans les video et musqiue) pour que ca rentre sur l´UMD, je crois que yamauchi en a fait alusion

par exemple le circuit allemand de + 20km ( je me souviens plus du nom) sera probablement absent de la version UMD ne serait ce qu´a cause du faite qu´il fonctionne en streaming

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 19:51:17

le portage en 2 mois j´y crois pas, les architecture de la PS2 et de la PSP sont completement differente et les contrainte aussi
enfin c´ets toujours possible tout dpeend si on veux faire un portage baclé tres mal optimisé ou pas

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 19:53:06

apres tout depend de l´experience aquise, avec le temsp pourquoi pas mais aujourdh´ui c´ets pas en 2 mois qu´un devs peux comprendre tout les subtilité de la PSP et les contrainte lié a une portable et etre capable de faire les bon choix pour un faire un bon portage rapide

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 19:54:34

pour GT4 mobile il vont prendre certainement au moins 1 ans et demi, pas 2 mois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy