CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Papotin des anciens***

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:37:07

Non ce qui est dangeureux c´est d´installer la 2.0 jap sur une us mais depuis peu les ricains peuvent sécuritairement.

Au fait lejoueur faut se fixer un jeu où on pourra jouer ensemble en Infra...

By the way, commando: Quels sont tes jeux PSP? :-)

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:38:27

ouai mais moi je pense macheter le jeu virtua tennis mais cest nul il est pas infra sinon en infra jai nba

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:38:38

lejoueurdu935
Posté le 27 août 2005 à 04:36:22
nan mais je sais je rigolais personne ne vend un jeu 4euro je suis pas aussi naif kan meme

Si t´habiterais près de chez moi ou que tu irais à la same school je te le donnerais, et c´est pas une blague, je déteste ce jeu et en plus on peut pas le revendre à des magasins car ça vient avec la psp et c´est écrit NOT FOR RESALE.

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
27 août 2005 à 04:38:53

world soccer and ridge racer

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:38:58

mais si jinstalle la 2.0 je perd mes emulateurs jhesite

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:39:41

et avec nhl gretzki on peut jouer online nan

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:39:46

Je confirme, j´achète aussi VT mais j´ai appris malheureusement aujourd´hui qu´il n´était pas jouable en ligne. Mais attends un peu je vais te sortir une liste de jeu qu´on pourrait jouer ensemble... :hap:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:41:20

Oki com´ (je t´apelle définitivement comme ça maintenant :-p )

C´est sûr que tu perd tes emuls mais moi ça me dérange pas car j´ai dejà la 1.52 lol!

Et oui nhl gretzky se joue en ligne mais j´ai pas aimé l´experience...

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:42:52

ok alors tu la ou pas nba paske moi je lai et il est jouable online

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:43:23

a oui cest vrai donne moi la liste

il ya atv un jeu de quad je crois

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
27 août 2005 à 04:43:56

sinon ya koi com jeu ki se jou en reseau?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:44:28

Non j´ai pas NBA et m´interesse pas!

Quel con ces gamespot mdr ils croient que les seuls jeux jouables en infra sont:

TM
NHL GRETZKY
ATV
NBA

Il me semble que THUG 2:Remix est jouable en ligne non, et world tour soccer lui?

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:46:22

Com´ : Bien nous on te conseille Twisted Metal:Head-On car c´est vraiment bien et on y joue tous les deux. Ça se joue dans des parties endiablés à 6 joueurs dans plein de modes différents, la jouabilité est excelente les niveaux très variés et il y a un super gros choix de véhicules, dont plein de débloquable (durée de vie ++) et la presse l´aime car il est noté en moyenne: 8.5/10 !! !

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
27 août 2005 à 04:46:47

je c pas je mi interese pa vu ke je vien tt juste davoi le wifi

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:47:14

Oki...Ça aurait été bien sympa de jouer avec toi! :-)))

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:47:35

nan pas world tour soccer sinon tony hawk je sais pas mais il minteresse

mais renseigne toi wiza car peut etre que ton routeur est compatible xlink ce ki te permet de jouer en infra avec tout les jeux

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:48:52

a oui je te le conseil il est super ya toujours du monde online en plus on pourrai jouer nous trois sa serait cool

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
27 août 2005 à 04:49:35

Est-ce que tu utilise xlink toi lejoueur car mon routeur est compatible...

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
27 août 2005 à 04:50:30

nan je crois que le mien nest pas compatible comment tu cest que le tien est compatible

tu vas essayer ou pas

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
27 août 2005 à 04:50:34

bon je vai dormir je suis fatigue bonne nuit les gars

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment