lejoueurdu935
Posté le 27 août 2005 à 04:36:22
nan mais je sais je rigolais personne ne vend un jeu 4euro je suis pas aussi naif kan meme
Si t´habiterais près de chez moi ou que tu irais à la same school je te le donnerais, et c´est pas une blague, je déteste ce jeu et en plus on peut pas le revendre à des magasins car ça vient avec la psp et c´est écrit NOT FOR RESALE.