La 2.0 évidemment car j´ai jamais touché au navigateur personellement, mais comme tu sais (enfin tu sais pas) je suis Québécois donc j´ai une US ça fait pas longtemps qu´on peut downloader la 2.0 et mon routeur était brisé mais ce soir il fonctionne donc là je recharge, j´installe le navigateur et on se parlera entres PSP lol^^ 