CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand les pixels nous lachent...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:28:35

Oui sur ta memory stick, si je dis pas de betises un film prend a peu pres 250 Mo

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:29:55

tu peut tt faire avec la psp matter des film telecharger sur le net ou des episode de mangas tt qoi

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:34:48

80% c excessif

55% est plus reel

Veno
Veno
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:34:55

castlevania est la suite direct de celui sorti sur gba mais c´est un nouvel épisode...

i on suit votre raisonnement, tout les jeux connus sont des portages..

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:35:04

j´ai pas lu tous vos ébats sur le combat DSvsPSP, mais en tous cas la DS n´est pas du tous une consoles de gamins la plupar des joueurs sont agés de 20 a 30ans se qui est normal car il y a 10/15 ans c´était Mario et compagnie qui menaient la danse!
ensuite la PSP n´est pas une console " moutons" perso. je prend la PSP car j´aime la PS2 et j´aimerait retrouver la gamme de jeux présente sur cet console de salon, lorsque je par en voyage, que se soit en avions ou en train!(bn par contre pour le petro ou le RER…)
Donc tout est une affaire de génération ou de gout!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:35:41

Non ce que j ai dis pour les portages c est que je veux pas les memes jeux sur ma console de salon et ma portable. castlevania 2D j ai pas sur GC.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:37:09

Nighty > Oui surement, faut dire que les chiffres etaient genre 20%=zero pixels 50=1 ou 2 et 30=+de 2, apres je sais pas, en tout cas 90% de PSP qui n ont pas de pixels morts ca c est du reve.

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:39:20

mais c´est tout a fait normal qu´il y est des portage entre consoles de salon et poratble! pratiquement aucune console portable connu a se jours n´a subit des portage lors des premiers mois de sa sortie!!mèmela ludothèque de la PS3, la révolution et la Xbox 360 est constituer a plus de 50% de portage de leurs prédécéseurs ! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:40:51

Oui tout a fait, ce que je disais c est que le catalogue PSP est constitué pour la majeure partie de titres bien trop identiques a la PS2, c est moins le cas sur DS.

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:41:01

makiaveridik2 nous partageons le même opinion a ce sujet la :)

Veno
Veno
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:41:08

suffit d´attendre les 2/3 premiers jours de septembre, quand le forum va etre inonder de topic s du genre :"5 pixels morts"

attendez tout simplement et vous verrez que ce phénomène est tres récurrent sur cette machine :-)))

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:41:54

en mm temps c un gage de qaliter p

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:42:25

parce qe un petit console qui fer tourner des jeu comme sa c pluto qaliter et non un default

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:57

Ah oui c est impressionant, mais j aurais preferé qu ils fassent un effort niveau jeux quand meme, surtout que Sony avait dit qu´il y aurait un tas de nouveaux jeux et pas seulement des jeux PS2, sauf que moi la je vois pas grand chose :malade:

[Z_BoY]
[Z_BoY]
Niveau 5
26 juillet 2005 à 16:50:39

oui c est vrai lol mais bn la PSP n´est pas encore sorti en france donc p-è que courant décembre/Janvier des jeux " inovants" sortirons!
on vara bien!

Nighty
Nighty
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:51:10

Vranchement j´ai envie de pousser la chansonette :

Quand les pixels nous laches, laaches, laaaches,

Quand les pixels nous laaccheeeuuuuuu...

Ca fait vraiment tache tache taaacccheee

Oui, on nous prend pour de vaaaaachhheee ( a lait) lol :)

Non j´ai moi meme la psp depuis hier avec 4 dead pixel et au prix que ça coute j´en autrait toléré 1 maxi...

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:51:13

untold legend,rengoku etc... ds ya qoi pac pix wario ware excuse moi mes si je depense autan de thune c pas pour jouer a la nesmm si c nouveuter la ds peu pas se venter de faire tourner ne seraice de la dreamcast

Rayake69
Rayake69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:51:45

Un portage d´un jeu d´il y´a 10 ans et un portage d´un jeu d´il y´a un an pour moi c´est exactement la même chose sauf que l´un c´est du rechauffé de jeux plus anciens vendu au prix fort.

GTA3 et GT4 seulement ? Tu occultes également de bon jeux psp : earth Gate, Chaos generation etc. Les editeurs tiers oui y´en a sur DS mais cite m´en 3 qui exploitent actuellement de façon interressante la DS ?
Ensuite oui j´aime mes wipeout, ridge racer, untold legend et coded arms. C´est un crime ?

Comparer une console de salon et une console portable est totalement absurde. Reduire la psp à une ps2 portable est tout aussi absurde que de reduire une DS à une N64 portable.

La DS je ne l´ai eu que 2 jours entre les mains par un ami ( echange de console) donc j´avoue que je ne suis peut être pas super bien placé pour juger mais les jeux qu´il m´a filé ( another code, super mario 64 DS et yoshi touch) ne m´ont pas amusé plus de quelques heures. J´ai d´ailleurs finis another code en une matinée et je n´y suis pas revenu aprés. Donc la DS n´est pas pour moi point je vois pas ce que tu aurais à redire de ça. Je m´amuse bien plus longtemps sur mes Untold Legend ou coded arms point barre.

Enfin oui je maintiens que la DS propose autant de portage N64 et Gc que la psp propose de portage PS2 et Psone. Toujours selon ta définition.

Pour ma part je vais arreter là, je savais à quoi m´attendre en postant ici de toute façon :

D´une on tourne en rond.
De deux j´ai affaire à quelqu´un de têtu qui ne veux rien entendre ( ou fait semblant).
De trois je me lasse trés vite de ce genre de discussion.
De quatre je ne vois aucun interet à defendre Sony, ils le font trés bien tout seul.
De cinq enfin, je suis amplement satisfait de mon achat comme la plupart des personnes avec qui je fais des lans ( sans pixels morts).

Et puis tout ça est hors sujet ( et je me suis laissé entrainé dedans), si tu veux t´amuser tu as le topic " guerre des consoles" pour ça.

Ou alors on en parle et on discutera de ça, ça evitera de poluer une Xieme fois le forum.

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:54:55

lol tt a fer raison lol

Ryuuji
Ryuuji
Niveau 7
26 juillet 2005 à 16:55:51

jprefere jouer a un mechant gta 3 ( qui plus et nest po pareil qe sur ps2) pluto qa polarium ahahahahahhaah

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube