ou alors peut etre qu´il vont atendre le Performence Analyser de la PSP qui arrivera vers avril 2005 et qui permetra au meilleur devs d´optimiser leur code sur PSP
Polyphonie a toujours ete un specialiste du PA ( et dieu sait si il faut etre sacrmeent bon pour utilisé le PA, c´est plus du domaine de la programation mais du domaine de l´ingenieurie!)que ce soit sur PS1 ou PS2, peut etre qu´il atende cette outils de devs tres special pour optimiser le jeux avant comercialisation comme il l´ont fait avec GT1, GT2 et GT4 ( pas GT3, le PA de la PS2 ets arrivé trop tard)