http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_290214.html
Petit temoignage pour la DS, là aussi ça donne l´impression que la majorité des DS ont des pixels morts et que seul une minorité n´en a pas. Ce qui est archi faux.
C´est pareil pour la psp, seulement la politique de Sony à fait grincer des dents. Mais grace à ces tollés à ce sujet, il faut savoir que même en dessous de 3 pixels morts sony peut echanger la console aprés 1 à 2 semaines d´utilisation par le client.
Aprés que ça en amuse certain d´en faire leur cheval de bataille pour denigrer la PSP, libre à eux. Perso je hais Sony dans le jeux video, mais j´avoue que là, la psp fait trés fort point. Qu´on aime ou pas Sony aprés chacun de voir mais demon côté je ne vais pas cracher sur quelque chose parce qu´elle est de Sony de Nintendo ou de Microsoft.
C´est cette impression que j´ai sur ce forum : on defend ou attaque une marque sans avoir la machine entre les mains et en repetant betement les " on dit" qu´on recupère sur des forums ou news de fansites. C´est ce qu´on appel un Mouton.
Va vraiment falloir que je retrouve ces chiffres... 80% sur 5 millions de PSP c´est tout simplement aberrant, et y croire dur comme fer l´est tout autant.