makia pour le micro etc.. chrez po si tes au courant qe ya un port usb 2.0 sur psp et quil ya une pletor daccesoire disponible donc micro possible clavier possible tele possible enfin tt qoi
slt les pixels morts ou figé il apparraisse au bou de cb de ten apré l´avoir achetter la psp merci d´avance
Oui tout est possible avec des ajouts bien sur, sauf que quand c est pas integré les devlloppeurs ne font pas de jeu utilisant la possibilité si il n y a pas pleins de clients potentiels, de toutes facons c est pas vraiment a tomber pa terre ca, le truc le plus marrant c est le tactile et le bi ecran.
ya pas de temps precis sa peut etre 6 moi 1heure 5 jour ya po de date lol
En principe au depart, peu de chances apres, malheureusement ca arrive quand meme.
franchement le tactil c bien mai lecran et trop petit et pour metroid tt le monde dit c comme une souri moi sa me fer marrer parce qe lecran et tt peti fau san arrete faire des allez et retour du stylet c galere a viser et les doight faut les mettre dan tt les sens pour reussir a tirer viser et tenir la console et mario lui nen parlon mm po oui c fun c marion mai c un vieu jeu tt moche jy et jouer 1 semaint gt tt content et la sa fer plu d 1 moi ki pren la poussiere donc le tactil sa peut etre fun voila koi si lecran etai plu grand et qui te dit c possible dinstaller une plaqe tactil avec l usb héhé
ok merci parceque moi je l´ai réserver la psp et j´irai la chercher le 1er sept c pour sa esqu´on peut mettre des vidéo et des chanssons voir meme des films sur le umd qui nous fournisse dan le value pack?????
non c un umd de demo qe tu pourra qe visioner et po jouer avec
Evidement que je ne peux pas être exhaustif... sois un peu rationnel > .< je ne vais pas te citer TOUS les jeux portés sur DS ou PSP.
Castlevania est un portage GBA.. j´ai une GBA sp. Aucun interet pour moi de racheter un castlevania vu que je l´ai déjà sur portable.
TOUS les portages exploite vraiment le dual screen/vocal/stylet ? ? à d´autres je te prie. On les compte sur les doigt de la main d´un manchot. Mise à part les jeux nintendo, le dual/stylet/vocal est sous exploité par les éditeurs tiers.
Pour medievil faudra me donner ta definition précise alors car jusqu´à preuve du contraire il s´agit d´une suite ( voir un simple portage). Alors combien d´année aprés le premier opus la suite n´est plus considéré comme portage dans ta définition ?
Parmis les jeux DS les plus attendus je peux te citer pokemon, zelda, FF3 ( sic!) mario kart, mario en slip, metroid ( le messie pour certains), tamagochi chien chat poisson et " je ne sais plus quoi"... c´est trés facil ce genre de petit jeu là. Mais c´est aussi trés ininterressant.
De plus la DS c´est sûr c´est innovant, mais j´ai 25 ans et ce genre de jeux ne m´amuse qu´une aprés midi. La durée de vie des jeux DS depasse rarement l´aprés midi, pour moi c´est marrant au début c´est tout. Et comme en plus je n´aime pas courrir X temps aprés le score les jeux sur PSP me correspondent plus.
Que ce soit la DS ou la PSP elles sont logés à la même enseigne concernant les portages. les éditeurs n´ont pas pris le temps ou l´argent pour le moment d´investir dans de nouvelles séries.
Ensuite je te défie d´ammener ta ps2 et ta tv dans le train ou à la plage pendant que tu bronzes... As-ton dit à la sortie de la game gear ou de la game boy : j´ai mieux ou pareil sur ma master system/megadrive/supernes/psone alors je prend pas ça.
Pourquoi ne le faire que pour la PSP ? c´est un peu illogique et ridicul non ?
