CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:33:38

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_290214.html

Petit temoignage pour la DS, là aussi ça donne l´impression que la majorité des DS ont des pixels morts et que seul une minorité n´en a pas. Ce qui est archi faux.

C´est pareil pour la psp, seulement la politique de Sony à fait grincer des dents. Mais grace à ces tollés à ce sujet, il faut savoir que même en dessous de 3 pixels morts sony peut echanger la console aprés 1 à 2 semaines d´utilisation par le client.

Aprés que ça en amuse certain d´en faire leur cheval de bataille pour denigrer la PSP, libre à eux. Perso je hais Sony dans le jeux video, mais j´avoue que là, la psp fait trés fort point. Qu´on aime ou pas Sony aprés chacun de voir mais demon côté je ne vais pas cracher sur quelque chose parce qu´elle est de Sony de Nintendo ou de Microsoft.
C´est cette impression que j´ai sur ce forum : on defend ou attaque une marque sans avoir la machine entre les mains et en repetant betement les " on dit" qu´on recupère sur des forums ou news de fansites. C´est ce qu´on appel un Mouton.

Va vraiment falloir que je retrouve ces chiffres... 80% sur 5 millions de PSP c´est tout simplement aberrant, et y croire dur comme fer l´est tout autant.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:34:20

non mai jai compri et justement des foi c po le haut de gamme qui et le meilleutr mai la nest po le sujet juste qe la psp et autant toucher qe les autre ecran lcd c juste qe ya plus de raleur sur psp c tout personne va raler parce qe sur sin ecran 19 pouce ya 2 pixel a sqe je sache

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:38:25

Rayake69 > faut te calmer toi, la discut parlait des ecrans LCD c est les deux pyjamas la qui se sont mis a parler de la DS pas moi, je sais parfaitement qu elle a aussi des soucis seulement faut bien se rendre a l evidence le soucis est moindre, en dessous de 3 pixels morts Sony echange? tu nous montre le lien stp? a ce moment la je prends pas de probleme! 90% sans pixels morts c est bien plus aberrant que 20%, maintenant je te le repete je ne fais que te citer les chiffres d un mec d ici.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:38:28

rayak congratulation la on voi qelqun qui parle de chose quil connait au moin ya des preuve a lappui

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:39:44

atten makia tes en train de nous dire qe depui hier tu tenfonce de plu en plus et tu nou pren la tete a cauise de dire dun mec du forum ta aucun source fiable ta rien tu deconne la c abuser

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:40:24

Ryuuji > en attendant sur un ecran de PC des pixels morts t en as pratiquement pas alors qu il y en a 100 fois plus a l ecran(ceci est un chiffre au pif allez pas verifier pour me remballer :rire: ) , sur PSP pratiquement tout le monde en a ( ou des figés ce qui pour moi m emmerde de la meme facon).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:41:15

Ryuuji > non mon chiffre de 80% est juste a opposer au chiffre de 90% sans pixels morts.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:41:50

les figer tu fou une petit video et c fini je voi po en koi c cjhiant et les ´ecran pc sa rale moin car il son plu gros donc sa se voi moin donc silence

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:44:33

Non la video ne marche que pour 60% des cas justement! si SOny disait qu a partir de 3 pixels morts ce serait pas embetant, seulement la tout ce qu ils disent(aux usa tout du moins) c est il faut que ce soit vraiment genant pour le joueur et nous verrons ce qu il en est!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:46:27

Ryuuji > que les ecrans de PC soient plus gros ca change quoi? on parle de proportions en nombre on s en tape de la taille! sur un ecran ou tu as 1280*1024 pixels et qu en general t en as qu´un ou deux comparé a l ecran minuscule de la PSP ou tu t en tapes souvent 2-3, ca dit ce que ca dit non?

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:46:46

sa la politiqe de sony c autre chose c sur qe la ces des cons mais bon encore sa vca tant qe c pas a partir de 12 pixel mort

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:48:09

ben sur pc yas 2 3 pixel sur psp c pareil c tout pareil

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:49:03

Ben le probleme c est que justmeent il n y a pas de politique precise! moi je veux pas la prendre tant qu ils ne diront pas clairement qu ils ont amelioré cet ecran ou qu ils font comme pour les moniteurs PC!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:49:38

c sa qe tarrive pas a ssimiler si ya des pixel mort sur psp c a cause du lcd si ya ne serai ce qe 1 pixel mort sur pc c pareil yen a un qan mm et qan tu voi les gens se plaindre de pixel mort il zeon on rarement plus de 3

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:50:08

Ryuuji > justement un ecran PC a bien plus de pixels qu une PSP, ca voudrait dire que pour la meme qualité si l ecran de la PSP etait de la taille d un ecran PC t en aurais 30!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:50:36

et sa aussi c comme g dit au debut la technologie evolue et les ecran seron obluiger detre mieu c obligatoire avec la technologie tout va en devenant meilleur

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:51:47

Ryuuji > mais c est TOI qui comprend pas ce que je dis! je t ai dis 100 fois que je sais parfaitement que la technologie LCD fait que quand tu achetes tu RISQUES d avoir des pixels morts ou bloqués, ca on le sait pas la peine de le dire tout les 4 posts! Je te dis que meme si c est de la technologie LCD ce n est PAS NORMAL qu il y en ai autant sur un si petit ecran!!!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 12:54:37

ben de tte facon meme si ct un ecran geant sa devrai pas etre normal davoir un pixel mort pour le prix qe sa coute sa devrai etre fiable mai pas le choi c soi sa soi tatten 2 ans a te faire chier sur ps2 pour attendre qe la psp et un meilleur ecran et moi attendre 100 ans non merci moi lecran sa me derange po parce qe ya qe les blairo qui trouve qe un pixel mort c chiant la majoriter trouve sa pas genant alor de tte facon et si toi tu veu attendre c ton choix mai moi jattendrai po qe les ecran soi mieu

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:33:10

Je vois tellement d´absurdité que ça m´enlève tout envie de discuter sur ce topic.

80% de psp avec des pixel morts, y´aurait donc 80% de gogo sur 5 millions soit quand même prés 4 millions de personnes... Sony est donc vraiment trés fort pour faire avaler les grosses pillules.

Entre l´un qui dit que l´autre à tort parce qu´il a raison, et l´autre qui reprend betement un chiffre gonflé aux hormones donné par un forumeur... je pense que jamais on aboutira.

C´est toujours les mécontent qui se manifestent, faut bien vous mettre ça dans vos têtes.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:37:16

ah ben sa c sur c toujour celui ki et po content ki fer chier c sur e tte facon moi je verrai bien qan jaurai ma psp en septembre

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable