tu sais Draxo avant de demarrer un projet t´es obliger de faire une estimation des performence de la machine pour savoir dans qu´elle direction aller donc oui polyphnoie c´est deja surement tres bien ce qu´il pouront faire avec la PSP surtout que ce sont un pue les meilleur sur ce plan la
maintenant bien sure que sur des screenshot on verra surement la difference avec la version PS2 ( mais pas autant que certain pourait le penser a mon avis) mais une fois en main a mon avis l´illusion sera parfaite