Bref, je ne suis pas pro-machin ou anti-truc mais je suis clairement anti-connerie : genre les 80% ou 99% de psp touché par le problème des pixels mort. Le reste est question de goût.
nn dacor pa joué mé juste mettre des chansons ou vidéos
non plus...tout sela c´est sur la mémory stick ( a condition d´en acheter une de plus grande capacité pour la video)
non l umd et un umd de demo ya des video de demonstartation dessu tu peu rien mettre pour mettre des video et musiqe c la memory stick
ok merci et sa coute cb les memory stick de 32mo a 1 go svp merci d´avance
les 1 go sa couter cher a peu pres 100 euro mm plu ou mm moin apres le reste c un peu moin de 50 euro je croi
Ryuuji toi qui ma l´air informé tu sais si Sony a prévu des MS supérieur a 2go ?
Rayake69 > je te parle pas de tout citer, je te parle que les jeux PSP dans une bien plus grande mesure sont des portages PS2, par rapport a la Ds ou faudra me citer les portages GC.
Les jeux DS que j ai exploitent tous une des fonctions speciale de la Ds : Polarium, project rub, another code, bomberman, yoshi island, demo metroid, pac pix et wario ware.
Pour medievil moi je suis pas interressé je disais simplement qu a la limite ca passe parceque le jeu est vieux, tout le monde ne connait pas ou n y a pas forcement jouer a opposer a un GTAIII ou un GT4, et que ce que je considere comme portage(je te l ai deja dis) c est des versions ressemblant comme deux gouttes d eau a la console que t as dans ton salon.
" Parmis les jeux DS les plus attendus je peux te citer pokemon, zelda, FF3 ( sic!) mario kart, mario en slip, metroid ( le messie pour certains), tamagochi chien chat poisson et " je ne sais plus quoi"... c´est trés facil ce genre de petit jeu là. Mais c´est aussi trés ininterressant. "
stupide. tu occultes bien evidement des tas de jeux interressant et profonds(zelda, pokemon, metroid en font partie, a savoir aussi : y a pas que nintendo qui devgelloppe sur la machine...), pour finir tu devrais eviter de parler de jeu interressant au vu du catalogue de la PSP a l heure actuelle.
Tu as 25 ans j en ai 31, je suis interressé par tout type de jeux y compris ceux auxquels je peux jouer rapidement(a la polarium par exemple)
POUR LES PORTAGES NON ELLES NE SONT PAS LOGEES A LA MEME ENSEIGNE, ok sur Ds on nous resort de vieux trucs d il y a quinze ans, le hic c est que sur PSP on nous resort les jeux qu on a MAINTENANT!
Quand a ton defi je vois pas l interet, ma PS2 n est pas indispensable au point que je veuille absolument jouer aux memes jeux que j ai chez moi partout, je prefere nettement les choses que je ne connais pas, au moins ca change et t as pas l impression de payer deux fois la meme chose.
Et pas la peine de me citer pendant une heure les 80% tout ca parceque je l ai dis pour te dire que des chiffres on en voit partout et que tes 90% sont tout aussi ridicules si on y pense.
maintenant dit moi ce que tu vois venir de tres gros sur PSP avant la fin de l année, je comprendrais mieux quels sont tes gouts en matiere de jeu.
Jamal94 Posté le 26 juillet 2005 à 16:15:51
Ryuuji toi qui ma l´air informé tu sais si Sony a prévu des MS supérieur a 2go ?
ben il parait ( personne na essayer lol) qe la psp pouvait avoir maxi 1go se qui fer qe si tachete une de 2go ben sa ten compteras qe 1 mais c a verifier sa jen sui pas sur du tout et de tte facon sa seraio horsd de prix
c´est sur mais je pensais plus dans un an ou deux. Merci en tout cas merci pour le conseil car je pensais me prendre un MS de 2go mais c´est pas grave...
loool putin 2 go sa coute la peau des feses lol moi je te dit pren po de risqe pren unede 1go c deja emplement suffisant apres seul lavenir nou lre diras
esqu´on peu lire des divx sur la psp??? merci