En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
***Papotin des anciens***
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:13:52
chui ok
wiza_sony
Niveau 9
27 août 2005 à 07:14:24
Comprend pas ce post mais bon...Au fait Luigi tant qu´on y est As-tu une psp lol?
wiza_sony
Niveau 9
27 août 2005 à 07:14:59
Cu´z I search some people for a game or 2 in Infrastructure^^
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:17:29
non g pa de psp et la je vai vraiment au dodo enfin apres deux ou trois FRIENDS lol
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:17:43
Bon je commençe un torticoli de fatigue, je te laisse. Demain on poursuivra notre convers´ ici^^
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:18:34
Décidement je ne comprend aucun de tes posts mais bon!
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:18:53
je sai pas si tu va rester encore 5h devan ton pc mais ca m´etonerai de voir ca ! bonne nui ( pour la enieme foi lol )
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:19:39
Au fait félicitation pour avoir inaugurer le 6500 messages du papotin!
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:20:50
chui ok par rapport o psot just o dessu lol et et la je vai vraiment au dodo enfin apres deux ou trois FRIENDS c une serie
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:21:26
merci en plus il est de moi je te le dedicace lol
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:23:01
Tu me dédicaces quoi lol?
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:23:02
bon je vai vraimen
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:23:41
lol vu que Friends ça dure 30 mins je crois? Tu va te coucher à 9 heures du mat, c´est l´heure que je me lève lol^^ XD
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:23:57
en plus t´arrive plu a suivre je croi lol reli tou ca demain avec plus de lumiere bye
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:24:11
Moi aussi j´y vais, j´attends juste a ta future réponse...
luigi381924
Niveau 8
27 août 2005 à 07:24:52
(friends = 20min)
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 07:25:15
Bon ok, alors bonne nuit et merci pour la dédicace je vais y rêver cette nuit, en espèrant de ne pas tâcher les draps.
-James974-
Niveau 6
27 août 2005 à 09:03:44
BoNJOUrr sa fesé lonten comment sa va tt le monde Et oui yen a deja ki bosse!!!Jvoi ke le nombre de menbre du forum a ogmenté!Normal plus ke 5 jour Vous y croyé???!!Jvoi ossi ke le topic est revenu en tete bon bin wala salut tou le Monde et bonne rentré!!
Tyran1033
Niveau 9
27 août 2005 à 11:45:54
Pourquoi parler de rentrée??? salut a vous, Papotineurs