Rayake69
Posté le 26 juillet 2005 à 16:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un portage d´un jeu d´il y´a 10 ans et un portage d´un jeu d´il y´a un an pour moi c´est exactement la même chose sauf que l´un c´est du rechauffé de jeux plus anciens vendu au prix fort.
Ben pour moi non et pour tout un tas de gens non plus puisqu ils ne jouaient meme pas il y a dix ou quinze ans.
J occulte pas je cite les jeux que tout les clients PSP citent a chaque fois qu on parle de gros titres a venir, maintenant comme je l ai dis des dizaines de fois j ai pas la liste en tete, quand aux jeux que tu cites je vois pas en quoi ce sont des jeux tres attendus ou des hits potentiels!
Je compare pas une portable a une console de salon, je dis je veux pas jouer a la meme chose que chez moi, je prefere decouvrir de nouvelles choses que payer deux fois le meme jeu!
J ai rien a redire sur le fait que la Ds ne te plait pas, et je l avais bien compris depuis longtemps.
on tourne en rond c est vrai et c est certainement du au fait qu on a pas du tout les memes attentes ni la meme vision de la chose.
a une prochaine.