CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT4 mobile identique à la version PS2!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 17:44:09

Draxo on parle de capacité a maitrisé et opitmisé un hardware et oui polyphonie est largement au niveau d´un Konami, c´est de la trempe des meilleur comme Kojima ou les naugthydog ou Kojima quand il sagit d´exploiter au mieux un hardware nouveau

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 août 2004 à 17:45:09

Heu les jeux de polyphoni sont loin d´avoir la profondeur d´un jeux comme MGS ! Un bon jeu ce n´est pas que de jolies graphismes faut arrèter de déconner là !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 17:47:22

upsilandre>>Je sais pas si tu as vu transformer sur ps2 mais Melbourne House on l´air aussi tres fort a ce petit jeu la ! D´ailleur il prepare un nouvelle episode sur psp . ..

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 17:47:38

Draxo Posté le 07 août 2004 à 17:45:09
Heu les jeux de polyphoni sont loin d´avoir la profondeur d´un jeux comme MGS ! Un bon jeu ce n´est pas que de jolies graphismes faut arrèter de déconner là !

:d) je suis daccors avec toi mais les GT et les MGS sont des très bon jeux :-p

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 17:48:46

mais on parle de potentiel technique la, tu fais expres, on ne fais que reagir au propos de Yamauchi sur la possibilité de faire un GT4 sur PSP donc on parle de capacité technique melange pas tout?
le contenu de GT4 on le connais y a pas de surprise, c´ets pas le sujet, c´ets pas de ca qu´on parle, te fais pas plus idiot...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 17:49:18

Draxo>>Pffff n´importe koi maintenant tu compares MGS a un Gran Turismo . ... t un vrai boulet toi !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 17:49:20

M0NT0YA Posté le 07 août 2004 à 17:47:22
upsilandre>>Je sais pas si tu as vu transformer sur ps2 mais Melbourne House on l´air aussi tres fort a ce petit jeu la ! D´ailleur il prepare un nouvelle episode sur psp . . .

:d) :oui: je l´ai en démo sur Driver 3 et il à l´aire pas malle mais bon c´est pas trop mon genre de jeux :sarcastic:

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:50:32

Prenez du recul et pensez sérieusement à ca:
Une portable peut elle etre aussi puissante ( ou equivalente) à une console de salon,pour le moment.
J´attend votre réponse.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 17:50:49

et puis faut etre quand meme un peu stupide pour comparer la profondeur d´un jeux de course a un jeux comme MGS, tu crois que c´est par manque de talent que polyphonie n´arrive pas a donner la profondeur psychologique, scenaristique, mise en scene de MGS a leur jeux de course :rire:
la du melange tout et dit n´importe quoi

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 17:51:16

upsilandre Posté le 07 août 2004 à 17:48:46
mais on parle de potentiel technique la, tu fais expres, on ne fais que reagir au propos de Yamauchi sur la possibilité de faire un GT4 sur PSP donc on parle de capacité technique melange pas tout?
le contenu de GT4 on le connais y a pas de surprise, c´ets pas le sujet, c´ets pas de ca qu´on parle, te fais pas plus idiot...

:d) comme si j´allais perdre mon temps à lire 30 postes :nonnon:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 17:52:32

-RaDiOcOcO- Posté le 07 août 2004 à 17:50:32
Une portable peut elle etre aussi puissante ( ou equivalente) à une console de salon,pour le moment.
J´attend votre réponse.

:d) Bien sûr que oui ! :oui:

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
07 août 2004 à 17:52:58

upsilandre>> Oui autant comparé la " profondeur" d´un grand prix de formule 1 sur tf1 a un film comme Forest Gump . ..

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
07 août 2004 à 17:53:24

:salut:

-RaDiOcOcO-
Posté le 07 août 2004 à 17:50:32
J´attend votre réponse.

quand la psp sortira on verra a l´horizon la ps3 et xbox 2

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 17:53:37

j´aurais beaucoup aimer tester transformer mais pas eu l´occasion et j´achete pas des jeux juste pour tester l´aspect technique non plus, mais les video que j´ai vu m´ont donner envie d´en voir plus sur leur moteur3D qui m´a sembler tres interressant
j´adore les moteur3D qui essaye de proposer des champ de vision enorme en espace ouvert, ca demande toujours beaucoup d´astuce et de talent et sur le plan purement ludique c´ets quelque chose que j´aprecie beaucoup par l´aspect immersif que ca aporte

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 17:54:15

Lacoste je parle a draxo pas a toi

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:54:28

Ok mais est ce que cette console peut etre la PSP ?
en clair: une PSP est elle capable de faire tourner les jeux PS2 ( je parle techniquement).

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 17:57:16

Radiococo je dirais oui, on peux faire quelque chose de tres proche et la PSP arrive quand meme 4-5 ans apres la PS2
mais bien sure c´ets jamais tout a fait comparable car les contrainte ( en terme de consomation d´energie ou de definition par exemple) sont res different entre une console de salon et une portable et qui demande a faire des choix technologique different et au final les atout et handicap seront different et le visuel des jeux aussi donc pas tout a fait comparable

-Radiococo-
-Radiococo-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:59:45

Ouais,je suis d´accord.
Mais franchement je doute pas vraiment des capacités de la PSP ( ca serait jouer au Pro-Nintendo qui veut rien entendre),mais ce qui me chagrine c´est que j´ai toujours pas vu une vidéo in-game,et ca franchement..ca me donne pas confiance,si leur console est si puissante,pourquoi ils nous font pas une démo ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
07 août 2004 à 18:00:08

-RaDiOcOcO- Posté le 07 août 2004 à 17:54:28
Ok mais est ce que cette console peut etre la PSP ?
en clair: une PSP est elle capable de faire tourner les jeux PS2 ( je parle techniquement).

:d) c´est bien possible, mais il faudras attendre un peux plus longtemps pour se pronnoncé, par contre on peux très bien mettre la puissance et la capacité technique d´une PSone dans une portable, faut simplement attendre, plus la técnologie avance plus il est possible de réduire la grandeur des consoles donc des pièces se qui permet de faire sortire des consoles portable aussi puissante qu´une console de salon se qui n´étais pas possible il y a peux et comme la pS2 à présque 4 ans c´est surment possible :oui:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
07 août 2004 à 18:01:47

ce qui est sure c´est qu´une fois reduit au proportion de l´ecran de la PSP la ca donnera vraiment l´impression d´avoir une mini-PS2 dans les mains mais la c´est plus une question d´impression et il faudrait l´avoir dans les main pour juger

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable