CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:58:03

C mème pas GTA III lol C un GTA a par la suite du III pas le III l´histoire, les persos sont différants!
arrétons de nous embrouiller pour sa!

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:58:13

pour ceded arms c´est pas INJOUABLE sur psp ?

j´ai essayé les 4 config de touches mais c horrible, la psp est les FPS, franchement je regrette presque car il a que des qualités coded arms...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:58:21

Rayake69
Posté le 26 juillet 2005 à 16:51:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un portage d´un jeu d´il y´a 10 ans et un portage d´un jeu d´il y´a un an pour moi c´est exactement la même chose sauf que l´un c´est du rechauffé de jeux plus anciens vendu au prix fort.

Ben pour moi non et pour tout un tas de gens non plus puisqu ils ne jouaient meme pas il y a dix ou quinze ans.

J occulte pas je cite les jeux que tout les clients PSP citent a chaque fois qu on parle de gros titres a venir, maintenant comme je l ai dis des dizaines de fois j ai pas la liste en tete, quand aux jeux que tu cites je vois pas en quoi ce sont des jeux tres attendus ou des hits potentiels!

Je compare pas une portable a une console de salon, je dis je veux pas jouer a la meme chose que chez moi, je prefere decouvrir de nouvelles choses que payer deux fois le meme jeu!

J ai rien a redire sur le fait que la Ds ne te plait pas, et je l avais bien compris depuis longtemps.

on tourne en rond c est vrai et c est certainement du au fait qu on a pas du tout les memes attentes ni la meme vision de la chose.

a une prochaine.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:00:54

Zboy > y a un coup de peinture mais bon le jeu va pas beaucoup varier et c est le titre le plus attendu sur PSP, moi j aime bien GTA mais je vais pas acheter une PSP pour ca.

Nighty>non apparement ca le fait a peu pres meme si effectivement des gens disent que c est pas evident.

Ryuuji> c est un peu facile de comparer un jeu comme GTAIII a un jeu de Tetris tactile, moi je peux te dire que je prefere jouer a castlevania DS qu a un jeu pourri sur PSP...

Veno
Veno
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:02:33

ben cite moi les fameux ortages n64, parce que a part mario 64/rayman/mario kart(et je suis gentil)et un autre dont jme rapelle plus, j´en vois pas dans les releases de la rentrée à noel :question:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 17:03:57

lol moi non plus tkt pas :ok: ! !
mais j´ai jamais jouer a coded arms donc je pe pas parler mais par contre j´ai jouer a metroid prime……et la manibiltiter n´est pas a son top sur DS!tenir la console d´une main le stylet de l autre÷c´est dure surtout que le DS pèse sont poids!
aller moi je croi que je vais arreter la!!
salut!

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:05:14

bas moi g juste qelqe truc a dire

ds!pacpix polarium wario ware pokemon dash mario 64

psp:rengoku,untold legend,dynasty warrior,tales of eternia,bleach,twisted metal,

voila ya juste sa a dire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:08:39

Et alors? ca veut dire quoi?

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:13:48

non rien dautre a rajouter ta compri tt seul sqe sa veu dire

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:14:39

Je ne citerai plus rien ( ridge racer ? ) car j´ai dit que je stoppais cette gueguerre qui est completement hors topic ( les pixels morts je le rappel au cas où).

En tout cas je vous invite sur le site que je m´occupe avec mes 3 autres compère lanner sur psp.

www.psplan.tk on repondra à toutes vos questions.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:14:42

C etait quoi une comparaison entre jeux officiels nintendo et jeux imports PSP? si tu prends des jeux import sur PSP prends des jeux imports sur DS aussi! puis cites des jeux qui vont sortir en France c est mieux parceque tales of eternia n est pas annoncé!bleach est un jeu sympa mais tres moyen, twisted metal je prefere rien dire y en a qui aiment je sais pas pourquoi,dynasty warrior episode 15 supeeeeeeeer surtout que la serie n arrive plus a decoller etc...

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:16:30

ssii tales of il sortira twisted metal c mortel et bleach et genial ya juste un manqe de perso ensuite tous se qe g citer von sortir en septembre a part bleach donc silence et retourne sur le forum ds

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:18:04

Moi aussi je peux le faire c est stupide!

DS : advance wars, jump superstars, ganbare goemon, kirby, meteos...

PSP : puzzle bobble,ape escape academy, namco museum, space invaders pocket, les 30 milles jeux de mah jong

c est completement debile ta comparaison...

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:19:07

bah tu peu la faire parce qe a part jump super stars les autres voila koi apres le maj hong et tout moi jytai di des jeu ki von sortir a part bleach

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:19:40

Ryuuji > Ben aux dernieres nouvelles que j ai lues non il est pas annoncé en europe le tales of!twisted je trouve ca completement moisi, mais c est mes gouts, bleach temps de chargement long jeu de combat avec six persos sales notes sur le net.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:20:34

au contraire bonne note toi je c po ou tu chope tes source tales of et prevu pui c tout voila

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:21:05

Non mais c est pour te montrer que comparer GTA a polarium ou sortir ton truc au dessus c est completement idiot, comparer ce que tu consideres comme le meilleur d une console a ce que tu consideres comme de la daube en face c est pas une comparaison, et tout le monde peut le faire dans les deux sens.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:23:19

bah GTA vs contre mario c le meilleur mario sur ds lool

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:24:40

Bleach : 4/10 sur Gamekult, 29/40 Famistsu bref rien d extraordinaire.

donnes ton lien qui dit que tales of sort en europe je veux voir, si c est le cas je suis interressé par un jeu de plus, sauf que tu peux pas l avoir lu parceque c est pas vrai.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 17:27:43

si sur un luen qun gars avez mis sur se mm forum mai seul hic c quil yaver marqer qui sortirai a l é té 2006

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive